Site Witt InternationalAvis

: 3 797Bienvérifíée

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus

Catégories

Contact
JWF SASU
243-245 Rue Jean jaures
59650 Villeneuve d’Ascq
France
N° au registre de commerce
RCS de Lille Metropole 428 625 032
Représentant légal
Wolfgang Jess

Avis pour Site Witt International

4.35/5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

1 485 évaluations au cours des 12 derniers mois

59 %
29 %
6 %
3 %
3 %
3 797 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Site Witt International

Hier
Délais de livraison invraisemblable ... Marchandise soit disant en stock à la commande mais il n'en est rien. Plus jamais je ne commanderais sur ce site ....
 Évaluation vérifiée|
Il y a 7 jours
Toujours trop d'articles en attente..... Longue
 Évaluation vérifiée|
Il y a 15 jours
j ai eu un problème de remboursement de produits retournés, et il est impossible de se faire entendre DANS LES REMBOURSEMENTS C est un dialogue de sourds je vais reprendre cel a incessamment sous pu, car ils m doivent de l argnt, j'en suis sure cdt
 Évaluation vérifiée|
Il y a 18 jours
livraison très tardive un vetement qui taillait trop grand l'autre trop petit
 Évaluation vérifiée|
Il y a 22 jours
Très déçue ! Cd passée le 31/05/2020 à 17 h 44 par le net. Cette cd bénéficiait d'un code réduction de - 50 % sur l'article le plus cher ! Le montant s'élevait à 60,47 €, payée par carte bancaire visa.Tous les articles étaient dispo ! Ils n'ont traité la Cd que le 15/06/2020.Bien-sûr un article sur les 3 , était en différé de 3 semaines.(suite! ...)
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
LA qualité des vêtements est mauvaise mal taillé je ne commanderait plus
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Site Witt International
Il y a 24 jours
Bonjour, Je vous présente mes excuses pour ce désagrément et vous invite à nous donner plus de détails afin de transmettre votre réclamation au service concerné (nous n'avons pas pu vous joindre par téléphone). Bonne journée.
Il y a 1 mois
Mal taillé
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Site Witt International
Il y a 24 jours
Bonjour , N'arrivant pas à vous joindre par téléphone, pouvez vous nous donner plus de détails ? Bonne journée.
Il y a 1 mois
déçu la commande est dispersée.
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Site Witt International
Il y a 24 jours
Bonjour, Je vous présente mes excuses suite à ce désagrément et vous confirme que l'envoi se fait dés le réapprovisionnement des articles. Bonne journée.
Il y a 2 mois
Déçue par le temps de livraison.
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Site Witt International
Il y a 24 jours
Bonjour, N'arrivant pas à vous joindre par téléphone , pouvez vous nous donner plus de détails? Bonne journée.
Il y a 3 mois
La taille ne correspondait pas à ma commande Bien trop grand au moins 2 tailles
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Site Witt International
Il y a 3 mois
Bonjour, je vous présente mes excuses suite aux gênes occasionnés et vous invite à retourner vos article pour un échange. Bonne journée.
Il y a 3 mois
J'ai reçu ma commande avec du retard et si l'on m'avait prévenue je ne me serais pas inquiétée - la taille de la veste ne me convient pas et je vais attendre l'ouverture du point relais pour la retourner.
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Site Witt International
Il y a 3 mois
Bonjour, Je vous présente mes excuse et vous assure que ce retard est dû aux circonstances particulières du pays. Concernant, votre retours, je vous confirme la prolongation des délais jusqu'à 60 jours. Bonne journée.
Il y a 3 mois
J'ai seulement été livrée de cette commande par la POSTE fin avril ...mais ce n'est pas important du TOUT vu les circonstances...... MERCI infiniment. Cordialement. Mme Paulette EUSTACHE
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Site Witt International
Il y a 3 mois
Bonjour, Je vous remercie pour votre confiance ainsi que votre compréhension. Bonne journée.
Il y a 3 mois
Bonjour, très déçue par la veste que j'ai commandé, elle ne correspond pas du tout, que ce soit la couleur, la forme, rien à voir, j'ai envoyé un message il y a 5 jours. Toujours pas de nouvelles. De plus le sac était grand ouvert à réception. Ce n'est pas sérieux du tout. Je suis vraiment déçue. En attendant, je ne souhaite pas garder la veste et j'attends une réponse.
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Site Witt International
Il y a 3 mois
Bonjour, N'arrivant pas à vous joindre par téléphone, je vous présente mes excuses et vous assure qu'une réponse vous a été adressé par mail. Aussi, votre réclamation est transmise au service concerné. Bonne journée.
Il y a 3 mois
Mauvais tissu..pas de tenue ..retour
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Site Witt International
Il y a 3 mois
Bonjour, Je vous présente mes excuses suite à la gêne occasionnée et vous assure que votre réclamation est transmise au service concerné. Bonne journée.
Il y a 4 mois
Le sac cadeau n était pas dans le colis. De plus, j avais commandé une robe en taille 46, elle est arrivé en 44.
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Site Witt International
Il y a 3 mois
Bonjour, Je vous remercie pour votre accueil téléphonique et vous confirme que vous avez utilisé un autre code avantage pour profiter d'une réduction. Prenez soin de vous. Bonne journée.
Il y a 4 mois
Pantalons de mauvaise coupe. Mon colis de retour est prêt à partir mais la Poste disfonctionne ...!
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Site Witt International
Il y a 4 mois
Bonjour, A vue des conditions actuelles, nous tenons compte de cette situation pour nos délais de retour. Vous pouvez donc l'effectuer dès que vous aurez la possibilité de le faire.
Il y a 5 mois
tres difficile de faire ma commande sur internet?????
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Site Witt International
Il y a 5 mois
Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que votre commande est bien validée et expédiée, n'hésitez pas à nous recontacter si vous rencontrez des difficultés pour passer vos prochaines commandes. Cordialement,
Il y a 5 mois
J'ai retourné une partie de ma commande en demandant son remboursement. Voilà maintenant 8 jours et j'attends le crédit sur mon compte bancaire associé à ma carte avec laquelle j'ai réglé la totalité de la commande. Ma satisfaction est loin d'être parfaite. J'attends un virement de 44,68 €.
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Site Witt International
Il y a 5 mois
Bonjour, Je vous confirme que le remboursement a été bien effectué sur votre compte.Toutes fois, je vous informe que nous avons reçu votre retour le 25 Février. Bonne journée.
Il y a 5 mois
Meme en économique, livraison trop longue
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Site Witt International
Il y a 5 mois
Bonjour, Je suis navrée de vous informer que la livraison économique se fait sous un délai de 2 semaine. Si vous voulez avoir une livraison rapide, je vous invite à choisir le point relais ou bien colissimo. Bonne journée.
Il y a 5 mois
Livraison : aprés départ du site, plus de nouvelles du colis, pas prévenue de la date d'arrivée... déjà signalé marchandise : certains articles vont être retournés , 3 tshirts beaucoup trop longs,on dirait des robes ou chemises de nuit coupe médiocre.je dois essayer mes pantacourts espérant ne pas être déçue je n'ai pas utilisé le service client, commande internet , note mise au hasard
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Site Witt International
Il y a 5 mois
Bonjour, N'arrivant pas à vous joindre par téléphone, je vous présente mes excuses suite aux gênes rencontrés et vous assure vos remarques sont transmises au service concerné. En cas de besoin, n'hésitez pas à contacter notre service client. Bonne journée.