Site Witt InternationalAvis

Avis pour Site Witt International

4.35/5.00

1 485 évaluations au cours des 12 derniers mois

3 797 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Site Witt International

En général, les vetements reçus me satisfont, mais je trouve que la livraison est extrêmement longue, et nous ne recevons pas assez de SMS pour justifier cette attente. Duflot V.
J'ai reçu ma commande dans un carton complètement détruit ! Heureusement, le vêtement commandé était intact mais c'est très désagréable de recevoir une marchandise commandée dans un support très abîmé!!! Je ne commanderais plus dans votre Maison...
les chaussettes de correction ne sont pas pratiques et pas de notice de rensignment
Livraison plus longue que prévu malgré la demande de livraison sous 5 jours article pas du même effet que sur catalogue
beaucoup trop de manque et attendre plusieurs semaines alors que disponible sur le site.et les remboursement se font attendre . de même beaucoup de marchandise de l étranger il y a pourtant des usine en france comme en allemagne mais toujours chine ou core
LES DELAIS SONT BEAUCOUP TROP LONGS
un peu déçue reçu 1 article sur deux, on m'avait donné 3 semaines de délai pour le polo et là on m'annonce 15 semaines. je le recevrai à l'approche pour l'automne ???.
Je trouve les délais de livraison bien trop longs, malgré une livraison ''colissimo'' qui augmente les frais de port pour un service qui laisse à désirer. D'autre part, j'attend une réponse à un message concernant des différés déposé il y a 4 jours !!!!! ce n'est pas sérieux du tout.
Pantalon commandé précédemment en 42 Taille juste ,commandé en 44 cette fois çi les jambes sont coupés pratiquement pareil trop juste . Dommage bon produit,mais mauvaise coupe. Très déçu
delai de livraison particulierement long
Le cadeau promis dans l'offre n'était pas joint. Il viendra peut être avec les articles qui sont en différés.
C'est dommage la livraison beaucoup trop longue. J e viens de recevoir aujourd ' hui un débardeur alors que j'en ai commandé 2, il sera dispo dans 6 semaines.
 Réponse de Site Witt International
Bonjour, je vous confirme que le retard de livraison est dû à la non disponibilité immédiate de vos articles. Toutes fois , je vous rassure, dés le réapprovisionnement, votre livraison est prioritaire. Bonne journée.
3 articles = 3 dates de livraisons, si dans l'impossibilité de tout livrer prévenir a la cde le client dans ce cas aurait le choix de la refuser.
 Réponse de Site Witt International
Bonjour, Je suis navrée de vous informer que l'envoi des articles ce fait dés leurs réapprovisionnement ce qui engendre à plusieurs reprise des envois séparés. Bonne journée.
délai de livraison trop long
 Réponse de Site Witt International
Bonjour, Je vous présente mes excuses et vous confirme que ce retard est dû à des articles différé lors de votre commande. Bonne journée.
je n'ai reçu qu'une partie de la commande retard de 3 semaines pour le reste si ce "detail " avait été signale lors de ma commande je n'aurai pas confirme celle ci .
 Réponse de Site Witt International
Bonjour, Je vous présente mes excuses suite à ce retard et vous assure, votre livraison est prioritaire dés le réapprovisionnement du stock. Bonne journée.
très déçue par la baisse de qualité de vos vêtements et notamment la coupe et la finition
 Réponse de Site Witt International
Bonjour, N'arrivant pas à vous joindre par téléphone, pouvez vous nous donnez plus de détails s'il vous plait afin de transmettre votre réclamation au service adéquat? Bonne journée.
Rapport qualité prix correct
 Réponse de Site Witt International
Bonjour, Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre enseignes et vous souhaite un bon weekend. Cordialement,
Les coloris des produits ne correspondent pas au catalogue
 Réponse de Site Witt International
Bonjour, je vous présente mes excuses et vous invite à nous retourner les articles pour un échange ou un éventuel remboursement. Bonne journée.
Un peu serré au niveau du ventre je pense plus large...
 Réponse de Site Witt International
Bonjour, Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre enseigne et vous rassure que votre remarque est transmise au service concerné. Toutefois, si l'article ne vous convient pas, je vous invite à le retourner pour un échange. Bonne journée.
Lors de la commande les deux pantalons étaient disponibles, la livraison d'un pantalon a été reportée.
 Réponse de Site Witt International
Bonjour, Je vous présente mes excuses pour ce désagrément et vous informe que votre deuxième pantalon a été expédié. Je vous souhaite une bonne réception. Bonne journée.