Site Witt InternationalAvis

Avis pour Site Witt International

4.35/5.00

1 485 évaluations au cours des 12 derniers mois

3 797 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Site Witt International

Hier
J'ai eu beaucoup de mal à pouvoir commander l'article repéré, alors qu'il était sur plusieurs catalogues ????? Après un mail de votre service client, j'ai enfin obtenu la veste que je souhaitais, elle me plaît bien, est bien coupée, et de bonne qualité. Merci à vous
Hier
Je suis très satisfaite de mon achat. Aucune retouche à faire. Livraison dans les temps. Je recommanderai à mes amis.
pas de commentaire satisfaite c'est tout.
raz
ras
je suis satisfaite des articles que je commande chez Witt International
Enfin reçu le pantalon que j'ai échangé. Pouvez vous mettre la forme du pantalon Nizza ou Paris sur Internet.
tout etait passé tres bien, merci
les produits sont sympas, les prix attractifs mais les délais de livraisons sont malheureusement parfois trop longs
RAS
Site convivial, facile à consulter. Les produits sont mis en valeur par de nombreuses illustrations. Les commandes sont très simples à passer. Les délais de livraison sont raisonnables.
Les legging et corsaire sont bien taillés mais les jambes sont trop larges. par contre belle qualité. Merci
Satisfaite de mes achats !
Les vêtements sont bien emballés et le colis était en bon état. Le livreur était compétent et bien poli.
Satisfaite de ma commande
très satisfaite du service client, respect des délais, article de bonne qualité et j'ai apprécié le choix des tailles, mesurant moins de 1,65 m, j'ai choisi la taille courte: aucune retouche à faire.Merci.
Livraison rapide, très bonne qualité..
rien à signaler très bon service