onlineprinters.fr- Logo - Avis

Satisfaisant

Vérifié depuis : 11 mai 2012
onlineprinters.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 sept. 2023
J'ai passé commande pour 3 articles : deux bâches et des stickers avec impression du blanc en transparence. La qualité est top pour un tarif défiant toute concurrence, l'équipe support est vraiment dédiée à la satisfaction client (le fichier ne part pas en prod tant que tout n'est pas à 100% comme demandé dans les specs). Je ne peux que recommander !

Sur le plan de l'impression, rien à signaler, nous avons été satisfaits. En revanche, concernant l'emballage et la livraison, ces deux points sont véritablement perfectibles ! À l'instar de la photographie ci-jointe, les 1000 cartes ont été déposées dans le carton sans aucune protection au moyen d'un film ou autre procédé au risque que celles-ci s'abîment ou absorbent l'humidité lors de la livraison. Enfin, les 1000 enveloppes commandées simultanément n'étaient pas dans le carton. À la suite d'une réclamation, nous les avons enfin reçues dans un délai qui aurait pu être nettement plus court d'autant que cette commande relevait d'une opération commerciale.

Avis pour onlineprinters.fr

30 mai 2023
Mes marque pages ont été tous massicotés différemment. sur certains tout n'est pas apparent.( le principal mon nom...) Le reste est très beau .Je suis tout de même un peu déçu. J'ai pris l'option sans vérification des données mais cela n'inclut pas la coupe. :-( Cordialement.
30 mai 2023
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
1 mai 2023
Mon colis a été laissé devant ma porte 3 jours avant la date prévue, sans signature, et a été ouvert et volé. 1000 flyers, 45e, pour un spectacle qui joue dans 3 jours. Le manque de fiabilité du transporteur met en péril le bon déroulement mon activité professionnelle.
2 mai 2023
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
25 avr. 2023

SAV décevant

Très mauvais traitement de cette commande. Un tirage raté (cela peut arriver) et remplacé, mais même pas envoyé en transport urgent. Pas de n° de suivi, arrivé très en retard, online Printers ne répond pas aux messages notamment pour avoir le n° de tracking.
25 avr. 2023
Merci pour votre retour. Nous regrettons votre mécontentement. Le service qualité vous a déjà contacté à ce sujet. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'avez par reçu leur mail. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
12 oct. 2023
Respect des indications graphiques données. Le prix est très correct mais les informations graphiques n'assurent pas la bonne réalisation. Par ailleurs, les stickers sont très difficiles à décoller du papier.
13 oct. 2023
Merci pour votre évaluation. Nous avons à cœur de vous satisfaire, c’est pourquoi nous vous remercions pour vos commentaires directs. C’est comme ça que nous pouvons nous améliorer. Nous vous contacterons dès que possible afin de trouver une solution avec vous. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
18 avr. 2023
Suite à une livraison UPS avec masque et tuba (carton complètement détrempé) le site me fait parvenir un bon d'achat du montant de ma commande. Félicitations, travail toujours soigné et dans les délais.
19 avr. 2023
Nous vous remercions vivement pour votre évaluation positive. Nous nous réjouissons de votre prochaine commande et de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre boutique en ligne. Cordialement, vos experts d' Onlineprinters.
JM
Jacques M.
Riedisheim
23 sept. 2023

Commande livrée abimée.

Suite à ma commande encore une fois le colis est arrivé défoncé, endommagé et il a été laissé par le livreur dans la cour du client sans aucune notification ni signature de réception de sa part.
26 sept. 2023
9 nov. 2023

Expédition déplorable.

Le travail d'impression est très bon mais la qualité d'emballage est déplorable. Du coup, tout est abimé dans l'expédition. De plus, le choix du transporteur DPD est nul.
14 nov. 2023
30 août 2023
Merci de mettre un vrai bon de livraison avec les commandes. Sinon un grand merci pour la qualité du travail (commandes reçues partiellement)
31 août 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de vos imprimés. Nous allons transmettre votre remarque et essayer de l'améliorer à l'avenir. À la prochaine fois ! Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
30 mars 2023

Parfait - j'adore mes flyers!

Parfait! Je recommande vraiment cette option pour vos flyers. C'est une très belle qualité à un prix correct. Bien emballé et protégé. Merci!
31 mars 2023
Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de vos imprimés, et que la qualité de nos produits et notre passion pour l’impression ont su vous convaincre. Nous attendons votre prochaine commande avec impatience. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
11 août 2023
service telephonique abominable et pas de respect du client . les prix ont augmenter de 150 € pour une commande initiale a 280 €
11 août 2023
23 nov. 2023
Prix de plus en plus cher, pourtant nous commandons régulièrement...
24 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre satisfaction nous tient à cœur, c'est pourquoi nous sommes heureux de recevoir votre feedback direct. Comme vous le savez par la presse spécialisée et par votre propre expérience, nous sommes confrontés depuis quelque temps à une évolution dramatique des prix des matières premières et de l'énergie ; la situation de l'approvisionnement est également très tendue. Nous avons été confrontés à une demande accrue de différentes matières premières et aux fortes hausses de prix qui en ont résulté, ainsi qu'à des délais de livraison plus longs. Nous pensons actuellement que la situation tendue sur les marchés des matières premières va durer encore un certain temps. Nous regrettons vivement les désagréments causés par cette situation sur laquelle nous n'avons aucune influence et vous remercions de la confiance que vous nous accordez. Cordiales salutations de la part de Onlineprinters, vos experts en impression avec le cœur.
21 avr. 2023
Bonne qualité, délai respecté, site sérieux, rien à redire.
24 avr. 2023
20 sept. 2023
Tampon parfait ! Le logo est nickel, comme attendu
21 sept. 2023
23 juin 2023
Marchandise reçue conforme à nos attentes. Merci
26 juin 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de vos imprimés. À la prochaine fois ! Cordialement, vos experts d’Onlineprinters.
8 nov. 2023
L'impression au verso était à l'envers.
20 oct. 2023
AU TOP JE RECOMMANDE FORTEMENT
20 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nous et de notre prestation. À bientôt pour une prochaine commande. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
2 août 2023
2 août 2023
Nous vous remercions de votre évaluation. À bientôt lors d’une prochaine commande. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
18 juil. 2023
19 juil. 2023