onlineprinters.fr- Logo - Avis

onlineprinters.fr
Avis:

57 avis au cours des 12 derniers mois12 600 avis au total  

3,00
Satisfaisant

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 11 mai 2012
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
onlineprinters.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 20 000 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

23 sept. 2023
 Avis validé
J'ai passé commande pour 3 articles : deux bâches et des stickers avec impression du blanc en transparence. La qualité est top pour un tarif défiant toute concurrence, l'équipe support est vraiment dédiée à la satisfaction client (le fichier ne part pas en prod tant que tout n'est pas à 100% comme demandé dans les specs). Je ne peux que recommander !

l'avis le plus négatif

22 févr. 2024
 Avis validé
Sur le plan de l'impression, rien à signaler, nous avons été satisfaits. En revanche, concernant l'emballage et la livraison, ces deux points sont véritablement perfectibles ! À l'instar de la photographie ci-jointe, les 1000 cartes ont été déposées dans le carton sans aucune protection au moyen d'un film ou autre procédé au risque que celles-ci s'abîment ou absorbent l'humidité lors de la livraison. Enfin, les 1000 enveloppes commandées simultanément n'étaient pas dans le carton. À la suite d'une réclamation, nous les avons enfin reçues dans un délai qui aurait pu être nettement plus court d'autant que cette commande relevait d'une opération commerciale.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour onlineprinters.fr

(8)
(11)
(16)
Réinitialisez
9 avr. 2024
 Avis validé
Il manque près de 15% des brochures commandées. Cela a été signalé pour une demande de réimpression TRES URGENTE. La réponse devrait être immédiate, mais Online Printers ne répond pas. J'aimerais faire jouer la garantie Trusted shops, mais je ne vois comment le faire.
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
9 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
3 avr. 2024
 Avis validé

Mauvaise gestion des envois

Marchandise non reçue et Hotline qui ne réponds pas durant les heures annoncées
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
4 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
il y a 8 jours
 Avis validé

Défaut sur le recto du flyer

Il y a un défaut sur le recto du flyer au niveau de la cravate jaune.
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
il y a 7 jours
Merci de vos commentaires. Nous nous excusons de tout cœur pour les désagréments causés. Nous faisons notre possible afin d’améliorer la situation et vous contacterons afin de trouver une solution avec vous. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
il y a 7 jours
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
8 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
8 avr. 2024
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
5 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
8 avr. 2024
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
22 févr. 2024
 Avis validé

Perfectible !

Sur le plan de l'impression, rien à signaler, nous avons été satisfaits. En revanche, concernant l'emballage et la livraison, ces deux points sont véritablement perfectibles ! À l'instar de la photographie ci-jointe, les 1000 cartes ont été déposées dans le carton sans aucune protection au moyen d'un film ou autre procédé au risque que celles-ci s'abîment ou absorbent l'humidité lors de la livraison. Enfin, les 1000 enveloppes commandées simultanément n'étaient pas dans le carton. À la suite d'une réclamation, nous les avons enfin reçues dans un délai qui aurait pu être nettement plus court d'autant que cette commande relevait d'une opération commerciale.
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
26 févr. 2024
Merci d’avoir pris le temps d’écrire une évaluation. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait. votre réclamation a déjà été traitée et nous vous transmettons bien sûr vos remarques afin que cela ne se reproduise plus.
7 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
8 févr. 2024
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
18 févr. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas reçu mes dépliants commandés depuis le 3 février 2024.
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
19 févr. 2024
Merci de vos précisions. Nous regrettons beaucoup les inconvénients causés. Votre réclamation est en cours de traitement. Nous vous contacterons rapidement à ce sujet. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
19 juin 2023
 Avis validé

Service de livraison exécrable pour la deuxième fois !

Chaque année, je commande au moins de mai 5000 impressions pour une association. Chaque année, le délai de livraison est dépassé ! Il n'y a pas de respect du délai de livraison et c'est ennuyeux. DPD m'a indiqué une livraison le jeudi 15 juin. On m'a demandé de reprogrammer. Je devais être livrée lundi 19 juin et on m'informe que c'est à nouveau pas possible et je n'ai même plus la possibilité de reprogrammer. Je ne suis pas du tout satisfaite !
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
26 juin 2023
Merci de vos commentaires. Nous nous excusons de tout cœur pour les désagréments causés. Nous faisons notre possible afin d’améliorer la situation et vous contacterons afin de trouver une solution avec vous. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters.
18 déc. 2023
 Avis validé

Quelle déception.....

Cliente depuis plus d'un an et habituellement très contente des services ...... quelle déception sur ma dernière commande. Censée être livrée autour du 12 décembre..... elle n'a été prise en charge par le transporteur que le 13 suite à mon appel..... pour finir par être quasi perdue puisque livrée "au milieu de nul part" .... sans signature..... le 18.... Et malgré un respect total des marges..... on est loin du rendu désiré !
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
19 déc. 2023
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
24 juin 2023
 Avis validé

Pas le compte

Pour les deux dernières commandes , j'ai reçu la moitié de ce que j'avais demandé. Heureusement que j'ai compté.... J'ai fait confiance en me disant ça part plus vite que d'habitude mais on a réussi à compter le nombre d'affiche distribuée, quant aux flyer il y avait tellement de place dans le carton qu'il était certain qu'il n'y en avait pas 500. J'ai demandé la réimpression des exemplaires manquants, j'attends de voir ....
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
26 juin 2023
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
31 oct. 2023
 Avis validé

FLYER A5

Voir en pièce jointe l'état des flyers réceptionnés ce jour
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
2 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
30 mai 2023
 Avis validé
Mes marque pages ont été tous massicotés différemment. sur certains tout n'est pas apparent.( le principal mon nom...) Le reste est très beau .Je suis tout de même un peu déçu. J'ai pris l'option sans vérification des données mais cela n'inclut pas la coupe. :-( Cordialement.
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
30 mai 2023
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
1 mai 2023
 Avis validé
Mon colis a été laissé devant ma porte 3 jours avant la date prévue, sans signature, et a été ouvert et volé. 1000 flyers, 45e, pour un spectacle qui joue dans 3 jours. Le manque de fiabilité du transporteur met en péril le bon déroulement mon activité professionnelle.
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
2 mai 2023
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
25 avr. 2023
 Avis validé

SAV décevant

Très mauvais traitement de cette commande. Un tirage raté (cela peut arriver) et remplacé, mais même pas envoyé en transport urgent. Pas de n° de suivi, arrivé très en retard, online Printers ne répond pas aux messages notamment pour avoir le n° de tracking.
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
25 avr. 2023
Merci pour votre retour. Nous regrettons votre mécontentement. Le service qualité vous a déjà contacté à ce sujet. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'avez par reçu leur mail. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
12 oct. 2023
 Avis validé
Respect des indications graphiques données. Le prix est très correct mais les informations graphiques n'assurent pas la bonne réalisation. Par ailleurs, les stickers sont très difficiles à décoller du papier.
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
13 oct. 2023
Merci pour votre évaluation. Nous avons à cœur de vous satisfaire, c’est pourquoi nous vous remercions pour vos commentaires directs. C’est comme ça que nous pouvons nous améliorer. Nous vous contacterons dès que possible afin de trouver une solution avec vous. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
JM
Jacques M.
Riedisheim
23 sept. 2023
 Avis validé

Commande livrée abimée.

Suite à ma commande encore une fois le colis est arrivé défoncé, endommagé et il a été laissé par le livreur dans la cour du client sans aucune notification ni signature de réception de sa part.
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
26 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
9 nov. 2023
 Avis validé

Expédition déplorable.

Le travail d'impression est très bon mais la qualité d'emballage est déplorable. Du coup, tout est abimé dans l'expédition. De plus, le choix du transporteur DPD est nul.
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
14 nov. 2023
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
11 août 2023
 Avis validé
service telephonique abominable et pas de respect du client . les prix ont augmenter de 150 € pour une commande initiale a 280 €
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
11 août 2023
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters