onlineprinters.fr- Logo - Avis

onlineprinters.fr
Avis:

58 avis au cours des 12 derniers mois12 600 avis au total  

3,03
Satisfaisant

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 11 mai 2012
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
onlineprinters.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 20 000 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

23 sept. 2023
 Avis validé
J'ai passé commande pour 3 articles : deux bâches et des stickers avec impression du blanc en transparence. La qualité est top pour un tarif défiant toute concurrence, l'équipe support est vraiment dédiée à la satisfaction client (le fichier ne part pas en prod tant que tout n'est pas à 100% comme demandé dans les specs). Je ne peux que recommander !

l'avis le plus négatif

22 févr. 2024
 Avis validé
Sur le plan de l'impression, rien à signaler, nous avons été satisfaits. En revanche, concernant l'emballage et la livraison, ces deux points sont véritablement perfectibles ! À l'instar de la photographie ci-jointe, les 1000 cartes ont été déposées dans le carton sans aucune protection au moyen d'un film ou autre procédé au risque que celles-ci s'abîment ou absorbent l'humidité lors de la livraison. Enfin, les 1000 enveloppes commandées simultanément n'étaient pas dans le carton. À la suite d'une réclamation, nous les avons enfin reçues dans un délai qui aurait pu être nettement plus court d'autant que cette commande relevait d'une opération commerciale.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour onlineprinters.fr

il y a 12 jours
 Avis validé
Il manque près de 15% des brochures commandées. Cela a été signalé pour une demande de réimpression TRES URGENTE. La réponse devrait être immédiate, mais Online Printers ne répond pas. J'aimerais faire jouer la garantie Trusted shops, mais je ne vois comment le faire.
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
il y a 11 jours
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
3 avr. 2024
 Avis validé

Mauvaise gestion des envois

Marchandise non reçue et Hotline qui ne réponds pas durant les heures annoncées
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
4 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
il y a 3 jours
 Avis validé

Défaut sur le recto du flyer

Il y a un défaut sur le recto du flyer au niveau de la cravate jaune.
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
il y a 3 jours
Merci de vos commentaires. Nous nous excusons de tout cœur pour les désagréments causés. Nous faisons notre possible afin d’améliorer la situation et vous contacterons afin de trouver une solution avec vous. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
il y a 2 jours
Merci de votre retour suite à votre réclamation. Nous sommes vraiment navrés de la situation causée. Nous avons pris en compte votre message et vous contacterons rapidement à ce sujet. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
il y a 13 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
il y a 12 jours
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
5 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
il y a 13 jours
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
7 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
8 févr. 2024
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
18 févr. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas reçu mes dépliants commandés depuis le 3 février 2024.
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
19 févr. 2024
Merci de vos précisions. Nous regrettons beaucoup les inconvénients causés. Votre réclamation est en cours de traitement. Nous vous contacterons rapidement à ce sujet. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
24 déc. 2023
 Avis validé
Aucun respect des délais, alors que je paye pour un supplément très fort pour livraison express.
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
27 déc. 2023
Merci de vos commentaires. Nous nous excusons de tout cœur pour les désagréments causés. Nous faisons notre possible afin d’améliorer la situation et vous contacterons afin de trouver une solution avec vous. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
31 oct. 2023
 Avis validé

FLYER A5

Voir en pièce jointe l'état des flyers réceptionnés ce jour
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
2 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
1 mai 2023
 Avis validé
Mon colis a été laissé devant ma porte 3 jours avant la date prévue, sans signature, et a été ouvert et volé. 1000 flyers, 45e, pour un spectacle qui joue dans 3 jours. Le manque de fiabilité du transporteur met en péril le bon déroulement mon activité professionnelle.
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
2 mai 2023
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
25 avr. 2023
 Avis validé

SAV décevant

Très mauvais traitement de cette commande. Un tirage raté (cela peut arriver) et remplacé, mais même pas envoyé en transport urgent. Pas de n° de suivi, arrivé très en retard, online Printers ne répond pas aux messages notamment pour avoir le n° de tracking.
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
25 avr. 2023
Merci pour votre retour. Nous regrettons votre mécontentement. Le service qualité vous a déjà contacté à ce sujet. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'avez par reçu leur mail. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
JM
Jacques M.
Riedisheim
23 sept. 2023
 Avis validé

Commande livrée abimée.

Suite à ma commande encore une fois le colis est arrivé défoncé, endommagé et il a été laissé par le livreur dans la cour du client sans aucune notification ni signature de réception de sa part.
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
26 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
9 nov. 2023
 Avis validé

Expédition déplorable.

Le travail d'impression est très bon mais la qualité d'emballage est déplorable. Du coup, tout est abimé dans l'expédition. De plus, le choix du transporteur DPD est nul.
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
14 nov. 2023
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
11 août 2023
 Avis validé
service telephonique abominable et pas de respect du client . les prix ont augmenter de 150 € pour une commande initiale a 280 €
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
11 août 2023
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
8 nov. 2023
 Avis validé
L'impression au verso était à l'envers.
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
8 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
8 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
8 nov. 2023
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
12 mai 2023
 Avis validé
Très mauvaise qualité J'ai commandé des flyers 250gr : ils font 150-160gr. La qualité d'impression est très mauvaise (textes, images, logos, tous pixelisés). Emballage mauvais = beaucoup de flyers abimés ou pliés. Cela fait 20 ans que je commande des flyers, affiches chez des imprimeurs, pour des médias, des évènements culturels, des salles de spectacles. J'ai même édité 3 livres d'arts. J'ai rarement vu une telle mauvaise qualité. J'attends un remboursement à 100% de cet achat. Merci
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
16 mai 2023
Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre satisfaction nous tient à cœur, c'est pourquoi nous sommes heureux de recevoir votre Feedback direct. C'est la seule façon pour nous de nous améliorer. Nous vous contacterons le plus rapidement possible afin de trouver ensemble une solution. Cordiales salutations de la part de Onlineprinters, vos experts en impression avec le cœur.
11 déc. 2023
 Avis validé

Cartes bonnes à jeter

Les cartes de vœux reçues sont bonnes à jeter pour la majorité, le recto est ok mais le verso très sale. Vous n'avez pas un service qualité ? Comment peut-on envoyer des impressions si sales. Travail vraiment pas consciencieux.
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
12 déc. 2023
Merci de vos précisions. Nous regrettons beaucoup les inconvénients causés. Votre réclamation est en cours de traitement. Nous vous contacterons rapidement à ce sujet. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
28 juin 2023
 Avis validé
Vous pouvez traiter mes 2 réclamations. Le fichier envoyé est juste. Et en plus je n'ai pas eu les enveloppes que j'ai payées. Pour une première fois, je suis extrêmement déçue. Merci de réimprimer au plus vite. Je souhaiterais quand même recommander vos services à mes amis ! donc je suis dans l'attente d'une solution. Merci
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
29 juin 2023
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters