onlineprinters.fr- Logo - Avis

Satisfaisant

Vérifié depuis : 11 mai 2012
onlineprinters.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 sept. 2023
J'ai passé commande pour 3 articles : deux bâches et des stickers avec impression du blanc en transparence. La qualité est top pour un tarif défiant toute concurrence, l'équipe support est vraiment dédiée à la satisfaction client (le fichier ne part pas en prod tant que tout n'est pas à 100% comme demandé dans les specs). Je ne peux que recommander !

Sur le plan de l'impression, rien à signaler, nous avons été satisfaits. En revanche, concernant l'emballage et la livraison, ces deux points sont véritablement perfectibles ! À l'instar de la photographie ci-jointe, les 1000 cartes ont été déposées dans le carton sans aucune protection au moyen d'un film ou autre procédé au risque que celles-ci s'abîment ou absorbent l'humidité lors de la livraison. Enfin, les 1000 enveloppes commandées simultanément n'étaient pas dans le carton. À la suite d'une réclamation, nous les avons enfin reçues dans un délai qui aurait pu être nettement plus court d'autant que cette commande relevait d'une opération commerciale.

Avis pour onlineprinters.fr

AC
Aurélien C.
Jouy-en-Josas

Au top

Comme d'habitude impressions impeccables et dans les délais. Si les données d'impressions sont bien préparées (fond perdu, profil coloriel, format PDF...) il n'y a aucune mauvaise surprise avec Onlinprinters. C'est l'imprimeur dédié pour mon entreprise pour brochures, cartes de visite, flyers, dépliants....
Réponse de onlineprinters.fr
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nous et de notre prestation. À bientôt pour une prochaine commande. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
AC
Aurélien C.
Jouy-en-Josas

Impeccable et dans les délais

Réponse de onlineprinters.fr
Merci beaucoup pour votre évaluation positive. C’est avec plaisir que nous traiterons vos prochaines commandes et vous accueillerons dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
24 févr. 2024
PArfait et rapide
Réponse de onlineprinters.fr
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous êtes satisfaite de vos imprimés. À la prochaine fois ! Cordialement, vos experts d’Onlineprinters.

parfait

Satisfaite du service et de la qualité du calendrier
Réponse de onlineprinters.fr
Délais respectés, produit conforme : parfait !
Réponse de onlineprinters.fr
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de vos imprimés. À la prochaine fois ! Cordialement, vos experts d’Onlineprinters

Je suis très satisfaite de cette entreprise. Interface facile et intuitive pour passer commande. Qualité d'impression nikel. Livraison très soignée. Délai respecté. Je recommande.
Réponse de onlineprinters.fr
Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous êtes satisfaite de vos imprimés, et que la qualité de nos produits et notre passion pour l’impression ont su vous convaincre. Nous attendons votre prochaine commande avec impatience. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters.
Très contente de ma commande. Satisfait parfaitement mes attentes
Réponse de onlineprinters.fr
Nous nous réjouissons d’avoir pu vous apporter satisfaction et vous disons à bientôt lors de votre prochaine commande. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
Le calendrier est genial. On est très satisfait du produit.
+ Rapidité . - produits mal protégé dans le colis
Réponse de onlineprinters.fr
Merci beaucoup pour votre évaluation positive et pour vos précisions. C’est avec plaisir que nous traiterons vos prochaines commandes et vous accueillerons à nouveau dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
Réponse de onlineprinters.fr
Nous vous remercions de votre évaluation. À bientôt lors d’une prochaine commande. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
23 sept. 2023

Allez-y les yeux fermés !

26 sept. 2023
Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de vos imprimés, et que la qualité de nos produits et notre passion pour l’impression ont su vous convaincre. Nous attendons votre prochaine commande avec impatience. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
18 avr. 2023
Suite à une livraison UPS avec masque et tuba (carton complètement détrempé) le site me fait parvenir un bon d'achat du montant de ma commande. Félicitations, travail toujours soigné et dans les délais.
19 avr. 2023
Nous vous remercions vivement pour votre évaluation positive. Nous nous réjouissons de votre prochaine commande et de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre boutique en ligne. Cordialement, vos experts d' Onlineprinters.
30 août 2023
Merci de mettre un vrai bon de livraison avec les commandes. Sinon un grand merci pour la qualité du travail (commandes reçues partiellement)
31 août 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de vos imprimés. Nous allons transmettre votre remarque et essayer de l'améliorer à l'avenir. À la prochaine fois ! Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
30 mars 2023

Parfait - j'adore mes flyers!

Parfait! Je recommande vraiment cette option pour vos flyers. C'est une très belle qualité à un prix correct. Bien emballé et protégé. Merci!
31 mars 2023
21 avr. 2023
Bonne qualité, délai respecté, site sérieux, rien à redire.
24 avr. 2023
20 sept. 2023
Tampon parfait ! Le logo est nickel, comme attendu
21 sept. 2023
23 juin 2023
Marchandise reçue conforme à nos attentes. Merci
26 juin 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de vos imprimés. À la prochaine fois ! Cordialement, vos experts d’Onlineprinters.
20 oct. 2023
AU TOP JE RECOMMANDE FORTEMENT