diveavenue.com/fr- Logo - Avis

diveavenue.com/fr

Vérifié depuis : 6 oct. 2021
diveavenue.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juil. 2023
Première expérience d’achat sur ce site et j‘étais très déçue car l’article livré n’est pas celui commandé. Cependant, je modifie mon 1er commentaire négatif sur ce site suite à la réaction immédiate d’Arnaud Tuslane le dirigeant qui m’a immédiatement appelée à sa lecture pour me proposer une démarche commerciale afin de ne pas me laisser insatisfaite et c’est tout à son honneur.
FL
Florence L.
Morangis

11 juin 2023
cher pour un produit ou il y avait une étiquette made in Taïwan Pas terrible la fabrication en plus mais tant pis j'en ai besoin Déçu

Avis pour diveavenue.com/fr

2 mars 2024
10 févr. 2024

Très bon service de Diveavenue

Je n’ai rien à redire quant au service de Diveavenue, mais plutôt au constructeur de la stab Toddystyle sf2. À plus de 800€, le gilet, ils auraient pu joindre le tuyau de direct systèm comme les autres marques et ajouter une boule à la purge rapide.
ET
Eric T.
Malakoff
23 janv. 2024
Envoi rapide, prix correct pendant les soldes.
MR
Marie Martine R.
Maisons alfort
28 janv. 2024
Livraison rapide et prix corrects
28 janv. 2024
16 janv. 2024
La livraison a été rapide.
10 janv. 2024
20 juin 2023
J’ai commandé une combinaison de plongée. Je vous remercie vraiment pour le bordereau de renvois. Je n’en n’aurai pas besoin car la combinaison semble être bien.. il faudra que je l’essaie . Cependant il y a des marques dessus du certainement aux tirettes. C’est un peu ennuyeux car cela reste bien marqué ..
Rapidité de gestion de la commande Par contre , livraison modifiée par le service colissimo. Globalement très satisfaite .
2 juin 2023
The delivery was great. They managed to get it to me after a change in location (x3😅) Very excited to use it on my trip!!!!
MR
Marie Martine R.
Maisons alfort
Disponible par téléphone. À l'écoute et s'efforce de répondre rapidement aux questions sur un produit.
7 mai 2023
Bon produits