Mastrad- Logo - Avis

Mastrad

Vérifié depuis : 6 févr. 2017
Mastrad remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 mai 2023
Site convivial, pratique, rapide... Produits disponibles, expédition rapide et donc réception rapide à mon niveau ! Quant aux produits commandés, fabuleux l'éplucheur à asperges et carottes, pourtant difficile à trouver dans le commerce. Très heureuse aussi de trouver des lames de mandoline en pièces détachées. Je n'ai pas encore teste les gants pour nettoyer les légumes...

18 avr. 2023
J'ai acheté des bocaux avec code flash pour gérer les aliments. L'application ne peut être téléchargé que sur les téléphones très anciens. Il n'y a pas de mise à jour et pas de réponse de MASTRAD quand on les interroge.
DG
DIDIER G.
VINCENNES

Avis pour Mastrad

respect du délai. Suivi facile.
tout s'est bien passé, commande et livraison, dommage que le port sois si cher pour un tout petit colis qui pourrait être livré à domicile pour le même prix.
GF
14 juil. 2023
Pour la demi spatule tout est parfait. En ce qui concerne la pince de cuisine, le profilé métal m’a pincé la peau car il n’y a pas de repli sur les branches. Décevant. De plus le ressort est un peu trop ferme.
31 mars 2023