Mastrad- Logo - Avis

Mastrad

Vérifié depuis : 6 févr. 2017
Mastrad remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 mai 2023
Site convivial, pratique, rapide... Produits disponibles, expédition rapide et donc réception rapide à mon niveau ! Quant aux produits commandés, fabuleux l'éplucheur à asperges et carottes, pourtant difficile à trouver dans le commerce. Très heureuse aussi de trouver des lames de mandoline en pièces détachées. Je n'ai pas encore teste les gants pour nettoyer les légumes...

18 avr. 2023
J'ai acheté des bocaux avec code flash pour gérer les aliments. L'application ne peut être téléchargé que sur les téléphones très anciens. Il n'y a pas de mise à jour et pas de réponse de MASTRAD quand on les interroge.
DG
DIDIER G.
VINCENNES

Avis pour Mastrad

Colis reçu tres rapidement. Produit pas encore utilisé
Prix des articles correcte et livraison rapide
2 mars 2024
Disponibilité des produits et livraison rapide.
Livraison rapide er conforme
Super produit
Super produit
10 févr. 2024
31 janv. 2024
27 janv. 2024
30 déc. 2023

Top

Boutique très sérieuse : articles de qualité, envoi très rapide et soigné. A recommander
Rien à faire de mieux, d'ailleurs 5 Etoiles parlent d'elles même.
10 janv. 2024
Envoi rapide et soigné. Produit un peu cher mais de qualité.
1 janv. 2024
Appareil accessible, en français, très pratique à utiliser
25 déc. 2023
La rapidité de livraison
24 déc. 2023
9 mai 2023
23 juin 2023
Très contente de cet achat, j'ai eu l'occasion de contacter le service client qui a été très professionnel. Je fais confiance à Mastrad depuis quelques années déjà et je n'ai jamais été déçue.
SA
12 sept. 2023

Pratique !

Antidérapante et lavable en lave-vaisselle, cette manique en silicone remplace avantageusement la traditionnelle manique en tissu rembourré.
10 déc. 2023
Le site internet est mal fait. Certaines pages ne sont pas disponibles. Difficile d’acheter en ligne de l’étranger… Les produits dont top!