superchance100.fr- Logo - Avis

superchance100.fr

Vérifié depuis : 10 sept. 2018
superchance100.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 mai 2023
Hélas je viens de me désinscrire car il y a désaccord avec mon mari, en raison de nos soucis financiers. Toutefois l'échange avec ma référente que j'ai eu au téléphone lors de mon inscription fut fort agréable. Je suis triste de quitter l'aventure avant même qu'elle ne commence, et ne vous dis pas adieu pour autant, dès que ma situation évolue et que je serai solvable je compte bien faire partie de nouveau d'une belle communauté de jeu afin de partager avec eux de belles sommes qui nous mettrons du beurre dans les épinards car c'est une belle opportunité que vous offrez à nous individus lambdas. Grand Merci à Super Chance 100.

17 août 2023
Bonjour, Lors de notre dernier échange vous m’aviez assuré avoir amélioré votre système de jeu. Tout le monde aime l’argent et souhaiterais améliorer son train de vie… vous m’avez eu ! Malheureusement se retrouver à 150 candidats dans un lot ne permet pas de remporter des gains conséquents 54€ dans mon budget finalement c’est trop cher payé pour a l’arrivée ne récolter que 0,50€ par semaines… dans le contexte actuel ces gains sont difficiles à avaler Par la présente j’aimerais mettre un terme à notre collaboration « encore une fois » et cette fois-ci je ne reviendrai pas sur notre séparation Merci de m’avoir fait rêver

Avis pour superchance100.fr

parfait on ne gagne pas beaucoup mais je mets toute les chances avec moi
Réponse de superchance100.fr
Bonjour Frederique Bonnier, On fait toujours de notre mieux pour vous donner satisfaction et aussi mettre toutes les chances de votre cote :) Bonne continuation de L'Equipe SuperChance100
9 oct. 2023
La réactivité. Néanmoins, je n'ai jamais eu de chance. J'ai des projets comme beaucoup mais la chance ne me sourit pas donc je pense qu'après cette offre gratuite, ne pas renouveler mon abonnement. Merci pour tout
Merci De me donner de l'espoir j'ai pas grand grand-chose à dire j'attends un résultat qui je pense me fera gagné Pour l'instant je croise les doigts Sinon merci beaucoup
23 janv. 2024
Bonjour Christophe, merci pour votre message, on fait toujours ce qu'il faut pour mettre les chance de votre coté. Bonne chance à vous :)
4 mai 2023
Les explications qui sont bien maîtrisé par les conseillers
23 janv. 2024
Bonjour Anastasia, merci beaucoup. Notre équipe est toujours la pour vous aider :) L'équipe SuperChance100
29 juin 2023
Je souris à la vie