Avis clients pour www.lux-camp.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 4 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, www.lux-camp.fr a déjà collecté 5 avis.

Avis clients

18.05.2018
10.05.2018
18.05.2018
Le problème de communication a été résolu. Nous avons bien reçu la confirmation de réservation et nous nous réjouissons de nos vacances cet été.

Trés bien

02.03.2018
28.02.2018
02.03.2018
impeccable.Très disponible

Réservation rapide et détaillée

www.lux-camp.fr avis clients

www.lux-camp.fr

Camping avec des hébergements de luxe dans toute

Sur Lux-camp.fr, vous trouverez de nombreux campings de luxe et des hébergements haute de gamme pour des vacances idéales en famille. Notre large sélection vous offre l’opportunité de réserver en ligne un mobil-home pour un séjour en Espagne ou sur la côte d’Azur. Chez Lux-camp, nous proposons également des séjours en camping avec votre animal de compagnie, découvrez les meilleurs endroits en Europe ou vous pouvez séjourner avec votre chien. Avec LUX-camp, vivez une expérience inoubliable en camping au bord du Lac de Garde ou sur la côte Adriatique. Le top des destinations pour les campeurs!

rue du Bachet 14
1212 Grand-Lancy
Suisse
Canton de Genève CH-660.2.192.012-7
Philippe Jörg, Lars Lyhne Jensen, Bent Ove Sortso
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.