abc-marquage.com

1 720 avis au cours des 12 derniers mois18 442 avis au total

Avis pour abc-marquage.com

CG
31 mars 2024
Je suis déçue! Au bout d'un lavage à 60° les étiquettes se decollent déjà. j'ai pourtant bien respecté les indications pour la fixations. Je vais devoir en commandé de nouvelles.
Réponse de abc-marquage.com
Madame , Nous sommes étonnés car nous n'avons pas de retour négatif pour les badges thermocollants . Nous fournissons des collectivités, Ehpad, maison de retraite , écoles d'infirmières sans aucun soucis de pose . Nous pensons que le problème vient de la température de votre fer. Il faut renouveller plusieurs fois la pression du fer sur le badge et aussi le faire sur l'envers de la blouse au niveau du badge . Normalement lorsque le badge se décolle aussi vite, la colle est toujours sur le badge, vous pouvez tenter de le recoller en insistant plus. Cordialement, Jacques abc tissage
Ma commande devait arriver hier. Je ne l’ai toujours pas , c’était urgent
Réponse de abc-marquage.com
Madame, Votre commande pour laquelle nous vous remercions a été logiquement expédié le lundi 26 février . Après contrôle, votre commande est toujours en acheminement , nous contactons la poste pour accélérer sa livraison et revenons vers vous dès que possible . Pour info, nous n'indiquons aucune date de livraison sur notre site, nous signalons simplement que le délai J+2 est un délai indicatif qui peut varier suivant les aléas postaux . Cordialement, Jacques ABC MARQUAGE
AT
AM T.
puy de dome
22 mars 2024
je n'ai pas encore reçu ma commande!
Réponse de abc-marquage.com
Madame , Votre commande partie le 20 mars de nos ateliers est arrivée le 23 mars dans votre boîte aux lettres . Cordialement, Bruno ABC MARQUAGE
Je n'es rien reçu encore. c
Réponse de abc-marquage.com
Madame, Votre commande a été expédiée vendredi 23 février en Mondial Relay . Le colis est arrivé au hub de Metz ce matin et devrait arriver aujourd'hui dans votre point relais . Cordialement , Jacques ABC MARQUAGE
je n'ai pas encore reçu ma commande! c'est sans doute la faute de la Poste , mais je constate que pour d'autres commandes c'est beaucoup plus rapide !
Réponse de abc-marquage.com
Madame, Votre commande pour laquelle nous vous remercions, a été expédiée logiquement le 23 janvier en lettre suivie . Après contrôle, le colis est arrivé à votre bureau distributeur ce matin 29 janvier , votre facteur devrait vous l'apporter aujourd'hui. Avec nos excuses pour ce retard postal indépendant de notre volonté, Cordialement, Jacques ABC MARQUAGE
La commande n'est toujours pas arrivée
Réponse de abc-marquage.com
Monsieur, Votre commande pour laquelle nous vous remercions, a été expédiée le 22 janvier . Après contrôle, le colis a été remise dans votre boîte aux lettres vendredi 26 janvier . Cordialement, Gaspard , ABC MARQUAGE

Déception

Bonjour, je suis tellement déçue car j ai commandé vendredi dernier à abc pensant recevoir ma commande rapidement, hélas je ne l'ai toujours pas reçue ce jeudi. Et pas de nouvelles. Mon papa rentre en maison de retraite ce week-end et je n ai encore rien étiquetté. Je vais devoir trouver un autre moyen. J espère que vous me tiendrez au courant. Cordialement . Mme Touvron
1 août 2023
Commande reçue avec une faute dans le nom de famille, accent dans le mauvais sens!
1 août 2023
Madame, Toutes nos excuses pour ce désagrément. Un nouvelle pochette correctement orthographiée repart dès demain. Cordialement , Jacques ABC MARQUAGE
14 juil. 2023
Désolé c est une erreur je suis très satisfait
4 sept. 2023
Les étiquettes ne sont toujours pas arrivees
5 sept. 2023
Madame, Votre colis est parti logiquement le 31 août de nos ateliers . Après contrôle, celui-ci est toujours en acheminement, ce qui n'est pas normal . Nous contactons le service des lettres suivies à la poste et revenons vers vous dès que possible. Avec nos excuses pour ce retard postal indépendant de notre volonté , Cordialement, Jacques ABC MARQUAGE
18 juin 2023

Très moyen

Pas de suivi de commande
19 juin 2023
Madame , Votre colis a été expédié logiquement le 15 juin de nos ateliers en lettre suivie 2L02044393421 . Le colis est signalé en distribution ce matin 19 juin , vous devriez le recevoir aujourd'hui . Cordialement, Jacques ABC MARQUAGE
28 juin 2023
Envoyer ma commande
28 juin 2023
Madame, Votre commande passée samedi 24 juin, a été expédiée logiquement le lundi 26 juin , actuellement votre colis lettre performance 88500000383035 est en cours d'acheminement . Cordialement, Jacques ABC MARQUAGE