abc-marquage.com

1 720 avis au cours des 12 derniers mois18 442 avis au total

Avis pour abc-marquage.com

Etiquette posée selon les recommandations, s'est décollée au 1er lavage à 40°
Réponse de abc-marquage.com
Madame, Il n'est pas normal que vos étiquettes se décollent aussi vite, elles sont même faites pour être bouillies ! La pose est essentielle pour une bonne tenue de nos étiquettes qui représentent 40% environ de nos fabrications sans problèmes pour nos clients . Nous fournissons des collectivités (centre hospitalier, maison de retraite ) où les lavages sont répétés et agressifs sans aucun problèmes .Ils posent les étiquettes avec des presses industrielles . Votre problème vient du degré de chaleur de votre fer sur les étiquettes : celui-ci , même en position maxi, ne doit pas atteindre la température qu'il faut pour fluidifier la colle et lui permettre de "rentrer" dans le vêtement . Les étiquettes sont collées car la colle était "ramollie" mais l'action mécanique du 1er lavage , même à 40°C , leur permet de se décoller . Nous utilisons un film thermocollant qui résiste aux lavages répétés à 90°c et donc à des hautes températures . Il faut impérativement que votre fer à repasser atteigne 140°c pour poser les étiquettes . En vieillissant ou simplement les fers bon marché ne chauffent pas assez . De plus, il faut bien insister et laisser le fer 10s minimum sur l'étiquette à coller . Cordialement, Jacques ABC MARQUAGE
Facile à utiliser mais non respect délai livraison
Réponse de abc-marquage.com
Madame, Votre commande passée le vendredi 1 mars à 21h24 est logiquement partie le lundi 4 mars , elle est arrivée dans votre boîte le 06 mars ! Soit 2 jours d'acheminement , délai normal préconisé par la poste pour une lettre suivie . De plus , la date que nous vous donnons lors de votre commande est la date d'expédition et non la date de réception qui peut varier suivant les aléas postaux . Cordialement , Jacques ABC MARQUAGE
5 juil. 2023
Plusieurs commandes effectuées depuis 2011. Les premières étiquettes étaient de bien meilleure qualité. Désormais je suis obligée de repasser un petit coup de fer sur le marquage qui a tendance à se décoller, même lorsque le vêtement est lavé à basse température (30°). Dommage !
5 juil. 2023
Madame, Nous sommes étonnés car la colle et le fil qui entrent dans la fabrication de nos étiquettes thermocollantes n'ont pas changés depuis longtemps. De votre côté , est ce que vous n'avez pas changé de fer car les fers actuels ont tendance a ne pas chauffer assez ( même en position maxi ) . Nos étiquettes thermocollantes sont faites pour être bouillies , si elles se décollent à 30° , c'est qu'il y a un facteur température ou pression qui ne va pas . La solution serait peut êttre de recoller les étiquettes avec un vieux fer. Cordialement , Jacques ABC MARQUAGE
24 juil. 2023
comment évaluer un produit que je n'ai pas encore reçu ? je pourrai laisser un avis sans souci, mais il faut d'abord que j'ai reçu ma commande merci
26 juil. 2023
Madame , Votre colis 88500021377891, parti de nos ateliers le 20 juillet est signalé distribué dans votre boîte aux lettres le lundi 24 juillet ?? Cordialement, Jacques ABC MARQUAGE
4 juil. 2023

Toujours pas reçu

Aucun mail reçu après la création de mon compte. Mail reçu pour la préparation et l expédition mais colis toujours pas reçu
4 juil. 2023
Madame, Votre commande a été expédiée le 29 juin en Colissimo , celui-ci a été flashé le 30 juin à la plate forme postale du département 95 , depuis plus rien . Actuellement, la poste rencontre des difficultés d'acheminement, aussi, ,par sécurité , nous vous ré-expedions votre commande aujourd'hui par un autre biais afin que vous la receviez au plus tôt. Avec nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté , Cordialement , Jacques ABC MARQUAGE
FM
francis m.
mauvezin

j'ai passé cette commande le 26/05/2023…aujourd'ui 31 05 2023 je ne l'ai pas

j'ai passé cette commande le 26/05/2023 nous somme le 31/05/2023 je n'ai pas reçu la confirmation d'expédition .
31 mai 2023
Monsieur, Votre commande d'étiquettes passée le vendredi 26 mai dans l'après-midi , et pour laquelle nous vous remercions , a été expédiée hier mardi 30 mai de nos ateliers . ( lundi était férié) Vous ne devriez pas tarder à le recevoir . Cordialement, Jacques ABC MARQUAGE
7 juil. 2023

Minuscules et majuscules

Je vous ai demandé d'écrire le nom Leila Salagnac, vous écrivez SalaGnac, c'est assez laid. Dommage!

Délai

pb de délai peut être du a la poste Tj rien reçu.
Réponse de abc-marquage.com
Monsieur, Votre commande pour laquelle nous vous remercions, a été logiquement expédiée le 23 novembre en lettre performance 88000033459253 . Après contrôle, il y a eu une erreur de la poste dans l'acheminement du colis aujourd'hui lundi 27 , nous contactons la poste pour que vous soyez livré au plus vite . Avec nos excuses pour ce retard postal indépendant de notre volonté , Cordialement, Jacques ABC MARQUAGE
30 mai 2023
Toujours pas reçue ma commande
31 mai 2023
Madame , Votre colis est parti le 24 mai de nos ateliers . Après contrôle, celui-ci a été flashé le 30 mai sur la plate forme postale de Niort ( votre département). Nous contactons le service des lettres suivies à la poste pour que votre colis vous soit livré au plus vite . Avec nos excuses pour ce retard postal indépendant de notre volonté , Cordialement, Jacques ABC MARQUAGE
26 oct. 2023
27 juil. 2023