hagengrote.fr

Vérifié depuis : 8 juin 2018
hagengrote.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Les verres sont très beaux Le cadeau a fait très plaisir dommage qu'à la réception 2 sur 6 étaient cassés choc sur le carton d'emballage insignifiant Merci au fournisseur pour avoir envoyé aussitôt 2 autres verres gratuitement...reçus ce matin en parfait état et parce que très bien protégés A savoir La poste n'assure pas la casse dans leur transport il fallait refuser le colis sans l'avoir ouvert ....

1 janv. 2024
Sur le site internet j’avais commandé 5 produits dont les délais de livraison allaient de 2/3 jours à 9 jours pour les caponata et j’ai précisé de tout livrer en une seule fois soit à 9 jours de délai pour début janvier. Je reçois seulement la sauce gourmet aux cèpes le 27/12 et les 4 produits manquants sont en rupture de stock « en raison d’une forte demande » Donc je ne sais pas quand je serai livré sachant que je serai absent pour 5 semaines à partir de la mi-janvier. Je n’aurais pas effectué la commande dans de telles conditions de rupture si j’en avais été informé. Je croise les doigts pour être livré avant mon départ ! Car après mon départ, le colis vous sera réexpédié puisque la Poste ne les conservera que 15 jours.

Avis pour hagengrote.fr

CK
Jusqu'à présent je n'ai jamais été déçue par Hagen Grote. Mes achats se sont parfaitement déroulés, la qualité au rendez-vous, les produits fidèles à la description, les envois soignés et les délais respectés. Merci.
Bonne écoute, satisfaction sur les produits achetés, livraison en adéquation avec prévision, ne changez rien
DT
Dominique t.
POURSAY GARNAUD
Commande facile sur le site; livraison rapide et produits de qualité conformes à mes attentes
rien à dire de plus. je suis satisfaite. si ce n'est plus le cas je ne commanderai plus rien
MC
Michèle C.
Haguenau
Très bon service, je n’ai jamais été déçue ! Très bons produits, je recommande vivement !
Tout est de qualité chez Hagen Grote. Livraison dans les temps et très bon service client.
Je n'ai pas reçu la totalité, j'attends le reliquat prévu la semaine prochaine.
MH
Les produits présentés sont originaux et de très bonne qualité.

Les serieu des transporteur et la…

Les sérieux des transporteur et la qualité des produits
beau produit, livraison fiable et rapide
Produits et services sont excellents.
AG
Annick G.
SAINT PIERRE du MONT
Produits haut de gamme et originaux
Je suis ravie. Tout est parfait
Vos produits épicerie, pâtisserie
délai de livraison un peu long
Articles très bien emballé
la diversite des sujets