hagengrote.fr
Avis:

379 avis au cours des 12 derniers mois2 372 avis au total  

4,63
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 8 juin 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
hagengrote.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

il y a 10 jours
 Avis validé
Les verres sont très beaux Le cadeau a fait très plaisir dommage qu'à la réception 2 sur 6 étaient cassés choc sur le carton d'emballage insignifiant Merci au fournisseur pour avoir envoyé aussitôt 2 autres verres gratuitement...reçus ce matin en parfait état et parce que très bien protégés A savoir La poste n'assure pas la casse dans leur transport il fallait refuser le colis sans l'avoir ouvert ....

l'avis le plus négatif

1 janv. 2024
 Avis validé
Sur le site internet j’avais commandé 5 produits dont les délais de livraison allaient de 2/3 jours à 9 jours pour les caponata et j’ai précisé de tout livrer en une seule fois soit à 9 jours de délai pour début janvier. Je reçois seulement la sauce gourmet aux cèpes le 27/12 et les 4 produits manquants sont en rupture de stock « en raison d’une forte demande » Donc je ne sais pas quand je serai livré sachant que je serai absent pour 5 semaines à partir de la mi-janvier. Je n’aurais pas effectué la commande dans de telles conditions de rupture si j’en avais été informé. Je croise les doigts pour être livré avant mon départ ! Car après mon départ, le colis vous sera réexpédié puisque la Poste ne les conservera que 15 jours.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour hagengrote.fr

3 mars 2024
 Avis validé
Produits sensés être ne stock et ne l'étaient pas. La Brioche Tsoureki avec crème noisette dégueulasse et en plus le sachet était un peu ouvert sur 4 centimètres sur le dessous.
Signaler un avis
CL
Catherine L.
Saint-Héand
5 févr. 2024
 Avis validé
Toujours pas reçue ma commande !
Signaler un avis
17 janv. 2024
 Avis validé
J’ai commandé une poêle tamagoyaki Je pensais avoir recette ou mode d’emploi A défaut impossible de télécharger recette Déçue
Signaler un avis
Réponse de hagengrote.fr
18 janv. 2024
Madame, Il ne semble pas que vous nous ayez contactés à ce sujet jusqu'à présent. Nous vous répondons par mail privé. La recette de l'omelette tamagoyaki peut être facilement consultée sur notre site internet (Onglet "Recettes" plus de 800 recettes à votre disposition, présentées par catégories de recettes ou par recherche d'après mot-clé) . Vous pouvez la consulter sur votre écran ou cliquer sur "Imprimer la recette" pour télécharger un document pdf pour impression ou pour enregistrement à consulter plus tard. D'une manière générale, le Service Clientèle se tient à votre disposition pour toute question qui vous serait utile. N'hésitez pas à nous contacter au 03 55 44 64 80 ou bien écrivez-nous à service@hagengrote.fr. C.Marquet - Service Clientèle
24 déc. 2023
 Avis validé

commande

lorsque vous dites livraison entre 5 ET 8 jours respectez vos délais , j'ai fais une commande le 10 Décembre et rien reçu à ce jour, comme c'était pour mes cadeaux de Noël je sui furieuse, vous m'aviez déjà fait le coup l'an passé.Donc je sais à présent que je commanderais plus chez vous.
Signaler un avis
9 avr. 2023
 Avis validé
J’ai acheté une cafetière électrique à broyeur qui est absolument incapable de faire un bon café. Ce genre de produit ne devrait même pas être vendu. Elle est neuve et je vais m’en séparer, je ne peux même pas la revendre car j’aurai honte de vendre celle-ci à quelqu’un . Je pense qu’elle ira à la déchèterie (150€) gâchés ! Je suis vraiment déçue . Pour le reste, commande et livraison tout était parfait. Hagen grot devrait tester ses produits avant de les commercialiser.
Signaler un avis
Réponse de hagengrote.fr
11 avr. 2023
Nous sommes navrés que l'article ne vous convienne pas. Avez-vous bien suivi le mode d'emploi? Veuillez vous adresser dans ce cas directement à notre service clientèle - service@hagengrote.fr ou au 0355446480 Votre demande sera traitée avec la plus grande attention. C. Mühleis, Hagen Grote France.
1 juil. 2023
 Avis validé
Mode emploi
Signaler un avis
Réponse de hagengrote.fr
4 juil. 2023
Madame, le mode d'emploi de votre appareil ne comporte pas d'indications aussi précises que celles que vous attendiez pour la cuisson des frites. Nous sommes navrés de réaliser que le complément d'information que nous vous avons communiqué par écrit et par téléphone reste visiblement insuffisant. Cordialement, C. Marquet, Service Clientèle