hagengrote.fr

Vérifié depuis : 8 juin 2018
hagengrote.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 mars 2024
Les verres sont très beaux Le cadeau a fait très plaisir dommage qu'à la réception 2 sur 6 étaient cassés choc sur le carton d'emballage insignifiant Merci au fournisseur pour avoir envoyé aussitôt 2 autres verres gratuitement...reçus ce matin en parfait état et parce que très bien protégés A savoir La poste n'assure pas la casse dans leur transport il fallait refuser le colis sans l'avoir ouvert ....

1 janv. 2024
Sur le site internet j’avais commandé 5 produits dont les délais de livraison allaient de 2/3 jours à 9 jours pour les caponata et j’ai précisé de tout livrer en une seule fois soit à 9 jours de délai pour début janvier. Je reçois seulement la sauce gourmet aux cèpes le 27/12 et les 4 produits manquants sont en rupture de stock « en raison d’une forte demande » Donc je ne sais pas quand je serai livré sachant que je serai absent pour 5 semaines à partir de la mi-janvier. Je n’aurais pas effectué la commande dans de telles conditions de rupture si j’en avais été informé. Je croise les doigts pour être livré avant mon départ ! Car après mon départ, le colis vous sera réexpédié puisque la Poste ne les conservera que 15 jours.

Avis pour hagengrote.fr

mamie decue

les pâtes italiennes.
DD
danièle Masson d.
milon la chapelle
10 févr. 2024
Les produits sont délicieux mules délais de livraison beaucoup trop longs sans nous prévenir !
1) les prix 2) pour le matériel, sav inexistant ( revendeur !)
Réponse de hagengrote.fr
Nous ne comprenons pas votre remarque concernant le service après-vente "inexistant". Si un appareil commandé chez nous ne fonctionne plus ou pas correctement pendant la période de garantie, il vous suffit de prendre contact avec nous au 03 55 44 64 80 ou bien en écrivant à service@hagengrote.fr. Nous vous faisons parvenir une étiquette de retour prépayée, pour faire revenir l'article. Notre service retours transmet l'appareil défectueux au service après-vente du fabricant qui décidera s'il répare ou remplace. L'appareil réparé (ou le nouvel appareil) vous est expédié à nos frais. Pour plus d'information concernant un achat déjà réalisé ou à venir, n'hésitez pas à nous contacter. C. Marquet - Service Clientèle
1 janv. 2024

Livraison partielle quand j'avais précisé vouloir une livraison globaleJe vous informe avoir viré

Réponse de hagengrote.fr
Nous regrettons cette situation et vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Nous prenons contact avec vous afin de trouver la solution la plus adéquate à votre situation. Cordialement, C. Marquet, Service Clientèle

lot de crèmes crostini

Dans le lot de crèmes crostini, 1 bocal est arrivé ouvert. Les petits bocaux (contenants) ne sont pas identiques (des ronds et des carrés), c'est dommage esthétiquement.
5 janv. 2024
Mauvais emballage.
28 juin 2023

Peuvent s’améliorer

Très bon choix de produits, chers mais de qualité. Cependant, très souvent le produit indiqué disponible et PAYÉ, est ensuite annoncé comme plus en stock, et le réapprovisionnement bien que promis dans un court délai, peut prendre plus d’un mois!! Cela m’est arrivé plusieurs fois et à ce jour j’attends toujours un produit commandé il y a plus d’un mois, sans aucune nouvelles de Hagen Grothe
28 juin 2023
Madame, Monsieur, le délai de livraison de l'article que vous attendez encore était clairement annoncé lors de la commande, il était confirmé dans le mail de confirmation de commande, il était à nouveau annoncé sur la facture accompagnant le premier colis envoyé. Le délai annoncé n'ayant pas jusqu'à présent été modifié, vous n'avez plus reçu d'information supplémentaire. Nous essayons de trouver le bon équilibre entre assez et trop d'informations. Vous avez choisi PayPal comme mode de paiement. Effectivement, le paiement est immédiat. Sachez que si vous choisissez la carte bancaire comme mode de paiement, si la commande n'est pas livrée complètement lors de l'envoi du 1er colis, l'autorisation de paiement par CB ne sera débitée qu'au fur et à mesure des envois. Pendant et encore pour certains fournisseurs après la pandémie, il a été plus difficile pour nos fournisseurs de respecter leurs calendriers de livraison, nous regrettons la situation et nous efforçons d'informer nos clients le mieux possible. Et tous les jours, oui nous nous efforçons de nous améliorer. Cordialement, C.Marquet - Service Clientèle
29 oct. 2023
La présentation de ma livraison n'est pas top. Et pour la commande de truffe aux chocolat il manque de précision car je croyais recevoir de boîtes de truffe le noir et le blanc hors je n'ai reçu que le chocolat noir et on a pas le choix entre le blanc ou le noir c'est dommage. Sinon ça a l'air de la qualité c'est pour des amis.
MB
M B.
Arcachon
1 août 2023
Appareils qq fois pas si performants qu'on pourrait le croire ( four à pizza), trop gadget. . Je n'aime pas qu'il n'y ait pas de points de fidélité pour avoir une remise car ce que vous proposez en remise ne sert encore qu'à acheter ailleurs. Le client n'est pas considéré en tant que tel. C'est lassant.
13 oct. 2023
qualité produits très bien livraison lamentable: commande passée le 23 septembre, livrée le 12 octobre!!! (livraison estimée 5/7 jours sur confirmation de commande) Juste pas fiable et inadmissible De plus, ce n'est pas la première fois
18 oct. 2023
Nous vous avons contactée par téléphone dès la publication de votre avis. Nous vous remercions de nous avoir accordé du temps pour une conversation constructive et informative, relayée auprès des différents services concernés. Lorsque l'article est immédiatement disponible, un carré vert avec la mention "prêt à être expédié" près du bouton "ajouter au panier". Si un carré orange "disponible dans 8 jours" apparaît, cela veut dire que l'article est momentanément en rupture de stock et ne pourra être expédié que dans 8 ou 9 jours. Nous nous efforçons d'envoyer les commandes en un seul colis. Toutefois si les délais sont longs, ou si le client le souhaite, nous pouvons envoyer les articles déjà disponibles dans un premier colis, le reliquat de la commande est envoyé dans un second colis (sans frais supplémentaire). Cordialement, le Service Clientèle
19 mars 2024
Je suis toujours satisfaite des produits mais à ma dernière commande une boîte de biscuits était ouverte et les biscuits éparpillés en miettes, impossible à présenter!
19 mars 2024
Madame, nous sommes navrés que tout dans votre commande ne soit pas arrivé intact. Lorsque vous rencontrez un incident de cet ordre, contactez le service clientèle au 03 55 44 64 80 ou mieux encore à service@hagengrote.fr, en nous envoyant des photos. Pour un traitement rapide de votre demande, n'oubliez pas de préciser votre numéro de cliente, les articles et le nombre d'articles abîmés et un numéro de téléphone. Cordialement, C.Marquet, Service Clientèle
26 août 2023
Les tarifs sont assez élevés je trouve, toutefois quelques articles m'intéresse donc je passe par cette boutique occasionnellement. Bien cordialement.
DD
EM
EMILIE M.
LA CLUSE ET MIJOUX
2 nov. 2023
Livraison rapide mais boîtes cabossées