hagengrote.fr

Vérifié depuis : 8 juin 2018
hagengrote.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Les verres sont très beaux Le cadeau a fait très plaisir dommage qu'à la réception 2 sur 6 étaient cassés choc sur le carton d'emballage insignifiant Merci au fournisseur pour avoir envoyé aussitôt 2 autres verres gratuitement...reçus ce matin en parfait état et parce que très bien protégés A savoir La poste n'assure pas la casse dans leur transport il fallait refuser le colis sans l'avoir ouvert ....

1 janv. 2024
Sur le site internet j’avais commandé 5 produits dont les délais de livraison allaient de 2/3 jours à 9 jours pour les caponata et j’ai précisé de tout livrer en une seule fois soit à 9 jours de délai pour début janvier. Je reçois seulement la sauce gourmet aux cèpes le 27/12 et les 4 produits manquants sont en rupture de stock « en raison d’une forte demande » Donc je ne sais pas quand je serai livré sachant que je serai absent pour 5 semaines à partir de la mi-janvier. Je n’aurais pas effectué la commande dans de telles conditions de rupture si j’en avais été informé. Je croise les doigts pour être livré avant mon départ ! Car après mon départ, le colis vous sera réexpédié puisque la Poste ne les conservera que 15 jours.

Avis pour hagengrote.fr

SG
31 mars 2023
29 mars 2023
9 avr. 2023
J’ai acheté une cafetière électrique à broyeur qui est absolument incapable de faire un bon café. Ce genre de produit ne devrait même pas être vendu. Elle est neuve et je vais m’en séparer, je ne peux même pas la revendre car j’aurai honte de vendre celle-ci à quelqu’un . Je pense qu’elle ira à la déchèterie (150€) gâchés ! Je suis vraiment déçue . Pour le reste, commande et livraison tout était parfait. Hagen grot devrait tester ses produits avant de les commercialiser.
11 avr. 2023
Nous sommes navrés que l'article ne vous convienne pas. Avez-vous bien suivi le mode d'emploi? Veuillez vous adresser dans ce cas directement à notre service clientèle - service@hagengrote.fr ou au 0355446480 Votre demande sera traitée avec la plus grande attention. C. Mühleis, Hagen Grote France.
28 juin 2023

Peuvent s’améliorer

Très bon choix de produits, chers mais de qualité. Cependant, très souvent le produit indiqué disponible et PAYÉ, est ensuite annoncé comme plus en stock, et le réapprovisionnement bien que promis dans un court délai, peut prendre plus d’un mois!! Cela m’est arrivé plusieurs fois et à ce jour j’attends toujours un produit commandé il y a plus d’un mois, sans aucune nouvelles de Hagen Grothe
28 juin 2023
Madame, Monsieur, le délai de livraison de l'article que vous attendez encore était clairement annoncé lors de la commande, il était confirmé dans le mail de confirmation de commande, il était à nouveau annoncé sur la facture accompagnant le premier colis envoyé. Le délai annoncé n'ayant pas jusqu'à présent été modifié, vous n'avez plus reçu d'information supplémentaire. Nous essayons de trouver le bon équilibre entre assez et trop d'informations. Vous avez choisi PayPal comme mode de paiement. Effectivement, le paiement est immédiat. Sachez que si vous choisissez la carte bancaire comme mode de paiement, si la commande n'est pas livrée complètement lors de l'envoi du 1er colis, l'autorisation de paiement par CB ne sera débitée qu'au fur et à mesure des envois. Pendant et encore pour certains fournisseurs après la pandémie, il a été plus difficile pour nos fournisseurs de respecter leurs calendriers de livraison, nous regrettons la situation et nous efforçons d'informer nos clients le mieux possible. Et tous les jours, oui nous nous efforçons de nous améliorer. Cordialement, C.Marquet - Service Clientèle
29 oct. 2023
La présentation de ma livraison n'est pas top. Et pour la commande de truffe aux chocolat il manque de précision car je croyais recevoir de boîtes de truffe le noir et le blanc hors je n'ai reçu que le chocolat noir et on a pas le choix entre le blanc ou le noir c'est dommage. Sinon ça a l'air de la qualité c'est pour des amis.
26 avr. 2023

Frais de port payés deux fois

Commande passée avec livraison groupée. Reçu unes partie de la commande et pour le reste......plus tard, puis remboursé sans aucun commentaire. Commandé à nouveau en repayant bien sûr les frais de port et cette fois livré rapidement . Je pense qu'hagen grotte a voulu économiser les frais d'un deuxième envoi. C'estnul!
27 avr. 2023
Monsieur, comme nous venons de vous l'indiquer au téléphone, les frais de port vont vous être remboursés très prochainement. Soyez assuré que Hagen Grote n'annule pas des commandes partielles dans le but de facturer une deuxième fois des frais de port ! Dans votre situation, il y a eu à l'origine une erreur de stock. Une des étapes correctrices (régénération d'une commande, sans frais de port dans votre cas) auxquelles nous procédons normalement a été malheureusement oubliée dans le traitement Cela n'aurait pas dû se produire, nous vous prions de nous en excuser. Si quelque chose vous intrigue ou pose problème, n'hésitez pas à nous contacter au 03 55 44 64 80 ou à service@hagengrote.fr. Derrière le site internet, il y a toute équipe prête à vous renseigner ! Cordialement, C.Marquet - Service Clientèle
MB
M B.
Arcachon
1 août 2023
Appareils qq fois pas si performants qu'on pourrait le croire ( four à pizza), trop gadget. . Je n'aime pas qu'il n'y ait pas de points de fidélité pour avoir une remise car ce que vous proposez en remise ne sert encore qu'à acheter ailleurs. Le client n'est pas considéré en tant que tel. C'est lassant.
13 oct. 2023
qualité produits très bien livraison lamentable: commande passée le 23 septembre, livrée le 12 octobre!!! (livraison estimée 5/7 jours sur confirmation de commande) Juste pas fiable et inadmissible De plus, ce n'est pas la première fois
18 oct. 2023
Nous vous avons contactée par téléphone dès la publication de votre avis. Nous vous remercions de nous avoir accordé du temps pour une conversation constructive et informative, relayée auprès des différents services concernés. Lorsque l'article est immédiatement disponible, un carré vert avec la mention "prêt à être expédié" près du bouton "ajouter au panier". Si un carré orange "disponible dans 8 jours" apparaît, cela veut dire que l'article est momentanément en rupture de stock et ne pourra être expédié que dans 8 ou 9 jours. Nous nous efforçons d'envoyer les commandes en un seul colis. Toutefois si les délais sont longs, ou si le client le souhaite, nous pouvons envoyer les articles déjà disponibles dans un premier colis, le reliquat de la commande est envoyé dans un second colis (sans frais supplémentaire). Cordialement, le Service Clientèle
13 avr. 2023
J’ai mis 3 étoiles car je déplore le faite de ne pas avoir reçu de mail pour m’annoncer l’arrivée de ce colis ,ce qui me semble important, donc voici une amélioration à apporter Cordialement
13 avr. 2023
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément, normalement un e-mail avec le numéro de suivi aurait dû vous être envoyé. Après vérification, nous constatons un petit problème de notre système. Cordialement. Service clientèle de Hagen Grote.
26 août 2023
Les tarifs sont assez élevés je trouve, toutefois quelques articles m'intéresse donc je passe par cette boutique occasionnellement. Bien cordialement.
CD
15 avr. 2023
Produits proposés qq fois sans être livrables , obligation d annuler la cde !!! Quand cela fonctionne c est correct.
4 avr. 2023

Revêtement intérieur à améliorer

Revêtement intérieur de qualité insuffisante pour un article de ce prix (et par ailleurs excellent).
DD
Daniel D.
Hagenbach
23 mai 2023
1 colis sur 2 est arrivé La réactivité et la rapidité de livraison
12 avr. 2023
Colis refusé car en très mauvais ,gros bruits de vaisselle cassée.
13 avr. 2023
Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez subi, un nouveau saladier vous a été envoyé. Cordialement, service clientèle de Hagen Grote.
EM
EMILIE M.
LA CLUSE ET MIJOUX
2 nov. 2023
Livraison rapide mais boîtes cabossées
4 juin 2023
Commande non reçue à ce jour (4 juin)
5 juin 2023
Madame, comme nous venons de vous l'indiquer par téléphone, votre colis expédié peu après votre commande "coince". Nous suivons cet incident. Soyez assurée que vous recevrez la marchandise, ou que si cela n'est plus possible, vous serez remboursée. Si vous n'avez pas reçu le numéro de suivi de colis, pensez à vérifier vos spams/courriels indésirables. D'une manière générale, si un colis tarde à arriver, prenez contact avec nous au 03 55 44 64 80 ou bien écrivez à service@hagengrote.fr C.Marquet - Service Clientèle Hagen Grote France