hagengrote.fr

Vérifié depuis : 8 juin 2018
hagengrote.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Les verres sont très beaux Le cadeau a fait très plaisir dommage qu'à la réception 2 sur 6 étaient cassés choc sur le carton d'emballage insignifiant Merci au fournisseur pour avoir envoyé aussitôt 2 autres verres gratuitement...reçus ce matin en parfait état et parce que très bien protégés A savoir La poste n'assure pas la casse dans leur transport il fallait refuser le colis sans l'avoir ouvert ....

1 janv. 2024
Sur le site internet j’avais commandé 5 produits dont les délais de livraison allaient de 2/3 jours à 9 jours pour les caponata et j’ai précisé de tout livrer en une seule fois soit à 9 jours de délai pour début janvier. Je reçois seulement la sauce gourmet aux cèpes le 27/12 et les 4 produits manquants sont en rupture de stock « en raison d’une forte demande » Donc je ne sais pas quand je serai livré sachant que je serai absent pour 5 semaines à partir de la mi-janvier. Je n’aurais pas effectué la commande dans de telles conditions de rupture si j’en avais été informé. Je croise les doigts pour être livré avant mon départ ! Car après mon départ, le colis vous sera réexpédié puisque la Poste ne les conservera que 15 jours.

Avis pour hagengrote.fr

Livraison rapide. Produit de qualité et facile d'entretien. Recette de beignets aux pommes appréciée.
Articles d'excellente qualité. Rapidité et fiabilité de la livraison. Je vous recommande à mes amis.
Excellente qualité de tous les produits, alimentaires ou autres
18 févr. 2024
Grand choix de produits gourmands de tous horizons, d'ustensiles de cuisine... Livraison rapide.
25 févr. 2024
Beignets bien réussis ce que j’ai apprécié surtout moins de gras avec ce moule cuisson au four
25 févr. 2024
le produit acheté est parfaitement adapté à mes attentes. les délais de livraison respectés
NL
Nadine L.
AIXE-SUR-VIENNE
Les produits commandés et reçus sont de bonne qualité et conforme à la description
CG
Christine G.
montigny les metz
Livraison rapide, sav réactif et compétent si besoin. Aucun pb. Remerciements
LA QUALITE ET LA VARIETE DES PRODUITS MIS EN VENTE, ET LA RAPIDITE D'EXPEDITION
14 févr. 2024
Super moulin à piment, bien emballé également et livraison dans les délais. TOP!
MD
Monique D.
Lamorlaye
J'apprécie la qualité de vos produits, la diversité, votre sérieux. Continuez !
Qualité supérieure, produits souvent durs à trouver ailleurs
14 févr. 2024

nappe fleurie

le produit correspond à mes attentes, parfait, belle qualité
24 févr. 2024
Tout est de qualité et les produits parviennent rapidement
2 févr. 2024
Produits de grande qualité. Livraison dans le délai prévu
Les produits sont de qualité mais les prix trop élevés !
RH
ruth h.
L'Isle sur la sorgue
Chocolats délicieux, utiles cuisine extraordinaires
JF
Très bien. Livraison rapide.materiel de qualité
Produits de qualité et livraison bien protégée.
articles de très bonne qualité pour la plupart