hagengrote.fr

Vérifié depuis : 8 juin 2018
hagengrote.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 mars 2024
Les verres sont très beaux Le cadeau a fait très plaisir dommage qu'à la réception 2 sur 6 étaient cassés choc sur le carton d'emballage insignifiant Merci au fournisseur pour avoir envoyé aussitôt 2 autres verres gratuitement...reçus ce matin en parfait état et parce que très bien protégés A savoir La poste n'assure pas la casse dans leur transport il fallait refuser le colis sans l'avoir ouvert ....

1 janv. 2024
Sur le site internet j’avais commandé 5 produits dont les délais de livraison allaient de 2/3 jours à 9 jours pour les caponata et j’ai précisé de tout livrer en une seule fois soit à 9 jours de délai pour début janvier. Je reçois seulement la sauce gourmet aux cèpes le 27/12 et les 4 produits manquants sont en rupture de stock « en raison d’une forte demande » Donc je ne sais pas quand je serai livré sachant que je serai absent pour 5 semaines à partir de la mi-janvier. Je n’aurais pas effectué la commande dans de telles conditions de rupture si j’en avais été informé. Je croise les doigts pour être livré avant mon départ ! Car après mon départ, le colis vous sera réexpédié puisque la Poste ne les conservera que 15 jours.

Avis pour hagengrote.fr

MC
Michèle C.
Haguenau
Très beau site qui donne envie, cela fait quelques années que j’achète chez Hagen Grote et je suis toujours aussi satisfaite ! Le top !
CK
24 mars 2024
Jusqu'à présent je n'ai jamais été déçue par Hagen Grote. Mes achats se sont parfaitement déroulés, la qualité au rendez-vous, les produits fidèles à la description, les envois soignés et les délais respectés. Merci.

Satisfaction

J’ai fait deux commandes qui m’ont donné entière satisfaction. La livraison a été parfaite. Je n’ai rien à dire de plus.

Respect de la qualité des produits

J'ai tenté d'acheter des produits en promotion, ils étaient de belle qualité, emballage parfait, livraison respectée.
DT
Dominique t.
POURSAY GARNAUD
19 mars 2024
Commande facile sur le site; livraison rapide et produits de qualité conformes à mes attentes
Depuis le temps que je fais des commandes je suis entièrement satisfaite merci
L'ensemble de la prestation : contact + rigueur + respect de la date d'envoie

Un régal

Confiseries délicieuses...pâtes de fruits au top... Envoi rapide..parfait
Tous les articles reçus sont conformes à ce que j'attendais. Merci.

Très beaux torchons de cuisine

Très beaux torchons, de belle qualité et d'une bonne dimension
MH
23 mars 2024
Les produits présentés sont originaux et de très bonne qualité.
KL
Kath L.
LA FRETTE SUR SEINE

H.G. Services parfaits

Je ne vois vraiment pas ce que H.G. pourrait faire de mieux !
ML
Appareil rôtissoire de table très fonctionnel et pratique

Très satisfait

Envoi très rapide. L’article donne pleine satisfaction.
Qualité des produits et surtout emballage top
Totalement satisfait par mes divers achats.
24 mars 2024
beau produit, livraison fiable et rapide
22 mars 2024
Je suis ravie. Tout est parfait
31 mars 2024
Livraison très rapide