hagengrote.frAvis

57600 Forbach
Amtsgericht Krefeld HRB 5013
Hagen Grote

Avis pour hagengrote.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec hagengrote.fr

le produit FR090L02 (théière en porcelaine à microfiltre, grande) a été insuffisamment protégée et est arrivée chez moi en plusieurs morceaux, ce qui n'est pas admissible. J'en demande donc le remplacement, voire le remboursement.

Réponse de hagengrote.fr
Nous prenons contact avec vous pour avoir plus de détails. De manière générale, faites part de vos remarques ou réclamations à service@hagengrote.fr ou bien en téléphonant au 03 72 88 03 33 en indiquant le numéro d'article. N'hésitez pas à envoyer des photos pour illustrer votre propos. C. Mühleis, Service Clientèle Hagen Grote
Parfait ! Qualité des produits, du service clients, de l'emballage, et rapidité d'envoi ! Site très attrayant et facilité de commande ! Merci pour tout !

Rien à redire, produits conformes

satisfaction sur l'ensemble de ma commande

Je regrette que la livraison ne puisse se faire en point relais. En cas d'absence, cela tranquilliserait.

Articles de qualité, pas de déception à la réception..

Tout était très bien

Très bonne qualité de produit. Livraison vite.

Je suis très satisfaite de votre Société et surtout de l'accueil super de votre service client qui va au devant du Client. Bravo

Articles de qualité. Je suis satisfaite de mes achats.

articles de grande qualité livraison au top

Un peu de rigidité au service commande. Impossible de faire un ajout à une commande passée par e.mail dans le quart d'heure précédent. soit le client accepte de donner son n° de CB par téléphone, soit il paie un deuxième transport . Ne peut-on mettre la première commande (pas encore traitée) en attente du réglement par CB de la deuxième cde et faire un seul envoi ??

Toujours satisfait par mes achats, livraison rapide, produits bien emballés.

- Site génial du jamais vu en ce qui me concerne... - Les news lettres avec recettes de cuisine innovantes ... - La qualité exceptionnelle des produits que se soit alimentaires, accessoires de cuisine ou linge de table que j'ai pu commandé... Je suis heureuse et surprise de constater qu'il existe ENCORE des fournisseurs de qualité dans ce monde de déjanté.

Cliente depuis de nombreuses années ,je suis entièrement satisfaite des nombreux produits ou accessoires .La qualité des produits sont excellent, l'emballage ( très important)et la livraison sont de qualité.Je recommanderai sans aucuns problèmes,c'est un très bon site sérieux.La livraison est rapide

produits trop sucrés et chers

Je n'ai pas eu besoin du service client. Livraison dans un emballage parfait. Produit conforme à mes attentes et à la description

De la commande à la livraison tout fut parfait.

Produits de qualité, très bons emballages. Délais courts. Quoi dire de plus ?.....

C'était ma première commande et je suis absolument ravie et satisfaite. Les produits sont de grande qualité, l'emballage hyper pro et la livraison en temps et en heure. Lors de ma seconde commande, j'ai découvert un service client disponible et professionnel.