hagengrote.frAvis

: 1 106BienVérifié

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
Contact
Hagen Grote GmbH
31 avenue Saint Rémy
57600 Forbach
France
N° au registre du commerce
Amtsgericht Krefeld HRB 5013
Représentant légal
Hagen Grote

Avis pour hagengrote.fr

4.40/5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

483 avis au cours des 12 derniers mois

68 %
19 %
5 %
2 %
6 %
1 106 avis au total

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec hagengrote.fr

Il y a 2 jours
Commande jamais reçue. Un défaut de la Poste française.
 Avis validé|
Réponse de hagengrote.fr
Hier
Nous vous avons pris contact avec vous. Votre commande sera remboursée ou réexpédiée selon votre souhait. C.Marquet, Service Clientèle
Il y a 2 jours
Delai de livraison un peu long mais tellement satisfaite du produit. Rien à redire
 Avis validé|
Il y a 3 jours
délai de livraison : 36 jours ! pas assez d'informations au client emballage insuffisant : paquet de farine crevé
 Avis validé|
Il y a 3 jours
Merci. Ça y est le colis est arrivé à bon port. Tout est bien qui fini bien. Cordialement Claudine Pasquini
 Avis validé|
Il y a 3 jours
super !
 Avis validé|
Il y a 6 jours
C' est mon premier achat sur cette plateforme, c'était un cadeau de Noel qui à ce jour le 13 janvier n'est toujours pas livré et sans retour du service client donc à éviter absolument.
 Avis validé|
Réponse de hagengrote.fr
Hier
Votre colis n'avait pu être expédié en raison de limitation sur la taille des colis. L'expédition de nos colis volumineux a pris un retard important en raison d'un engorgement sur la plateforme de départ en Allemagne. Nous vous envoyons le détail par mail. C.Marquet, Service Clientèle
Il y a 4 jours
Cliente de longue date car jamais décue, site très sérieux, beaucoup de bons produits, livraison rapide et soignée. Je recommande vraiment.
 Avis validé|
Il y a 4 jours
Il y a un vrai problème de logistique indépendamment de la COVID 19. La commande a été effectuée le 14 décembre 2020 et le produit est livré le 15 janvier 2021!... Au mois de mai 2020 c’était déjà le même problème et le marchand n’envoie aucune information. Il faut lui téléphoner à Forbach pour avoir des nouvelles ! De lui-même il ne fait rien. Dommage pour la qualité du produit ainsi dévaloris
 Avis validé|
Il y a 4 jours
LES PRODUITS SONT CONFORMES A MA COMMANDE;
 Avis validé|
Il y a 5 jours
Mis à part le délai de livraison dû à la Poste française qui était débordée par le volume des colis à livrer, et qui a refusé d'acheminer mon colis en provenance d'Allemagne, rien à redire : produit conforme et de bonne qualité.
 Avis validé|
Il y a 5 jours
Arnaque Livraison garantie pour Noel Mi janvier toujours sans nouvelles Compte débité début décembre Meilleurs Voeux SM
 Avis validé|
Réponse de hagengrote.fr
Il y a 4 jours
Votre colis fait partie des très nombreux colis expédiés décembre et retournés quelques jours plus tard. Nous avons fait un nouvel envoi qui vous parviendra demain. Nous regrettons la situation qui a apporté beaucoup de perturbations dans une périotde déjà compliquée. C.Marquet, Service Clientèle
Il y a 6 jours
Super bien en tout. Bravo!
 Avis validé|
Il y a 6 jours
Je n'ai pas encore reçu le remboursement promis fin décembre. Même après plusieurs réclamations! Juste des emails répétitifs où l'on est désolé des désagréments et que le service de comptabilité est informé, mais rien ne se passe. Je suis 'ulcérée' et fatiguée de cette façon de faire
 Avis validé|
Réponse de hagengrote.fr
Il y a 5 jours
Le remboursement a été effectué le 12 janvier, mais sans doute ne pouviez vous pas encore le voir sur votre compte. Effectivement, vous n'auriez pas dû attendre aussi longtemps, nous vous prions de nous en excuser. C.Marquet, Service Clientèle
Il y a 6 jours
Pas de soucis très bien
 Avis validé|
Il y a 7 jours
Livraison pas encore recu
 Avis validé|
Réponse de hagengrote.fr
Il y a 6 jours
Votre commande a été expédiée. Nous vérifions que vous avez bien recu les données de suivi de colis. C.Marquet, Service Clientèle
Il y a 13 jours
Commande non reçue alors que produit en stock. J’attends le remboursement qui devrait être fait dans les jours qui viennent J’ai reçu le remboursement de ma commande
 Avis validé|
Il y a 8 jours
Pas de nouvelle de mes deux commandes passées début décembre. 400 euros de marchandises, Quand est ce que je serai livrée ??????????
 Avis validé|
Réponse de hagengrote.fr
Il y a 7 jours
Nous vous avons adressé une information actualisée. Nous vous prions de nous excuser pour le retard dans l'expédition de vos commandes. C.Marquet, Service Clientèle
Il y a 8 jours
J'ai refusé mon article et j'ai été remboursé Merci
 Avis validé|
Il y a 8 jours
Je n'ai pas reçu cette commande
 Avis validé|
Réponse de hagengrote.fr
Il y a 7 jours
Votre commande vient d'être expédiée, nous vous prions de nous excuser pour le retard dans l'expédition, consécutif au surcroit de colis en circulation en décembre. C.Marquet Service Clientèle
Il y a 8 jours
commande jamais recue ,annulee en raison d une surcharge de la poste en France mais prevenu par Hagengrote qui n etait pas responsable
 Avis validé|