hagengrote.frAvis

: 865Très bienVérifié

Hagen Grote GmbH
31 avenue Saint Rémy
57600 Forbach
N° au registre du commerce
Amtsgericht Krefeld HRB 5013
Hagen Grote

Avis pour hagengrote.fr

4.63/5.00

374 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec hagengrote.fr

Hier
Matériel conforme à la commande et livré dans les délais malgré les conditions difficiles actuelles. Je recommande ce site.
Parfait et rapide
Satisfaite même si le délai était long.
pour la livraison trés bien et rapide je n'ai pas encore testé mon produit c est pour cacher la laideur d une plaque d une maison dont je n ai pas encore les lés donc je verrais a la premiere utilisation ...
Réponse de hagengrote.fr
Hier
Visiblement, la note (2/5 étoiles)) n'est pas en adéquation avec l'avis que vous écrivez. La note de 2 étoiles est-elle vraiment celle que vous souhaitiez nous laisser ?
TOUJOURS TRES BIEN MERCI
livraison par la poste pas à la hauteur .colis contre signature non effectué car le colis était en mauvaise état.
tout était parfait
Je ne suis jamais déçue, ni pour passer commande, super marchandise et super service client.
Problème sur une commande, le service client a résolu le problème immédiatement. Vraiment très satisfait
très bien
Dommage que la livraisonn n'ait pu se faire en une seule fois le suivi des commandes est excellent
excellent - très bonne maison
Très satisfaite
Comme je l'avais demandé la plaque à mettre au four et la pelle à pizza ont été notablement bien emballées et elles sont donc arrivées en parfait état et je vous en remercie bien. J'aime beaucoup cette plaque qui accélère en fait le temps de cuisson en rendant mon simple four de cuisine plus efficace. Je suis très satisfait de ces articles de qualité. Je vous recommande sans hésitation. Merci.
Très bon
Très satisfaite de la commande et de sa livraison .
Je suis cliente depuis 2, 3 ans et suis très satisfaite: produits fins, propositions de recettes, personnel répondant aux appels téléphoniques avec sympathie et professionnalisme, livraisons rapides avec produits bien emballés. Je recommande Hagen Grote. Cordialement, Geneviève Castella
le service rendu est toujours très bon :description des produits, délais respectés , produits bien emballés, satisfaction à l'usage
Tout va très bien merci
Produits reçus rapidement, conformes au descriptif du catalogue. Très beaux produits de qualité.