hagengrote.fr

Vérifié depuis : 8 juin 2018
hagengrote.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 janv. 2024
l'emballage était parfait, la réception du colis beaucoup plus rapide que prévu en pleine période de Noël ! BRavo ! Je ne l'ai pas encore utilisée mais la poele semble très solide, peut-être un peu lourde, pour une vieille dame qui n'a plus beaucoup de force dans les poignets ....

1 janv. 2024
Sur le site internet j’avais commandé 5 produits dont les délais de livraison allaient de 2/3 jours à 9 jours pour les caponata et j’ai précisé de tout livrer en une seule fois soit à 9 jours de délai pour début janvier. Je reçois seulement la sauce gourmet aux cèpes le 27/12 et les 4 produits manquants sont en rupture de stock « en raison d’une forte demande » Donc je ne sais pas quand je serai livré sachant que je serai absent pour 5 semaines à partir de la mi-janvier. Je n’aurais pas effectué la commande dans de telles conditions de rupture si j’en avais été informé. Je croise les doigts pour être livré avant mon départ ! Car après mon départ, le colis vous sera réexpédié puisque la Poste ne les conservera que 15 jours.

Avis pour hagengrote.fr

CB

HAGEN GROTE

Site très bien fait. Très bon Service Consommateurs. Variété de produits (alimentaire / table / appareils / recettes) de qualité. Livraison impeccable et dans le temps prévu. J'aime beaucoup. A recommander.
Bonne écoute, satisfaction sur les produits achetés, livraison en adéquation avec prévision, ne changez rien
18 févr. 2024
Grand choix de produits gourmands de tous horizons, d'ustensiles de cuisine... Livraison rapide.
25 févr. 2024
Beignets bien réussis ce que j’ai apprécié surtout moins de gras avec ce moule cuisson au four
rien à dire de plus. je suis satisfaite. si ce n'est plus le cas je ne commanderai plus rien
25 févr. 2024
le produit acheté est parfaitement adapté à mes attentes. les délais de livraison respectés
MC
Michèle C.
Haguenau
Très bon service, je n’ai jamais été déçue ! Très bons produits, je recommande vivement !
Tout est de qualité chez Hagen Grote. Livraison dans les temps et très bon service client.
Je n'ai pas reçu la totalité, j'attends le reliquat prévu la semaine prochaine.
LA QUALITE ET LA VARIETE DES PRODUITS MIS EN VENTE, ET LA RAPIDITE D'EXPEDITION
MD
Monique D.
Lamorlaye
J'apprécie la qualité de vos produits, la diversité, votre sérieux. Continuez !
Qualité supérieure, produits souvent durs à trouver ailleurs
24 févr. 2024
Tout est de qualité et les produits parviennent rapidement

Les serieu des transporteur et la…

Les sérieux des transporteur et la qualité des produits
RH
ruth h.
L'Isle sur la sorgue
Chocolats délicieux, utiles cuisine extraordinaires
Produits de qualité et livraison bien protégée.
articles de très bonne qualité pour la plupart
LP
LEDROLE P.
Saultain
Sans commentaire mais tout s'est bien passé

produits de qualité

produits de qualité. expédition rapide.
Produits et services sont excellents.