hagengrote.frAvis

: 1 106BienVérifié

Hagen Grote GmbH
31 avenue Saint Rémy
57600 Forbach
N° au registre du commerce
Amtsgericht Krefeld HRB 5013
Hagen Grote

Avis pour hagengrote.fr

4.40/5.00

483 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec hagengrote.fr

Commande jamais reçue. Un défaut de la Poste française.
Hier
Nous vous avons pris contact avec vous. Votre commande sera remboursée ou réexpédiée selon votre souhait. C.Marquet, Service Clientèle
Delai de livraison un peu long mais tellement satisfaite du produit. Rien à redire
délai de livraison : 36 jours ! pas assez d'informations au client emballage insuffisant : paquet de farine crevé
Merci. Ça y est le colis est arrivé à bon port. Tout est bien qui fini bien. Cordialement Claudine Pasquini
super !
C' est mon premier achat sur cette plateforme, c'était un cadeau de Noel qui à ce jour le 13 janvier n'est toujours pas livré et sans retour du service client donc à éviter absolument.
Hier
Votre colis n'avait pu être expédié en raison de limitation sur la taille des colis. L'expédition de nos colis volumineux a pris un retard important en raison d'un engorgement sur la plateforme de départ en Allemagne. Nous vous envoyons le détail par mail. C.Marquet, Service Clientèle
Cliente de longue date car jamais décue, site très sérieux, beaucoup de bons produits, livraison rapide et soignée. Je recommande vraiment.
Il y a un vrai problème de logistique indépendamment de la COVID 19. La commande a été effectuée le 14 décembre 2020 et le produit est livré le 15 janvier 2021!... Au mois de mai 2020 c’était déjà le même problème et le marchand n’envoie aucune information. Il faut lui téléphoner à Forbach pour avoir des nouvelles ! De lui-même il ne fait rien. Dommage pour la qualité du produit ainsi dévaloris
LES PRODUITS SONT CONFORMES A MA COMMANDE;
Mis à part le délai de livraison dû à la Poste française qui était débordée par le volume des colis à livrer, et qui a refusé d'acheminer mon colis en provenance d'Allemagne, rien à redire : produit conforme et de bonne qualité.
Arnaque Livraison garantie pour Noel Mi janvier toujours sans nouvelles Compte débité début décembre Meilleurs Voeux SM
Réponse de hagengrote.fr
Votre colis fait partie des très nombreux colis expédiés décembre et retournés quelques jours plus tard. Nous avons fait un nouvel envoi qui vous parviendra demain. Nous regrettons la situation qui a apporté beaucoup de perturbations dans une périotde déjà compliquée. C.Marquet, Service Clientèle
Super bien en tout. Bravo!
Je n'ai pas encore reçu le remboursement promis fin décembre. Même après plusieurs réclamations! Juste des emails répétitifs où l'on est désolé des désagréments et que le service de comptabilité est informé, mais rien ne se passe. Je suis 'ulcérée' et fatiguée de cette façon de faire
Réponse de hagengrote.fr
Le remboursement a été effectué le 12 janvier, mais sans doute ne pouviez vous pas encore le voir sur votre compte. Effectivement, vous n'auriez pas dû attendre aussi longtemps, nous vous prions de nous en excuser. C.Marquet, Service Clientèle
Pas de soucis très bien
Livraison pas encore recu
Réponse de hagengrote.fr
Votre commande a été expédiée. Nous vérifions que vous avez bien recu les données de suivi de colis. C.Marquet, Service Clientèle
Commande non reçue alors que produit en stock. J’attends le remboursement qui devrait être fait dans les jours qui viennent J’ai reçu le remboursement de ma commande
Pas de nouvelle de mes deux commandes passées début décembre. 400 euros de marchandises, Quand est ce que je serai livrée ??????????
Réponse de hagengrote.fr
Nous vous avons adressé une information actualisée. Nous vous prions de nous excuser pour le retard dans l'expédition de vos commandes. C.Marquet, Service Clientèle
J'ai refusé mon article et j'ai été remboursé Merci
Je n'ai pas reçu cette commande
Réponse de hagengrote.fr
Votre commande vient d'être expédiée, nous vous prions de nous excuser pour le retard dans l'expédition, consécutif au surcroit de colis en circulation en décembre. C.Marquet Service Clientèle
commande jamais recue ,annulee en raison d une surcharge de la poste en France mais prevenu par Hagengrote qui n etait pas responsable