Profil pour hagengrote.fr

No. XCA4470477001E6DCAA8FC54EFB72DF97
 

eTrusted depuis
08.06.2018
Valable jusqu'au
07.06.2019
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour hagengrote.fr



Très bien

4.70/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 228 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, hagengrote.fr a déjà collecté 228 avis.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
Date de publication
19.01.2019
Date de la commande
05.01.2019
19.01.2019
Impeccable, sérieux comme toujours.
5.00
Très bien

Date de publication
19.01.2019
Date de la commande
05.01.2019
19.01.2019
Toujours bien servie et les articles de bonne qualité
5.00
Très bien

Date de publication
17.01.2019
Date de la commande
03.01.2019
17.01.2019
Très bon service
5.00
Très bien

Date de publication
14.01.2019
Date de la commande
31.12.2018
14.01.2019
le mieux est l'ennemi du bien
5.00
Très bien

Date de publication
14.01.2019
Date de la commande
30.12.2018
14.01.2019
fournisseur sérieux, efficace, produits de qualité
5.00
Très bien

Date de publication
14.01.2019
Date de la commande
31.12.2018
14.01.2019
Le seul problème est qu'on n'arrive pas à savoir exactement quand on va être livré.
4.67
Très bien

Date de publication
13.01.2019
Date de la commande
30.12.2018
13.01.2019
Bon produit mais emballage léger
4.00
Bien

Date de publication
13.01.2019
Date de la commande
30.12.2018
13.01.2019
Comme d'habitude chez Hagen Grotte, on laisse les clients acheter d'abord, et on les prévient ensuite qu'ils ne pourront pas livrer comme initialement indiqué sur leur site. Espérons qu'un jour ils auront la même exigence pour leur transparence que pour la qualité de leurs produits.
2.67
Moyen

Réponse de hagengrote.fr : 14.01.2019
Lors d'une commande l'information concernant la disponibilité des articles s'affiche sur la page descriptive de l'article, en bas à droite de la photo. L'information est mise en évidence par un carré Vert/Orange ou Rouge selon la disponibilité mais il existe un léger décalage entre notre boutique en ligne et notre système de gestion de stock. Carmen Mühleis service clientèle Hagen Grote

Date de publication
12.01.2019
Date de la commande
29.12.2018
12.01.2019
J'adore le site et le choix des produits proposés MAIS j'aurais apprécié d'être prévenue au moment d'expédition que le produit phare de ma commande ne me serait pas expédié à cause de rupture de stock. D'autant plus qu'on m'a averti par mais du retard de l"expédition suite à l'inventaire des marchandises après Noël.
3.67
Bien

Date de publication
12.01.2019
Date de la commande
29.12.2018
12.01.2019
La perfection, Merci
5.00
Très bien

Date de publication
11.01.2019
Date de la commande
28.12.2018
11.01.2019
SITE PARFAIT MERCI
5.00
Très bien

Date de publication
11.01.2019
Date de la commande
28.12.2018
11.01.2019
Livraison rapide et très bons produits
5.00
Très bien

Date de publication
10.01.2019
Date de la commande
27.12.2018
10.01.2019
mon premier achat très bien
4.67
Très bien

Date de publication
08.01.2019
Date de la commande
18.12.2018
08.01.2019
suis très satsfaite
5.00
Très bien

Date de publication
08.01.2019
Date de la commande
25.12.2018
08.01.2019
Livraison dans les délais prévu .Colis arrivé en parfait état car bien emballé.
5.00
Très bien

Date de publication
08.01.2019
Date de la commande
24.12.2018
08.01.2019
super zufrieden
5.00
Très bien

Date de publication
06.01.2019
Date de la commande
23.12.2018
06.01.2019
je suis très satisfaite
5.00
Très bien

Date de publication
03.01.2019
Date de la commande
04.12.2018
03.01.2019
Nous sommes satisfaits des produits reçus, beaucoup moins des possibilités de commande, votre site nous ayant signalé des difficultés de livraison de votre part, ce en totale contradiction de deux catalogues reçus avant et pendant décembre 2018,le deuxième presque concomitamment à notre commande; il faudrait être un peu plus sûr de la possibilité, pour vous, d'honorer vos offres.
4.33
Bien

Date de publication
02.01.2019
Date de la commande
02.12.2018
02.01.2019
Une semaine avant Noël, ma commande du 2 décembre n'avait pas été livrée. J'ai contacté le service client par e-mail, ils ont été très efficace et ont assuré un suivi qui m'a permis de recevoir ma commande avant le 24 décembre.
4.00
Bien

Date de publication
02.01.2019
Date de la commande
18.12.2018
02.01.2019
la commande est annoncée comme reçue alors que je n'ai rien reçu???
1.00
Nul

Réponse de hagengrote.fr : 03.01.2019
Cher Client, en effet votre commande n'a pas encore été expédié, comme indiqué lors de votre commande, si vous choisissez le paiement par chèque, votre commande sera mise en attente et expédiée à réception de votre règlement. n'hésitez pas à vous mettre en rapport avec nous au 0372880333. Carmen Mühleis du service clientèle Hagen Grote.

Date de publication
01.01.2019
Date de la commande
18.12.2018
01.01.2019
tout est parfait et la livraison est très rapide - excellents produits à bientot
5.00
Très bien

Date de publication
01.01.2019
Date de la commande
08.12.2018
01.01.2019
Est-il possible de se faire livrer dans un relais comme par exemple un pressing prêt de mon domicile ?
Plus pratique que la réception via mes voisins même si nous nous rendons souvent service.

Merci
4.67
Très bien

Réponse de hagengrote.fr : 02.01.2019
Actuellement, la livraison en relais-colis n’est pas possible. Les colis sont livrés contre signature, par Colissimo/la Poste. Le colis est présenté une 1ère fois chez vous, en cas d’absence, une 2nde fois. Si nécessaire, le colis est à retirer pendant 2 semaines (voire 1 mois en été) au bureau de Poste le plus proche. Cordialement, Cécile Marquet, Service Clientèle Hagen Grote.

Date de publication
01.01.2019
Date de la commande
18.12.2018
01.01.2019
rien a redire
5.00
Très bien

Date de publication
31.12.2018
Date de la commande
17.12.2018
31.12.2018
moyen
3.33
Moyen

Date de publication
31.12.2018
Date de la commande
15.12.2018
31.12.2018
Je suis une cliente satisfaite, la société Hagengrote est très sérieuse et surtout à l'écoute du client.

Je conseil à mes amies de se rendre sur leur site.

Cordialement

F. GRELET
5.00
Très bien

Date de publication
30.12.2018
Date de la commande
16.12.2018
30.12.2018
La commande est arrivée très rapidement. Les produits commandés sont délicieux comme toujours avec Hagen Grote.
5.00
Très bien

Date de publication
30.12.2018
Date de la commande
15.12.2018
30.12.2018
excellent service comme toujours
5.00
Très bien

Date de publication
30.12.2018
Date de la commande
16.12.2018
30.12.2018
Je connais votre maison depuis longtemps et si je continue à commander, suivant mes moyens c'est que je suis satisfaite.
5.00
Très bien

Date de publication
29.12.2018
Date de la commande
15.12.2018
29.12.2018
Très bons produits. Je recommande vivement ce site
5.00
Très bien

Date de publication
29.12.2018
Date de la commande
15.12.2018
29.12.2018
satisfaite
5.00
Très bien

Date de publication
29.12.2018
Date de la commande
15.12.2018
29.12.2018
Plusieurs commandes auprés de ce fournisseur sans problémes
4.00
Bien

Date de publication
27.12.2018
Date de la commande
13.12.2018
27.12.2018
tres biencomme a chaque fois
5.00
Très bien

Date de publication
27.12.2018
Date de la commande
13.12.2018
27.12.2018
Livraison très rapide colis bien emballé
5.00
Très bien

Date de publication
27.12.2018
Date de la commande
13.12.2018
27.12.2018
Très bien (emballage et matériel) comme les commandes précédentes.
5.00
Très bien

Date de publication
26.12.2018
Date de la commande
11.12.2018
26.12.2018
produit acheté decevant surtout pour le prix payé.
3.33
Moyen

Réponse de hagengrote.fr : 28.12.2018
Cher client, nous sommes désolés que le produit reçu ne correspond pas à la qualité attendu. Vous avez 30 jours pour faire retractation de votre achat. N'hésitez pas à vous mettre en rapport avec notre service clientèle au 03 3372880333. Carmen Mühleis du service clientèle de Hagen grote.

Date de publication
26.12.2018
Date de la commande
10.12.2018
26.12.2018
TOUT A FAIT SATSFAIT
5.00
Très bien

Date de publication
24.12.2018
Date de la commande
10.12.2018
24.12.2018
produit rare que je n'ai pas trouvé ailleurs, bravo mais
livraison dans un cartonnage trop fin et abimé pendant le transport, vaguement re-scotché par le transporteur. j'ai été obligé de redresser à la pince les montants tordus pour pouvoir faire le montage.
La notice de montage est nulle et mal faite, schémas incompréhensibles et sans texte. Pourquoi ?
3.33
Moyen

Réponse de hagengrote.fr : 28.12.2018
Cher client, nous sommes désolés du désagrément encouru. nous transmettons votre requête à notre service logistique. N'hésitez pas de prendre contact avec notre service clientèle au 03 72880333. Carmen Mühleis du service clientèle de Hagen Grote.

Date de publication
24.12.2018
Date de la commande
10.12.2018
24.12.2018
Alles gut der Hirsch Schinken wird nachgeliefert das ist ok
5.00
Très bien

Date de publication
24.12.2018
Date de la commande
09.12.2018
24.12.2018
Bonjour,très contente ,mais je retourne le plan de travail et commande un autre aux dimensions plus petites, pas fait attention il y a le rebord qui correspond pas merci d'avance Mme Mandard Annie
5.00
Très bien

Date de publication
24.12.2018
Date de la commande
09.12.2018
24.12.2018
Aucun problème
5.00
Très bien

hagengrote.fr

hagengrote.fr est eTrusted depuis le 08.06.2018.

Contact
31 avenue Saint Rémy
57600 Forbach
France
Tel: +33 3 72 88 03 33
Fax: +33 3 72 88 03 34
service@hagengrote.fr
hagengrote.fr
Vendeur
Hagen Grote GmbH
Grüner Dyk 36
47803 Krefeld
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Krefeld HRB 5013
Représentant légal
Hagen Grote
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.