Annikids- Logo - Avis

Annikids
Avis:

1 004 avis au cours des 12 derniers mois21 959 avis au total  

4,61
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 13 oct. 2015
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Annikids remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

22 janv. 2024
 Avis validé
bonjour j ai apprécié une réponse rapide à ma question sur un centre de table destiné à un repas d'anniversaire de mon petit fils de 10 ans j'ai commandé l'article même si j'eus préféré un ballon rond en haut du centre de table. Je suis très satisfaite de l'ensemble de la prestation : respect délai, communication, suivi, emballage , réception. A une prochaine occasion je consulterai le site sans hésitation

l'avis le plus négatif

1 févr. 2024
 Avis validé
Je suis ravie de mes achats sur annikids. Je ne met pas 5 étoiles car j'ai rencontré des pb au niveau de la livraison. J'ai payé pour un envoi rapide, 13,50€ de FDP tout de même. Le colis a été préparé très rapidement mais en revanche, la livraison n'a pas respecté les délais annoncé. Colis arrivé 1 jour plus tard, il a fallut que je reporte l'anniversaire et la préparation de mon gâteau. Je vous laisse imaginer la déception de ma fille. Et j'ai prévenu le site afin d'avoir un geste commercial pour le dédommagement et me faire rembourser les FDP et aucune nouvelle depuis. Ça fait déjà 1 semaine et j'attends toujours.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Annikids

il y a 12 jours
 Avis validé
Je n'ai pas reçu ma commande en temps et heure comme indiqué sur le délai de livraison Lors de la commande j'en avais besoin pour ce jour hors je n'ai toujours pas reçu ma commande un peu déçu alors que ma première commande c'était très bien passé...
Signaler un avis
Réponse de Annikids
il y a 11 jours
Bonjour, Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas eu le colis à temps pour votre fête. Il semble que le transporteur ait pris du retard dans la livraison et nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse de l'enquête. Et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Quoi qu'il en soit, nous vous rembourserons bien évidemment l'intégralité de votre commande. Merci de ne pas récupérer le colis si celui-ci est déposé au point relais, il nous sera ensuite retourné. Dès réception du colis nous traiterons le remboursement de votre commande. Cordialement, L'équipe Annikids
25 mars 2024
 Avis validé
Délais annoncés totalement faux. Les produits sont arrivés bien après la date de livraison indiquée sur le site. Mon fils a eu son anniversaire gâché.
Signaler un avis
Réponse de Annikids
2 avr. 2024
Bonjour, Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas eu le colis à temps pour votre fête. Il semble que le transporteur ait pris du retard dans la livraison. Et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Quoi qu'il en soit, nous vous rembourserons bien évidemment l'intégralité de votre commande. Merci de ne pas récupérer le colis si celui-ci est déposé au point relais, il nous sera ensuite retourné. Dès réception du colis nous traiterons le remboursement de votre commande. Cordialement, L'équipe Annikids
27 mars 2024
 Avis validé
Je n ai pas reçu mon colis . L anniversaire de ma fille était samedi commandé passé plus de 12 jours avant . Service client à l écoute et aidant
Signaler un avis
Réponse de Annikids
2 avr. 2024
Bonjour, Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas eu le colis à temps pour votre fête. Il semble que le transporteur ait pris du retard dans la livraison et nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse de l'enquête. Et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Quoi qu'il en soit, nous vous rembourserons bien évidemment l'intégralité de votre commande. Merci de ne pas récupérer le colis si celui-ci est déposé au point relais, il nous sera ensuite retourné. Dès réception du colis nous traiterons le remboursement de votre commande. Cordialement, L'équipe Annikids
1 avr. 2024
 Avis validé
Dans les sachets de ballons plusieurs arrivent percés. J’ai déjà constaté ça l’an dernier c’est pénible
Signaler un avis
Réponse de Annikids
2 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. N'hésitez pas à contacter notre service clients à : client@annikids.com en cas de problème avec un article. Cordialement l'équipe Annikids.
22 mars 2024
 Avis validé
Délai de livraison non respecté, reçu après livraison. Déçu.
Signaler un avis
Réponse de Annikids
22 mars 2024
Bonjour, Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas eu le colis à temps pour votre fête. Il semble que le transporteur ait pris du retard dans la livraison et nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse de l'enquête. Et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Quoi qu'il en soit, nous vous rembourserons bien évidemment l'intégralité de votre commande. Merci de ne pas récupérer le colis si celui-ci est déposé au point relais, il nous sera ensuite retourné. Dès réception du colis nous traiterons le remboursement de votre commande. Cordialement, L'équipe Annikids
24 mars 2024
 Avis validé
Hors delais
Signaler un avis
Réponse de Annikids
2 avr. 2024
Bonjour, Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas eu le colis à temps pour votre fête. Il semble que le transporteur ait pris du retard dans la livraison. Et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Quoi qu'il en soit, nous vous rembourserons bien évidemment l'intégralité de votre commande. Merci de ne pas récupérer le colis si celui-ci est déposé au point relais, il nous sera ensuite retourné. Dès réception du colis nous traiterons le remboursement de votre commande. Cordialement, l'équipe Annikids
il y a 9 jours
 Avis validé
Signaler un avis
25 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
11 mars 2024
 Avis validé
1 Suivre les commandes clients lorsque l’on s’engage à donner un délai 2 rappeler les clients lorsque l’on s’engage à les rappeler
Signaler un avis
Réponse de Annikids
13 mars 2024
Bonjour, Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas eu le colis à temps pour votre fête. Il semble que le transporteur ait pris du retard dans la livraison et nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse de l'enquête. Et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Quoi qu'il en soit, nous vous rembourserons bien évidemment l'intégralité de votre commande. Merci de ne pas récupérer le colis si celui-ci est déposé au point relais, il nous sera ensuite retourné. Dès réception du colis nous traiterons le remboursement de votre commande. Cordialement, L'équipe Annikids
14 mars 2024
 Avis validé
Il est dommage que ma commande ne soit pas arrivée à temps pour l'anniversaire de ma fille. Ce fut un gros loupé !
Signaler un avis
Réponse de Annikids
22 mars 2024
Bonjour, Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas eu le colis à temps pour votre fête. Il semble que le transporteur ait pris du retard dans la livraison et nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse de l'enquête. Et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Quoi qu'il en soit, nous vous rembourserons bien évidemment l'intégralité de votre commande. Merci de ne pas récupérer le colis si celui-ci est déposé au point relais, il nous sera ensuite retourné. Dès réception du colis nous traiterons le remboursement de votre commande. Cordialement, L'équipe Annikids
24 févr. 2024
 Avis validé
Ballons bleus au lieu de vert menthe
Signaler un avis
Réponse de Annikids
29 févr. 2024
Bonjour, Le lot de ballons scanné correspond pourtant bien au ballons envoyés. Attention, la couleur du ballon se prends uniquement lors du gonflage du ballon N'hésitez pas à envoyer une photo au service clients afin de constater le problème à : client@annikids.com. Une réponse vous sera apportée. Cordialement l'équipe Annikids.
27 janv. 2024
 Avis validé
Livraison beaucoup plus longue prévue et donc arrivée trop tard pour l’événement prévu
Signaler un avis
Réponse de Annikids
9 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu le colis à temps pour votre fête. N'hésitez pas à contacter le service clients (client@annikids.com) qui demandera le retour de votre colis et procédera au remboursement de celui-ci. Nous vous réitérons toutes nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté. Cordialement, l'équipe Annikids.
LA
Liliane A.
Villers sous St Leu
24 janv. 2024
 Avis validé
recevoir a temps le colis
Signaler un avis
Réponse de Annikids
25 janv. 2024
Bonjour, Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas eu le colis à temps pour votre fête. Il semble que le transporteur ait pris du retard dans la livraison. Le colis aurait du être livré vendredi 19/01 comme il était indiqué par Colissimo. Et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Notre service comptable a bien effectué le remboursement de votre commande intégralement. L'équipe Annikids.
10 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
9 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
27 déc. 2023
 Avis validé
Avons utilisé les genoises pour buches qui ce sont desintégrées en les roulant malgré l'humidification au sirop au prealable quand a la tenue en la mangeant tres mauvaise (impression de semoule dans la bouche allons testér genoise entreùmets et paated'ammande aujourd'hui ???????
Signaler un avis
Réponse de Annikids
28 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que le produit ne vous ait pas donné entière satisfaction.
17 janv. 2024
 Avis validé
Je n’ai jamais reçu ma commande Service client zéro Honteux
Signaler un avis
Réponse de Annikids
19 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu le colis à temps pour votre fête. Le transporteur a pris du retard dans sa livraison. En aucun cas , cela est la faute du service clients. Vous ne nous avez jamais contacté ni par mail ni par téléphone. Si vous n'avez plus l'utilité du colis, nous pouvons demandé le retour du colis. Dès réception du retour, nous procéderons au remboursement de la commande. Cordialement, l'équipe Annikids.
8 déc. 2023
 Avis validé

Tablier personnalisé

1ere commande (tablier personnalisé) passée, me signifie que l'envoi du colis est en cours. Je patiente, aucun avancement de commande...finalement colis égaré. Le site me propose de repasser commande en me stipulant par mail que la couleur que j'avais choisi est en rupture. Je décide de repasser commande et bizarrement la couleur est disponible. Aucun geste commercial du site, j'ai du me débrouiller. Le colis personnalisé à été retrouvé mais ne m'a même pas été offert...alors qu'il possède un prénom...déçue pour une 1ère commande
Signaler un avis
Réponse de Annikids
21 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés du souci rencontré lors de la livraison de votre colis, cela est indépendant de notre volonté. Comme convenu, nous avons procédé au remboursement du colis dès son retour à notre entrepôt. Cordialement, l'équipe Annikids.
17 mai 2023
 Avis validé

Qualité décevante (petits jouets pour sachets anniversaire)

Envoi très rapide mais qualité des produits décevante. Les petites gommes commandées sont faites de petits éléments imbriqués qui se sont tous détachés lorsque les enfants ont ouvert leurs sachets cadeaux. Et les bracelets commandés ont une taille adulte bien trop grande pour eux (et ne sont pas réglables). Très décevant vu le prix et par rapport à la concurrence...
Signaler un avis
Réponse de Annikids
17 mai 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que le produit ne vous ait pas donné entière satisfaction. Cordialement l'équipe Annikids.
22 août 2023
 Avis validé

plaquettes de chocolat

J’ai commandé plusieurs plaquettes de chocolats avec l’inscription « joyeux anniversaire ». Lorsque j’ai récupéré ma commande, l’ensemble des plaques étaient fondues/collées. Il m’est impossible de les dissocier. De plus, les traces blanches sur le chocolat témoignent d’un défaut de tempérage. Je souhaite pouvoir bénéficier d’un remboursement.
Signaler un avis
Réponse de Annikids
7 sept. 2023
Bonjour, Comme convenu , nous avons procédé au remboursement des chocolats fondus. Cordialement l'équipe Annikids.