Annikids- Logo - Avis

Annikids

Vérifié depuis : 13 oct. 2015
Annikids remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

bonjour j ai apprécié une réponse rapide à ma question sur un centre de table destiné à un repas d'anniversaire de mon petit fils de 10 ans j'ai commandé l'article même si j'eus préféré un ballon rond en haut du centre de table. Je suis très satisfaite de l'ensemble de la prestation : respect délai, communication, suivi, emballage , réception. A une prochaine occasion je consulterai le site sans hésitation

Je suis ravie de mes achats sur annikids. Je ne met pas 5 étoiles car j'ai rencontré des pb au niveau de la livraison. J'ai payé pour un envoi rapide, 13,50€ de FDP tout de même. Le colis a été préparé très rapidement mais en revanche, la livraison n'a pas respecté les délais annoncé. Colis arrivé 1 jour plus tard, il a fallut que je reporte l'anniversaire et la préparation de mon gâteau. Je vous laisse imaginer la déception de ma fille. Et j'ai prévenu le site afin d'avoir un geste commercial pour le dédommagement et me faire rembourser les FDP et aucune nouvelle depuis. Ça fait déjà 1 semaine et j'attends toujours.

Avis pour Annikids

27 janv. 2024
Livraison beaucoup plus longue prévue et donc arrivée trop tard pour l’événement prévu
Réponse de Annikids
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu le colis à temps pour votre fête. N'hésitez pas à contacter le service clients (client@annikids.com) qui demandera le retour de votre colis et procédera au remboursement de celui-ci. Nous vous réitérons toutes nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté. Cordialement, l'équipe Annikids.
10 févr. 2024
Gâteau très sec, les goûts n’étaient pas au rendez-vous. D’habitude je commande sur un autre site, mais pas le thème cette fois là. Ce sera ma dernière commande de gâteaux sur ce site
Réponse de Annikids
Bonjour, Nous sommes navrés que le gâteau ne vous ait donné entière satisfaction. Pourtant le goût chocolat est très apprécié de nos clientes. Peut être un autre goût vous conviendrai mieux? Cordialement l'équipe Annikids.
Les décors en sucre étaient très secs, et très difficiles à décoller du support cartonné (beaucoup étaient friables et donc cassés,). Très déçue du produit à plus de 7€ !!!
Réponse de Annikids
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. N'hésitez pas à contacter notre service clients à : client@annikids.com en cas de problème avec un article. Une solution vous sera proposée. Cordialement l'équipe Annikids.
J'ai reçu les fleurs en miettes, l'emballage est à revoir, de plus la qualité des produits est à désirer. J'aurais dû acheter mes produits dans une grande surface
16 déc. 2023
Arrivé trop tard après l 'anniversaire donc n'a pas servi
26 nov. 2023
Très chère pour la quantité
17 déc. 2023
Commande reçue en retard
Réponse de Annikids
Bonjour, Comme nous vous l'avons expliqué, le colis n'a pas eu de retard. Il a bien été livré dans les délais appart, soit :" Livraison prévue entre le vendredi 08 décembre 2023 et le mardi 12 décembre 2023" .Le colis a bien été livré le 12/12. Bonne journée.
17 mai 2023

Qualité décevante (petits jouets pour sachets anniversaire)

Envoi très rapide mais qualité des produits décevante. Les petites gommes commandées sont faites de petits éléments imbriqués qui se sont tous détachés lorsque les enfants ont ouvert leurs sachets cadeaux. Et les bracelets commandés ont une taille adulte bien trop grande pour eux (et ne sont pas réglables). Très décevant vu le prix et par rapport à la concurrence...
17 mai 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que le produit ne vous ait pas donné entière satisfaction. Cordialement l'équipe Annikids.
18 juil. 2023

Mauvaise qualité

La pinata n a résisté qu à 1 coup de bâton d un enfant de 6 ans avant que l'accroche ne cède, et la pêche aux canards est impossible à utiliser même pour un adulte, le crochet ne peut pas rentrer dans l'anneau du canard, il faudrait que les anneaux soient un peu penchés sur le côté pour que ça rentre, bref j suis dégoûtée....
18 juil. 2023
12 juin 2023

Vraiment déçue

Certes, le design est sympa, mais honnêtement, c'est très cher pour ce que c'est. Les fanions de la guirlande sont minuscules. Les pastilles en sucre décoratives, ont mauvais goût. Seuls 3 ballons sur les 6 ont un animal. C'est très décevant
13 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que les produits ne vous aient pas donné entière satisfaction.Par contre les dimensions de la guirlande était bien indiqué dans le descriptif du produit. Il était également précisé pour les ballons dans le descriptif : "ils se composent de 3 ballons imprimés : panthère, éléphant et zèbre, et de 3 ballons unis". Pour les disques en sucre , ce sont des disques à décorer des cupcakes.Ils n'ont aucune valeur gustative puisqu'il s'agit uniquement de feuille de sucre. Cordialement l'équipe Annikids
22 mai 2023
Attention au délai de livraison. Commande passée le matin et n'a pas été envoyée le jour même. Colis reçu à 16h le jour de l'anniversaire. Dommage... Déçue.
23 mai 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas eu le colis dans les délais. En effet suite à un succroit de commande dû au jour férié les commandes du jour n'ont pas pu être traiter, néanmoins le colis aurait du être livré le 13/05/2023 au plus tard mais il semble que le transporteur ait pris du retard dans la livraison et nous sommes navrés de ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement, L'équipe Annikids.
31 mai 2023
Gateau sec et immangeable qui finit à la poubelle. Pourtant bien gardé au sec dans une pièce fraîche et à l abri. Le dessin terni.
31 mai 2023
20 juil. 2023
J'ai notamment commandé un sachet de ballons de baudruche, il y avait seulement 3 ballons dans le paquet au lieu de 14 annoncés.
21 juil. 2023
Bonjour, N'hésitez pas à envoyer une photo au service clients afin de constater le problème à : client@annikids.com. Un dédommagement vous sera proposé. Cordialement l'équipe Annikids.
23 mars 2023
J'ai été très surprise car je ne m'attendais pas à des sujets plat derrière pour une décoration, je suis très déçue
28 mars 2023
Bonjour, Effectivement cette référence sont des décors à plat. Si vous cherchez des décors en relief, il est précisé alors décors en 2D ou 3D. Cordialement l'équipe Annikids.
27 sept. 2023
Je trouve que les produits sont de très faibles qualités. Je m’attendais à des produits plus qualitatifs.
29 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que les produits ne vous aient pas donné entière satisfaction. Cordialement l'équipe Annikids.
8 mai 2023
Je suis très déçue, il n y avait pas assez de corde pour faire les 4 branches de l arc en ciel. Solene
25 avr. 2023
La guirlande joyeux anniversaire était incomplète il manque 2 lettres (S et A)!!!
3 mai 2023
Bonjour, Nous avons bien reçu la photo et nous vous en remercions. Nous vous confirmons que nous vous remboursons le produit dans les plus brefs délais suite à ce problème. Nous vous réitérons nos excuses pour cet incident.N'hésitez pas en cas de problème, à vous adresser directement au service clients : client@annikids.com en envoyant une photo du produit abimé ou autres. Cordialement l'équipe Annikids.
5 juin 2023
Pour l’instant commande non reçu après 2 semaines et plusieurs relances ….
9 juin 2023
Bonjour, Le transporteur a effectivement eu du retard de livraison , soit 7 jours , nous en sommes navrés. Par contre dès votre appel pour nous avertir , nous avons contacté le transporteur et nous vous avons contacté à plusieurs reprises par mail et téléphone. Le colis ayant bien été livré cette semaine . Nous restons à votre disposition. Cordialement l'équipe Annikids.