bonjour
j ai apprécié une réponse rapide à ma question sur un centre de table destiné à un repas d'anniversaire de mon petit fils de 10 ans
j'ai commandé l'article même si j'eus préféré un ballon rond en haut du centre de table.
Je suis très satisfaite de l'ensemble de la prestation : respect délai, communication, suivi, emballage , réception.
A une prochaine occasion je consulterai le site sans hésitation
Je suis ravie de mes achats sur annikids. Je ne met pas 5 étoiles car j'ai rencontré des pb au niveau de la livraison. J'ai payé pour un envoi rapide, 13,50€ de FDP tout de même. Le colis a été préparé très rapidement mais en revanche, la livraison n'a pas respecté les délais annoncé. Colis arrivé 1 jour plus tard, il a fallut que je reporte l'anniversaire et la préparation de mon gâteau. Je vous laisse imaginer la déception de ma fille. Et j'ai prévenu le site afin d'avoir un geste commercial pour le dédommagement et me faire rembourser les FDP et aucune nouvelle depuis. Ça fait déjà 1 semaine et j'attends toujours.
La qualité des ballons ... A revoir !
Je n'aime pas laisser des commentaires négatifs . La livraison au top, vraiment . Mais le ballon 5 ans qui explose au gonflage et l'autre de chase qui se dégonfle en 1h ... J'ai pourtant l'habitude et je n'ai jamais eu de soucis avec ce type de ballons...
Signaler un avis
Réponse de Annikids
29 févr. 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
N'hésitez pas à contacter notre service clients à : client@annikids.com en cas de problème avec un article, afin d'envoyer une photo pour constater le problème.
Cordialement l'équipe Annikids.
il y a 12 jours
Avis validé
J ai demandé à retirer deux produits de ma commande . Ils ont retiré les mauvais produits . Suite à ma réclamation ils m ont propose de livrer ce qu ils avaient retiré par erreur mais en payant plein pot . Aucun geste commercial
Signaler un avis
28 févr. 2024
Avis validé
Superbes articles , très abordables.
Dommage que les stockés du site ne soient pas à jour sinon top
Signaler un avis
Réponse de Annikids
29 févr. 2024
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Comme expliqué, nous avons reçu par erreur un autre modèle de pics Panda par le fournisseur au lieu de ceux commandés.
Cordialement l'équipe Annikids.
21 févr. 2024
Avis validé
Rapport qualité prix un peu décevant
Signaler un avis
Réponse de Annikids
29 févr. 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés que le produit ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Cordialement l'équipe Annikids.
28 févr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
1 févr. 2024
Avis validé
Je suis ravie de mes achats mes très déçue par la livraison
Je suis ravie de mes achats sur annikids. Je ne met pas 5 étoiles car j'ai rencontré des pb au niveau de la livraison. J'ai payé pour un envoi rapide, 13,50€ de FDP tout de même. Le colis a été préparé très rapidement mais en revanche, la livraison n'a pas respecté les délais annoncé. Colis arrivé 1 jour plus tard, il a fallut que je reporte l'anniversaire et la préparation de mon gâteau. Je vous laisse imaginer la déception de ma fille. Et j'ai prévenu le site afin d'avoir un geste commercial pour le dédommagement et me faire rembourser les FDP et aucune nouvelle depuis. Ça fait déjà 1 semaine et j'attends toujours.
Signaler un avis
Réponse de Annikids
9 févr. 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le retard de livraison . Chronopost a malheureusement eu 24h de retard dans la livraison du colis.
Par contre nous n'avons reçu aucun mail de votre part. Sinon vous auriez reçu une répons dans les 24h, nous répondons à tous les mails reçus.Merci donc de renvoyer votre mail au service clients : client@annikids.com. Un dédommagement vous sera proposé.
Cordialement l'équipe Annikids.
24 janv. 2024
Avis validé
La qualité des ballons laisse à désirer surtout si l'on tient compte du prix. Je n'ai jamais éclaté autant de ballons en les gonflant alors que je n'ai pas de souffle ! Par contre, tous les autres articles sont de très bonne facture : guirlande, déco de cadeau, nappe, serviette et les articles avec impression sont top.
Signaler un avis
Réponse de Annikids
25 janv. 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés de cet incident. N'hésitez pas à envoyer une photo au service clients afin de constater le problème à : client@annikids.com. Un dédommagement vous sera proposé.
Cordialement l'équipe Annikids.
8 févr. 2024
Avis validé
Tissu du tablier décevant !
J’ai aimé le choix des produits les couleurs les décors mais je suis vraiment déçu du tissu du tablier pour enfants pour le prix du tablier je m’attendais à un tablier de meilleur qualité avec un tissu moins raide plus épais !
Signaler un avis
Réponse de Annikids
16 févr. 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés que le produit ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous sommes assez étonnés de votre message, car nous avons toujours des retours positifs de nos clients sur nos tabliers.
Cordialement l'équipe Annikids.
13 févr. 2024
Avis validé
Les décorations étaient conformes à la commande. Par contre une des 5 payés a sucre commandées était quasiment inutilisable (la bleue pré-étalée) complètement sèche et craquelée de partout
Signaler un avis
Réponse de Annikids
16 févr. 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés de cet incident.
N'hésitez pas à contacter notre service clients à : client@annikids.com en cas de problème avec un article, afin d'envoyer une photo pour constater le problème.
Cordialement l'équipe Annikids.
12 févr. 2024
Avis validé
Le disque azyme ne tient pas et se rectracte au contact du gâteau
Très déçue, je n’ai pas pu l’utiliser pour le gâteau d’anniversaire de mon fils
Signaler un avis
Réponse de Annikids
16 févr. 2024
Bonjour,
Comme nous vous l'avons expliqué, vous avez disposé le disque sur une surface non lisse, votre gâteau étant enduit d'un glaçage chocolat venant d'être enduit sur votre gâteau.
Donc le disque en azyme a adsorbé l'humidité du chocolat pour se rétracter.
Les conditions d'utilisation n'ont pas été respectées.
Cordialement l'équipe Annikids.
2 janv. 2024
Avis validé
Bonjour,
Et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Merci pour votre précédente réponse concernant la quantité commandée.
Heureuse de savoir que la bonne quantité est entièrement livrée.
Cependant, ce n'est pas évident car sur l'étiquette collée sur le paquet, il y a noté 200g. Il faut donc penser à peser le paquet pour vérifier.
J'avoue ne pas y avoir pensé !!!!
Merci quand même
Signaler un avis
Réponse de Annikids
8 janv. 2024
Bonjour,
Meilleures vœux également.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions .
Cordialement l'équipe Annikids.
17 janv. 2024
Avis validé
Disque gateau
J’avais commandé deux fois et cela était la 3 eme.les autres fois c’était super la couleur des disques ,mais cette fois sur les deux pièces les couleurs sont sombres….donc je suis déçue…autrement la rapidité , le traitement des commandes l’emballage est super.
Signaler un avis
Réponse de Annikids
19 janv. 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
N'hésitez pas à contacter notre service clients à : client@annikids.com en cas de problème avec un article, afin d'envoyer une photo pour constater le problème.
Cordialement l'équipe Annikids.
7 janv. 2024
Avis validé
Vos emballages ne sont pas assez robustes et se déforment pendant le transport, dommage, il faudrait rajouter un peu plus de scotch.
Signaler un avis
Réponse de Annikids
8 janv. 2024
Bonjour,
Nous faisons remonter vos remarques à notre service préparation .
Merci de votre vigilance .
Cordialement l'équipe Annikids
27 déc. 2023
Avis validé
Les biscuits commandés sont vraiment petits, cela aurait été bien de connaître les dimensions avant.
Signaler un avis
Réponse de Annikids
28 déc. 2023
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas vu les dimensions des biscuits, cependant la taille est bien indiqué dans le descriptif du produit.
Cordialement l'équipe Annikids.
31 déc. 2023
Avis validé
Beaucoup d’emballage pour peu d’articles et le goût n’est pas terrible
Signaler un avis
Réponse de Annikids
2 janv. 2024
Bonjour Sarah,
Merci de nous partager votre retour d'expérience.
Nous avons remonté l'information aux préparateurs de commande concernant l'éventuel surplus d'emballage.
En ce qui concerne le goût des biscuits, nous sommes navrés qu'il ne vous convienne pas pleinement.
Ce sont pourtant des biscuits de qualité, fabriqués en France et décorés d'un glaçage royal fait pas notre pâtissière.
Belle et heureuse nouvelle année à vous ✨
Paul
Bonjour Danae-Anaïs,
Merci pour votre commande et votre message.
Je suis sincèrement navré qu'un produit se soit cassé durant le transport... 😔
Comme convenu avec ma collègue, nous avons bien procédé au remboursement du produit en question.
J'espère que les autres produits vous ont plu ✨
Belle journée à vous,
Paul
28 nov. 2023
Avis validé
- les mauvaises indications du site conduisant à la confusion entre la gratuité de port et la réduction des frais de port...
- impossibilité d'avoir le port gratuit en point relais
- service Mondial relay infect : Le colis a été livré très loin du point prévu... à plusieurs kilomètres alors que je suis à Paris !
de plus ce nouveau point relais était fermé avant l'heure et j'ai du y aller une 2e fois, ce qui m'a fait perdre en tout 3h x 2 jours !!!!
Signaler un avis
Réponse de Annikids
4 déc. 2023
Bonjour, Il n'y a pas de mauvaises indications sur le site.Il est très bien specifié les conditions pour obtenir les frais de port gratuit ou non.
Votre commande atteignant 59.84e vous avez bien bénéficié des frais de port gratuit en relais.
Suite à l'indisponibilité du point de retrait choisi, Mondial Relay a du livrer déposer le colis dans un point de retrait de substitution, comme nous vous l'avons expliqué.
Cordialement l'équipe Annikids.
16 déc. 2023
Avis validé
Mitige
Produits de qualité, beaucoup de diversité de produits livraison rapide mais les frais de livraison restent assez cher et certains produits (embouts de bûche de Noël) sont arrivés mal emballés et deffectueux (cassé en plusieurs morceaux)
Signaler un avis
Réponse de Annikids
20 déc. 2023
Bonjour,
Nous sommes navrés de cet incident. N'hésitez pas à envoyer une photo au service clients afin de constater le problème à : client@annikids.com. Un dédommagement vous sera proposé.
Cordialement l'équipe Annikids.
1 avr. 2023
Avis validé
Avis
Bon rapport qualité/ prix, emballage soigné, livraison toujours dans les délais, site internet fluide et intuitif mais moteur de recherche peu fiable. Avec la recherche "fleur en sucre", j'ai acheté 2 paquets de fleurs qui se sont revelées non comestibles alors qu'elles sont illustrées avec une photo sur des glaces. La mention "non comestibles" existe sur le site mais il faut aller voir dans "details".
J'ajoute qu'à la réception, cela ne figurait que sur l'emballage d'un seul produit.
A améliorer.
Signaler un avis
Réponse de Annikids
6 avr. 2023
Bonjour, Effectivement il est bien précisé dans le descriptif du produit '"non comestible", il s'agit par contre bien de sujet en sucre .Mais le produit est plus un élément de décoration à mettre sur des gâteaux et non à déguster vu que c'est un sucre très dur.
Cordialement l'équipe Annikids.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.