Annikids- Logo - Avis

Annikids

1 018 avis au cours des 12 derniers mois21 987 avis au total

Vérifié depuis : 13 oct. 2015
Annikids remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

bonjour j ai apprécié une réponse rapide à ma question sur un centre de table destiné à un repas d'anniversaire de mon petit fils de 10 ans j'ai commandé l'article même si j'eus préféré un ballon rond en haut du centre de table. Je suis très satisfaite de l'ensemble de la prestation : respect délai, communication, suivi, emballage , réception. A une prochaine occasion je consulterai le site sans hésitation

Je suis ravie de mes achats sur annikids. Je ne met pas 5 étoiles car j'ai rencontré des pb au niveau de la livraison. J'ai payé pour un envoi rapide, 13,50€ de FDP tout de même. Le colis a été préparé très rapidement mais en revanche, la livraison n'a pas respecté les délais annoncé. Colis arrivé 1 jour plus tard, il a fallut que je reporte l'anniversaire et la préparation de mon gâteau. Je vous laisse imaginer la déception de ma fille. Et j'ai prévenu le site afin d'avoir un geste commercial pour le dédommagement et me faire rembourser les FDP et aucune nouvelle depuis. Ça fait déjà 1 semaine et j'attends toujours.

Avis pour Annikids

Livraison trop tardive
DD
Produits cassés
Réponse de Annikids
Bonjour Danae-Anaïs, Merci pour votre commande et votre message. Je suis sincèrement navré qu'un produit se soit cassé durant le transport... 😔 Comme convenu avec ma collègue, nous avons bien procédé au remboursement du produit en question. J'espère que les autres produits vous ont plu ✨ Belle journée à vous, Paul
28 nov. 2023
- les mauvaises indications du site conduisant à la confusion entre la gratuité de port et la réduction des frais de port... - impossibilité d'avoir le port gratuit en point relais - service Mondial relay infect : Le colis a été livré très loin du point prévu... à plusieurs kilomètres alors que je suis à Paris ! de plus ce nouveau point relais était fermé avant l'heure et j'ai du y aller une 2e fois, ce qui m'a fait perdre en tout 3h x 2 jours !!!!
Réponse de Annikids
Bonjour, Il n'y a pas de mauvaises indications sur le site.Il est très bien specifié les conditions pour obtenir les frais de port gratuit ou non. Votre commande atteignant 59.84e vous avez bien bénéficié des frais de port gratuit en relais. Suite à l'indisponibilité du point de retrait choisi, Mondial Relay a du livrer déposer le colis dans un point de retrait de substitution, comme nous vous l'avons expliqué. Cordialement l'équipe Annikids.
16 mai 2023
beaucoup de choix par contre beaucoup d'articles que je voulais étaient en cours de réaprovisionnement donc je n'ai pas eu tout ce que je voulais j'ai recu un mail quand ces articles étaient dispo mais je venais de recevoir ma première commande je n'allais pas repayer des autre frais de livraison il faudrait faire d'ailleurs des efforts concernant les frais de livraison car parfois on a plus cher en frais de livraison que la commande !!!
17 mai 2023
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message. Nous vous informons que nous sommes réapprovisionnés régulièrement. En cas de rupture d'un produit, n'hésitez pas à nous contacter, nous pourrions vous indiquer la date de réapprovisionnement😊. Concernant les frais de livraison, nous faisons des efforts, voir détail ci-dessous : Mondial Relay 4,95€ ou 3,50€ à partir de 35€ ou Offerte à partir de 59€ Colissimo Relais 6,50€ ou Offerte à partir de 59€ Chrono Relais 7,95€ ou 3,95€ à partir de 79€. Cordialement, L'équipe Annikids.

Mitigé

Les produits ont de jolis imprimés, très diversifiés sur différents thèmes. J’ai cependant été très déçue de ma commande de serviette en papier (thème maison de ferme). Les serviettes ont été conditionnées froissées et déchirées (le colis était en très bon état à réception, ça n’est donc pas un problème de transporteur).
17 mai 2023
Bonjour, N'hésitez pas à envoyer une photo au service clients afin de constater le problème à : client@annikids.com. Cordialement l'équipe Annikids.
16 déc. 2023

Mitige

Produits de qualité, beaucoup de diversité de produits livraison rapide mais les frais de livraison restent assez cher et certains produits (embouts de bûche de Noël) sont arrivés mal emballés et deffectueux (cassé en plusieurs morceaux)
Réponse de Annikids
Bonjour, Nous sommes navrés de cet incident. N'hésitez pas à envoyer une photo au service clients afin de constater le problème à : client@annikids.com. Un dédommagement vous sera proposé. Cordialement l'équipe Annikids.
14 mai 2023

Avis moyen

La génoise toute prête ne fait pas 24cm comme mentionnée sur le paquet mais seulement 20cm ! 1 des chewing-gum "ballon" était cassé à la livraison. 2 des mini-jouets "labyrinthe" avaient perdu leur bille dans le sachet.
17 mai 2023
Bonjour, Nous avons bien reçu les photos et nous vous en remercions. Concernant les génoises, il s'agit d'une erreur sur l'étiquette mais nous indiquant bien sur notre site qu'il s'agit d'une génoise de 20cm. Concernant les chewing-gums et les mini-jouets, nous vous créditons des points de fidélités sur votre compte à utiliser sans limitations de durée. Nous vous réitérons toutes nos excuses pour le désagrément. Cordialement, L'équipe Annikids.
11 juil. 2023

Infos sur bracelet pas assez voyantes

Je trouve que l'on ne voit pas assez le prénom, le nom et numéro de téléphone. Je me demande si jamais l'enfant se perd est ce qu'une personne pensera à regarder le bracelet comme les infos ne sautent pas aux yeux.
12 juil. 2023
Bonjour, 👋 Après vérification de votre commande, ce n'est pas le produit commandé sur notre site. 😅 Nous ne proposons pas cet article sur Annikids 😄 Cordialement l'équipe Annikids.
5 mai 2023
Côté relationnel rien Côté alimentation les genoise trop fine , les accessoires sucré trop petit . Vous devriez les avoir en taille normale pas en mini pouce
23 sept. 2023
Le decor rond était collé à la feuille plastique que je n ai pas pu décoller et que j'ai jeté après la photo.
29 sept. 2023
24 mars 2024
J ai commander une banderole joyeux anniversaire le mot anniversaire était écrit à l envers ( eriasrevinna )
Réponse de Annikids
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. N'hésitez pas à contacter notre service clients à : client@annikids.com en cas de problème avec un article, en envoyant une photo pour constater le problème. Cordialement l'équipe Annikids.
9 mai 2023
Un ballon personnalisé qui n'a pas d'attache pour le suspendre et qui c'est déchiré très rapidement. Déçue...
11 mai 2023
Bonjour Caroline, merci beaucoup pour votre commande sur notre site 😊✨ Je suis désolé d'apprendre que vous avez été déçue par le ballon personnalisé que vous avez reçu. Sachez que nos ballons personnalisés ont une petite languette sur la partie inférieure, qui peut être utilisée pour gonfler le ballon ou pour l'attacher (avec un ruban ou du bolduc par exemple). Il est possible que cette languette ait pu passer inaperçue et nous nous excusons pour cela. Si le ballon s'est déchiré très rapidement et sans raison, pourriez vous s'il vous plaît nous contacter à l'adresse contact@annikids.com, ou par téléphone afin de discuter davantage de la situation ? Nous ferons tout notre possible pour trouver une solution adaptée et vous offrir une expérience plus agréable. 😊🎁 A très bientôt, Paul
3 mai 2023
Balles splatch trop fragiles, percées dès la fin de journée d'anniversaire. Reste de la commande conforme.
CD
Corinne D.
Savigny sur orge
10 mai 2023
Article reçu dans un emballage ouvert où il manquait 2 socles pour tenir des centres de table dinosaure
11 mai 2023
Bonjour Corinne, merci beaucoup d'avoir choisi Annikids pour votre commande. 🎉✨ Je suis désolé d'apprendre que vous avez reçu votre article dans un emballage ouvert et que certains socles pour les centres de table dinosaure manquaient. Chez Annikids, nous nous efforçons de fournir des produits de qualité avec un service irréprochable, et je comprends totalement votre déception. Afin de résoudre ce problème, pourriez vous s'il vous plaît nous contacter par e-mail à contact@annikids.com ou par téléphone ? Veuillez nous indiquer votre numéro de commande et décrire la situation plus en détails. Notre équipe du service client se fera un plaisir de vous trouver une solution adaptée 😊🎁 Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément et nous vous remercions de nous avoir informés. A bientôt, Paul
5 sept. 2023
Mon code de réduction n'a pas fonctionné alors que la date de validité n'était pas dépassée
7 sept. 2023
Bonjour, Merci d'envoyer le code au service clients afin de pouvoir vérifier le code de réduction que vous avez reçu. Cordialement l'équipe Annikids.
29 juil. 2023
Vu votre réponse aux commentaires, je ne perçois pas de capacité d'amélioration.
20 sept. 2023
Cette fois, être un.peu trop sèche, ao décalage se casse beaucoup
29 sept. 2023
Bonjour, Avez vous bien respecté la notice d'utilisation ? Nos disques doivent se décoller facilement lors de son utilisation. Cordialement l'équipe Annikids.
16 mai 2023
Très bel effet sur le gâteau mais pas du tout bon à la dégustation.
17 mai 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que le produit ne vous ait pas donné entière satisfaction. Cordialement l'équipe Annikids.