Annikids- Logo - Avis

Annikids
Avis:

1 015 avis au cours des 12 derniers mois21 982 avis au total  

4,61
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 13 oct. 2015
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Annikids remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

22 janv. 2024
 Avis validé
bonjour j ai apprécié une réponse rapide à ma question sur un centre de table destiné à un repas d'anniversaire de mon petit fils de 10 ans j'ai commandé l'article même si j'eus préféré un ballon rond en haut du centre de table. Je suis très satisfaite de l'ensemble de la prestation : respect délai, communication, suivi, emballage , réception. A une prochaine occasion je consulterai le site sans hésitation

l'avis le plus négatif

1 févr. 2024
 Avis validé
Je suis ravie de mes achats sur annikids. Je ne met pas 5 étoiles car j'ai rencontré des pb au niveau de la livraison. J'ai payé pour un envoi rapide, 13,50€ de FDP tout de même. Le colis a été préparé très rapidement mais en revanche, la livraison n'a pas respecté les délais annoncé. Colis arrivé 1 jour plus tard, il a fallut que je reporte l'anniversaire et la préparation de mon gâteau. Je vous laisse imaginer la déception de ma fille. Et j'ai prévenu le site afin d'avoir un geste commercial pour le dédommagement et me faire rembourser les FDP et aucune nouvelle depuis. Ça fait déjà 1 semaine et j'attends toujours.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Annikids

(38)
(26)
(35)
Réinitialisez
il y a 7 jours
 Avis validé
bon réduction anniversaire reçu trop tard, j'ai commandé en début de mois afin d'être sûre d'avoir à temps les produits . J'ai commandé pour une somme assez importante et quelques jours parès (2 ou 3) je reçois un bon de réduction de 5€ sauf que je ne vais pas recommander pour le minimum d'achat. Donc déçue sur ce point
Signaler un avis
7 avr. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas reçu ma commande en temps et heure comme indiqué sur le délai de livraison Lors de la commande j'en avais besoin pour ce jour hors je n'ai toujours pas reçu ma commande un peu déçu alors que ma première commande c'était très bien passé...
Signaler un avis
Réponse de Annikids
8 avr. 2024
Bonjour, Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas eu le colis à temps pour votre fête. Il semble que le transporteur ait pris du retard dans la livraison et nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse de l'enquête. Et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Quoi qu'il en soit, nous vous rembourserons bien évidemment l'intégralité de votre commande. Merci de ne pas récupérer le colis si celui-ci est déposé au point relais, il nous sera ensuite retourné. Dès réception du colis nous traiterons le remboursement de votre commande. Cordialement, L'équipe Annikids
il y a 12 jours
 Avis validé

Retard de livraison mais produit nickel

Malheureusement commande arrivée trop tard, le délai de livraison n'a pas été respecté. Mais le geste commercial a été apprécié. Dans tous les cas les produits commandés étaient exactement ce que je voulais donc sur ça super
Signaler un avis
25 mars 2024
 Avis validé
Délais annoncés totalement faux. Les produits sont arrivés bien après la date de livraison indiquée sur le site. Mon fils a eu son anniversaire gâché.
Signaler un avis
Réponse de Annikids
2 avr. 2024
Bonjour, Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas eu le colis à temps pour votre fête. Il semble que le transporteur ait pris du retard dans la livraison. Et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Quoi qu'il en soit, nous vous rembourserons bien évidemment l'intégralité de votre commande. Merci de ne pas récupérer le colis si celui-ci est déposé au point relais, il nous sera ensuite retourné. Dès réception du colis nous traiterons le remboursement de votre commande. Cordialement, L'équipe Annikids
27 mars 2024
 Avis validé
Je n ai pas reçu mon colis . L anniversaire de ma fille était samedi commandé passé plus de 12 jours avant . Service client à l écoute et aidant
Signaler un avis
Réponse de Annikids
2 avr. 2024
Bonjour, Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas eu le colis à temps pour votre fête. Il semble que le transporteur ait pris du retard dans la livraison et nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse de l'enquête. Et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Quoi qu'il en soit, nous vous rembourserons bien évidemment l'intégralité de votre commande. Merci de ne pas récupérer le colis si celui-ci est déposé au point relais, il nous sera ensuite retourné. Dès réception du colis nous traiterons le remboursement de votre commande. Cordialement, L'équipe Annikids
1 avr. 2024
 Avis validé
Dans les sachets de ballons plusieurs arrivent percés. J’ai déjà constaté ça l’an dernier c’est pénible
Signaler un avis
Réponse de Annikids
2 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. N'hésitez pas à contacter notre service clients à : client@annikids.com en cas de problème avec un article. Cordialement l'équipe Annikids.
il y a 5 jours
 Avis validé
J'ai reçu un article tout abîmé et inutilisable je suis déçue
Signaler un avis
Réponse de Annikids
il y a 2 jours
Bonjour, N'hésitez pas à contacter le service clients afin de constater le problème à : client@annikids.com. Un dédommagement vous sera proposé. Cordialement, L'équipe Annikids.
il y a 2 jours
 Avis validé
Commande arrivée très en retard
Signaler un avis
Réponse de Annikids
il y a 17 heures
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas eu le colis à temps. Il semble que le transporteur ait pris du retard dans la livraison. Et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement, L'équipe Annikids.
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
10 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
7 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
29 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
25 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
27 févr. 2024
 Avis validé
La qualité des ballons ... A revoir ! Je n'aime pas laisser des commentaires négatifs . La livraison au top, vraiment . Mais le ballon 5 ans qui explose au gonflage et l'autre de chase qui se dégonfle en 1h ... J'ai pourtant l'habitude et je n'ai jamais eu de soucis avec ce type de ballons...
Signaler un avis
Réponse de Annikids
29 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. N'hésitez pas à contacter notre service clients à : client@annikids.com en cas de problème avec un article, afin d'envoyer une photo pour constater le problème. Cordialement l'équipe Annikids.
8 mars 2024
 Avis validé
J ai demandé à retirer deux produits de ma commande . Ils ont retiré les mauvais produits . Suite à ma réclamation ils m ont propose de livrer ce qu ils avaient retiré par erreur mais en payant plein pot . Aucun geste commercial
Signaler un avis
11 mars 2024
 Avis validé
1 Suivre les commandes clients lorsque l’on s’engage à donner un délai 2 rappeler les clients lorsque l’on s’engage à les rappeler
Signaler un avis
Réponse de Annikids
13 mars 2024
Bonjour, Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas eu le colis à temps pour votre fête. Il semble que le transporteur ait pris du retard dans la livraison et nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse de l'enquête. Et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Quoi qu'il en soit, nous vous rembourserons bien évidemment l'intégralité de votre commande. Merci de ne pas récupérer le colis si celui-ci est déposé au point relais, il nous sera ensuite retourné. Dès réception du colis nous traiterons le remboursement de votre commande. Cordialement, L'équipe Annikids
14 mars 2024
 Avis validé
Il est dommage que ma commande ne soit pas arrivée à temps pour l'anniversaire de ma fille. Ce fut un gros loupé !
Signaler un avis
Réponse de Annikids
22 mars 2024
Bonjour, Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas eu le colis à temps pour votre fête. Il semble que le transporteur ait pris du retard dans la livraison et nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse de l'enquête. Et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Quoi qu'il en soit, nous vous rembourserons bien évidemment l'intégralité de votre commande. Merci de ne pas récupérer le colis si celui-ci est déposé au point relais, il nous sera ensuite retourné. Dès réception du colis nous traiterons le remboursement de votre commande. Cordialement, L'équipe Annikids
28 févr. 2024
 Avis validé
Superbes articles , très abordables. Dommage que les stockés du site ne soient pas à jour sinon top
Signaler un avis
Réponse de Annikids
29 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Comme expliqué, nous avons reçu par erreur un autre modèle de pics Panda par le fournisseur au lieu de ceux commandés. Cordialement l'équipe Annikids.
22 mars 2024
 Avis validé
Délai de livraison non respecté, reçu après livraison. Déçu.
Signaler un avis
Réponse de Annikids
22 mars 2024
Bonjour, Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas eu le colis à temps pour votre fête. Il semble que le transporteur ait pris du retard dans la livraison et nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse de l'enquête. Et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Quoi qu'il en soit, nous vous rembourserons bien évidemment l'intégralité de votre commande. Merci de ne pas récupérer le colis si celui-ci est déposé au point relais, il nous sera ensuite retourné. Dès réception du colis nous traiterons le remboursement de votre commande. Cordialement, L'équipe Annikids