Annikids- Logo - Avis

Annikids
Avis:

976 avis au cours des 12 derniers mois21 821 avis au total  

4,63
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 13 oct. 2015
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Annikids remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

22 janv. 2024
 Avis validé
bonjour j ai apprécié une réponse rapide à ma question sur un centre de table destiné à un repas d'anniversaire de mon petit fils de 10 ans j'ai commandé l'article même si j'eus préféré un ballon rond en haut du centre de table. Je suis très satisfaite de l'ensemble de la prestation : respect délai, communication, suivi, emballage , réception. A une prochaine occasion je consulterai le site sans hésitation

l'avis le plus négatif

1 févr. 2024
 Avis validé
Je suis ravie de mes achats sur annikids. Je ne met pas 5 étoiles car j'ai rencontré des pb au niveau de la livraison. J'ai payé pour un envoi rapide, 13,50€ de FDP tout de même. Le colis a été préparé très rapidement mais en revanche, la livraison n'a pas respecté les délais annoncé. Colis arrivé 1 jour plus tard, il a fallut que je reporte l'anniversaire et la préparation de mon gâteau. Je vous laisse imaginer la déception de ma fille. Et j'ai prévenu le site afin d'avoir un geste commercial pour le dédommagement et me faire rembourser les FDP et aucune nouvelle depuis. Ça fait déjà 1 semaine et j'attends toujours.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Annikids

(38)
(23)
(30)
Réinitialisez
27 févr. 2024
 Avis validé
La qualité des ballons ... A revoir ! Je n'aime pas laisser des commentaires négatifs . La livraison au top, vraiment . Mais le ballon 5 ans qui explose au gonflage et l'autre de chase qui se dégonfle en 1h ... J'ai pourtant l'habitude et je n'ai jamais eu de soucis avec ce type de ballons...
Signaler un avis
Réponse de Annikids
29 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. N'hésitez pas à contacter notre service clients à : client@annikids.com en cas de problème avec un article, afin d'envoyer une photo pour constater le problème. Cordialement l'équipe Annikids.
il y a 12 jours
 Avis validé
J ai demandé à retirer deux produits de ma commande . Ils ont retiré les mauvais produits . Suite à ma réclamation ils m ont propose de livrer ce qu ils avaient retiré par erreur mais en payant plein pot . Aucun geste commercial
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
1 Suivre les commandes clients lorsque l’on s’engage à donner un délai 2 rappeler les clients lorsque l’on s’engage à les rappeler
Signaler un avis
Réponse de Annikids
il y a 6 jours
Bonjour, Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas eu le colis à temps pour votre fête. Il semble que le transporteur ait pris du retard dans la livraison et nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse de l'enquête. Et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Quoi qu'il en soit, nous vous rembourserons bien évidemment l'intégralité de votre commande. Merci de ne pas récupérer le colis si celui-ci est déposé au point relais, il nous sera ensuite retourné. Dès réception du colis nous traiterons le remboursement de votre commande. Cordialement, L'équipe Annikids
il y a 5 jours
 Avis validé
Il est dommage que ma commande ne soit pas arrivée à temps pour l'anniversaire de ma fille. Ce fut un gros loupé !
Signaler un avis
28 févr. 2024
 Avis validé
Superbes articles , très abordables. Dommage que les stockés du site ne soient pas à jour sinon top
Signaler un avis
Réponse de Annikids
29 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Comme expliqué, nous avons reçu par erreur un autre modèle de pics Panda par le fournisseur au lieu de ceux commandés. Cordialement l'équipe Annikids.
24 févr. 2024
 Avis validé
Ballons bleus au lieu de vert menthe
Signaler un avis
Réponse de Annikids
29 févr. 2024
Bonjour, Le lot de ballons scanné correspond pourtant bien au ballons envoyés. Attention, la couleur du ballon se prends uniquement lors du gonflage du ballon N'hésitez pas à envoyer une photo au service clients afin de constater le problème à : client@annikids.com. Une réponse vous sera apportée. Cordialement l'équipe Annikids.
21 févr. 2024
 Avis validé
Rapport qualité prix un peu décevant
Signaler un avis
Réponse de Annikids
29 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que le produit ne vous ait pas donné entière satisfaction. Cordialement l'équipe Annikids.
28 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
1 févr. 2024
 Avis validé

Je suis ravie de mes achats mes très déçue par la livraison

Je suis ravie de mes achats sur annikids. Je ne met pas 5 étoiles car j'ai rencontré des pb au niveau de la livraison. J'ai payé pour un envoi rapide, 13,50€ de FDP tout de même. Le colis a été préparé très rapidement mais en revanche, la livraison n'a pas respecté les délais annoncé. Colis arrivé 1 jour plus tard, il a fallut que je reporte l'anniversaire et la préparation de mon gâteau. Je vous laisse imaginer la déception de ma fille. Et j'ai prévenu le site afin d'avoir un geste commercial pour le dédommagement et me faire rembourser les FDP et aucune nouvelle depuis. Ça fait déjà 1 semaine et j'attends toujours.
Signaler un avis
Réponse de Annikids
9 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le retard de livraison . Chronopost a malheureusement eu 24h de retard dans la livraison du colis. Par contre nous n'avons reçu aucun mail de votre part. Sinon vous auriez reçu une répons dans les 24h, nous répondons à tous les mails reçus.Merci donc de renvoyer votre mail au service clients : client@annikids.com. Un dédommagement vous sera proposé. Cordialement l'équipe Annikids.
24 janv. 2024
 Avis validé
La qualité des ballons laisse à désirer surtout si l'on tient compte du prix. Je n'ai jamais éclaté autant de ballons en les gonflant alors que je n'ai pas de souffle ! Par contre, tous les autres articles sont de très bonne facture : guirlande, déco de cadeau, nappe, serviette et les articles avec impression sont top.
Signaler un avis
Réponse de Annikids
25 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés de cet incident. N'hésitez pas à envoyer une photo au service clients afin de constater le problème à : client@annikids.com. Un dédommagement vous sera proposé. Cordialement l'équipe Annikids.
8 févr. 2024
 Avis validé

Tissu du tablier décevant !

J’ai aimé le choix des produits les couleurs les décors mais je suis vraiment déçu du tissu du tablier pour enfants pour le prix du tablier je m’attendais à un tablier de meilleur qualité avec un tissu moins raide plus épais !
Signaler un avis
Réponse de Annikids
16 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que le produit ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous sommes assez étonnés de votre message, car nous avons toujours des retours positifs de nos clients sur nos tabliers. Cordialement l'équipe Annikids.
13 févr. 2024
 Avis validé
Les décorations étaient conformes à la commande. Par contre une des 5 payés a sucre commandées était quasiment inutilisable (la bleue pré-étalée) complètement sèche et craquelée de partout
Signaler un avis
Réponse de Annikids
16 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés de cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service clients à : client@annikids.com en cas de problème avec un article, afin d'envoyer une photo pour constater le problème. Cordialement l'équipe Annikids.
12 févr. 2024
 Avis validé
Le disque azyme ne tient pas et se rectracte au contact du gâteau Très déçue, je n’ai pas pu l’utiliser pour le gâteau d’anniversaire de mon fils
Signaler un avis
Réponse de Annikids
16 févr. 2024
Bonjour, Comme nous vous l'avons expliqué, vous avez disposé le disque sur une surface non lisse, votre gâteau étant enduit d'un glaçage chocolat venant d'être enduit sur votre gâteau. Donc le disque en azyme a adsorbé l'humidité du chocolat pour se rétracter. Les conditions d'utilisation n'ont pas été respectées. Cordialement l'équipe Annikids.
27 janv. 2024
 Avis validé
Livraison beaucoup plus longue prévue et donc arrivée trop tard pour l’événement prévu
Signaler un avis
Réponse de Annikids
9 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu le colis à temps pour votre fête. N'hésitez pas à contacter le service clients (client@annikids.com) qui demandera le retour de votre colis et procédera au remboursement de celui-ci. Nous vous réitérons toutes nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté. Cordialement, l'équipe Annikids.
LA
Liliane A.
Villers sous St Leu
24 janv. 2024
 Avis validé
recevoir a temps le colis
Signaler un avis
Réponse de Annikids
25 janv. 2024
Bonjour, Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas eu le colis à temps pour votre fête. Il semble que le transporteur ait pris du retard dans la livraison. Le colis aurait du être livré vendredi 19/01 comme il était indiqué par Colissimo. Et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Notre service comptable a bien effectué le remboursement de votre commande intégralement. L'équipe Annikids.
10 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
9 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
2 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour, Et meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Merci pour votre précédente réponse concernant la quantité commandée. Heureuse de savoir que la bonne quantité est entièrement livrée. Cependant, ce n'est pas évident car sur l'étiquette collée sur le paquet, il y a noté 200g. Il faut donc penser à peser le paquet pour vérifier. J'avoue ne pas y avoir pensé !!!! Merci quand même
Signaler un avis
Réponse de Annikids
8 janv. 2024
Bonjour, Meilleures vœux également. Nous restons à votre disposition pour toutes questions . Cordialement l'équipe Annikids.
27 déc. 2023
 Avis validé
Avons utilisé les genoises pour buches qui ce sont desintégrées en les roulant malgré l'humidification au sirop au prealable quand a la tenue en la mangeant tres mauvaise (impression de semoule dans la bouche allons testér genoise entreùmets et paated'ammande aujourd'hui ???????
Signaler un avis
Réponse de Annikids
28 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que le produit ne vous ait pas donné entière satisfaction.
17 janv. 2024
 Avis validé

Disque gateau

J’avais commandé deux fois et cela était la 3 eme.les autres fois c’était super la couleur des disques ,mais cette fois sur les deux pièces les couleurs sont sombres….donc je suis déçue…autrement la rapidité , le traitement des commandes l’emballage est super.
Signaler un avis
Réponse de Annikids
19 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. N'hésitez pas à contacter notre service clients à : client@annikids.com en cas de problème avec un article, afin d'envoyer une photo pour constater le problème. Cordialement l'équipe Annikids.