Annikids- Logo - Avis

Annikids

Vérifié depuis : 13 oct. 2015
Annikids remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

bonjour j ai apprécié une réponse rapide à ma question sur un centre de table destiné à un repas d'anniversaire de mon petit fils de 10 ans j'ai commandé l'article même si j'eus préféré un ballon rond en haut du centre de table. Je suis très satisfaite de l'ensemble de la prestation : respect délai, communication, suivi, emballage , réception. A une prochaine occasion je consulterai le site sans hésitation

Je suis ravie de mes achats sur annikids. Je ne met pas 5 étoiles car j'ai rencontré des pb au niveau de la livraison. J'ai payé pour un envoi rapide, 13,50€ de FDP tout de même. Le colis a été préparé très rapidement mais en revanche, la livraison n'a pas respecté les délais annoncé. Colis arrivé 1 jour plus tard, il a fallut que je reporte l'anniversaire et la préparation de mon gâteau. Je vous laisse imaginer la déception de ma fille. Et j'ai prévenu le site afin d'avoir un geste commercial pour le dédommagement et me faire rembourser les FDP et aucune nouvelle depuis. Ça fait déjà 1 semaine et j'attends toujours.

Avis pour Annikids

La qualité des ballons ... A revoir ! Je n'aime pas laisser des commentaires négatifs . La livraison au top, vraiment . Mais le ballon 5 ans qui explose au gonflage et l'autre de chase qui se dégonfle en 1h ... J'ai pourtant l'habitude et je n'ai jamais eu de soucis avec ce type de ballons...
Réponse de Annikids
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. N'hésitez pas à contacter notre service clients à : client@annikids.com en cas de problème avec un article, afin d'envoyer une photo pour constater le problème. Cordialement l'équipe Annikids.
J ai demandé à retirer deux produits de ma commande . Ils ont retiré les mauvais produits . Suite à ma réclamation ils m ont propose de livrer ce qu ils avaient retiré par erreur mais en payant plein pot . Aucun geste commercial
1 Suivre les commandes clients lorsque l’on s’engage à donner un délai 2 rappeler les clients lorsque l’on s’engage à les rappeler
Réponse de Annikids
Bonjour, Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas eu le colis à temps pour votre fête. Il semble que le transporteur ait pris du retard dans la livraison et nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse de l'enquête. Et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Quoi qu'il en soit, nous vous rembourserons bien évidemment l'intégralité de votre commande. Merci de ne pas récupérer le colis si celui-ci est déposé au point relais, il nous sera ensuite retourné. Dès réception du colis nous traiterons le remboursement de votre commande. Cordialement, L'équipe Annikids
Il est dommage que ma commande ne soit pas arrivée à temps pour l'anniversaire de ma fille. Ce fut un gros loupé !
Superbes articles , très abordables. Dommage que les stockés du site ne soient pas à jour sinon top
Réponse de Annikids
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Comme expliqué, nous avons reçu par erreur un autre modèle de pics Panda par le fournisseur au lieu de ceux commandés. Cordialement l'équipe Annikids.
24 févr. 2024
Ballons bleus au lieu de vert menthe
Réponse de Annikids
Bonjour, Le lot de ballons scanné correspond pourtant bien au ballons envoyés. Attention, la couleur du ballon se prends uniquement lors du gonflage du ballon N'hésitez pas à envoyer une photo au service clients afin de constater le problème à : client@annikids.com. Une réponse vous sera apportée. Cordialement l'équipe Annikids.
Rapport qualité prix un peu décevant
Réponse de Annikids
Bonjour, Nous sommes navrés que le produit ne vous ait pas donné entière satisfaction. Cordialement l'équipe Annikids.

Je suis ravie de mes achats mes très déçue par la livraison

Réponse de Annikids
Bonjour, Nous sommes navrés pour le retard de livraison . Chronopost a malheureusement eu 24h de retard dans la livraison du colis. Par contre nous n'avons reçu aucun mail de votre part. Sinon vous auriez reçu une répons dans les 24h, nous répondons à tous les mails reçus.Merci donc de renvoyer votre mail au service clients : client@annikids.com. Un dédommagement vous sera proposé. Cordialement l'équipe Annikids.
La qualité des ballons laisse à désirer surtout si l'on tient compte du prix. Je n'ai jamais éclaté autant de ballons en les gonflant alors que je n'ai pas de souffle ! Par contre, tous les autres articles sont de très bonne facture : guirlande, déco de cadeau, nappe, serviette et les articles avec impression sont top.
Réponse de Annikids
Bonjour, Nous sommes navrés de cet incident. N'hésitez pas à envoyer une photo au service clients afin de constater le problème à : client@annikids.com. Un dédommagement vous sera proposé. Cordialement l'équipe Annikids.

Tissu du tablier décevant !

J’ai aimé le choix des produits les couleurs les décors mais je suis vraiment déçu du tissu du tablier pour enfants pour le prix du tablier je m’attendais à un tablier de meilleur qualité avec un tissu moins raide plus épais !
Réponse de Annikids
Bonjour, Nous sommes navrés que le produit ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous sommes assez étonnés de votre message, car nous avons toujours des retours positifs de nos clients sur nos tabliers. Cordialement l'équipe Annikids.
Les décorations étaient conformes à la commande. Par contre une des 5 payés a sucre commandées était quasiment inutilisable (la bleue pré-étalée) complètement sèche et craquelée de partout
Réponse de Annikids
Bonjour, Nous sommes navrés de cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service clients à : client@annikids.com en cas de problème avec un article, afin d'envoyer une photo pour constater le problème. Cordialement l'équipe Annikids.
Le disque azyme ne tient pas et se rectracte au contact du gâteau Très déçue, je n’ai pas pu l’utiliser pour le gâteau d’anniversaire de mon fils
Réponse de Annikids
Bonjour, Comme nous vous l'avons expliqué, vous avez disposé le disque sur une surface non lisse, votre gâteau étant enduit d'un glaçage chocolat venant d'être enduit sur votre gâteau. Donc le disque en azyme a adsorbé l'humidité du chocolat pour se rétracter. Les conditions d'utilisation n'ont pas été respectées. Cordialement l'équipe Annikids.
27 janv. 2024
Livraison beaucoup plus longue prévue et donc arrivée trop tard pour l’événement prévu
Réponse de Annikids
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu le colis à temps pour votre fête. N'hésitez pas à contacter le service clients (client@annikids.com) qui demandera le retour de votre colis et procédera au remboursement de celui-ci. Nous vous réitérons toutes nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté. Cordialement, l'équipe Annikids.
LA
Liliane A.
Villers sous St Leu
recevoir a temps le colis
Réponse de Annikids
Bonjour, Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas eu le colis à temps pour votre fête. Il semble que le transporteur ait pris du retard dans la livraison. Le colis aurait du être livré vendredi 19/01 comme il était indiqué par Colissimo. Et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Notre service comptable a bien effectué le remboursement de votre commande intégralement. L'équipe Annikids.
10 févr. 2024
Bonjour, Et meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Merci pour votre précédente réponse concernant la quantité commandée. Heureuse de savoir que la bonne quantité est entièrement livrée. Cependant, ce n'est pas évident car sur l'étiquette collée sur le paquet, il y a noté 200g. Il faut donc penser à peser le paquet pour vérifier. J'avoue ne pas y avoir pensé !!!! Merci quand même
Réponse de Annikids
Bonjour, Meilleures vœux également. Nous restons à votre disposition pour toutes questions . Cordialement l'équipe Annikids.
Avons utilisé les genoises pour buches qui ce sont desintégrées en les roulant malgré l'humidification au sirop au prealable quand a la tenue en la mangeant tres mauvaise (impression de semoule dans la bouche allons testér genoise entreùmets et paated'ammande aujourd'hui ???????

Disque gateau

J’avais commandé deux fois et cela était la 3 eme.les autres fois c’était super la couleur des disques ,mais cette fois sur les deux pièces les couleurs sont sombres….donc je suis déçue…autrement la rapidité , le traitement des commandes l’emballage est super.
19 janv. 2024