Annikids- Logo - Avis

Annikids

Vérifié depuis : 13 oct. 2015
Annikids remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

bonjour j ai apprécié une réponse rapide à ma question sur un centre de table destiné à un repas d'anniversaire de mon petit fils de 10 ans j'ai commandé l'article même si j'eus préféré un ballon rond en haut du centre de table. Je suis très satisfaite de l'ensemble de la prestation : respect délai, communication, suivi, emballage , réception. A une prochaine occasion je consulterai le site sans hésitation

Je suis ravie de mes achats sur annikids. Je ne met pas 5 étoiles car j'ai rencontré des pb au niveau de la livraison. J'ai payé pour un envoi rapide, 13,50€ de FDP tout de même. Le colis a été préparé très rapidement mais en revanche, la livraison n'a pas respecté les délais annoncé. Colis arrivé 1 jour plus tard, il a fallut que je reporte l'anniversaire et la préparation de mon gâteau. Je vous laisse imaginer la déception de ma fille. Et j'ai prévenu le site afin d'avoir un geste commercial pour le dédommagement et me faire rembourser les FDP et aucune nouvelle depuis. Ça fait déjà 1 semaine et j'attends toujours.

Avis pour Annikids

1 janv. 2024
Bon rapport qualité prix, de très jolies design ‘ thème danseuse étoile ´
Réponse de Annikids
Bonjour Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire 😊 Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site ! Je vous souhaite une belle et heureuse nouvelle année ✨ Paul
Livraison rapide, commande répondant à mon attente. Rien à redire.
Réponse de Annikids
Bonjour Chantal, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire 😊 Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site ! Qu'aurions nous pu faire pour avoir une 5ème étoile ? 😍 Je vous souhaite une belle et heureuse nouvelle année ✨ Paul
L'originalité du modèle
9 janv. 2024
7 janv. 2024
23 déc. 2023
Expédition en retard mais bon service client. Juste pas contente que le lendemain de ma commande de 200€, je vois une offre à -20% sur tout le site 😡

J'ai pu trouver tout le necessaire pour un anniversaire enfant requin

J'ai pu trouver tout le necessaire pour décorer dans le Thème requin, ce qui est rare😀. La qualité de la nape était par contre décevante car très fragile.
25 déc. 2023
Bonjour annikids . un peut déçue les embouts de buche cassé . Autrement rien a redire livraison rapide choix dans le cite . Joyeux Noél
Réponse de Annikids
Bonjour, N'hésitez pas à contacter le service clients afin de constater le problème à : client@annikids.com. Un dédommagement vous sera proposé. Cordialement, L'équipe Annikids.
Très bon emballage, très contente de mes achats . Dommage pour l'attente relativement long pour recevoir la commande.
tres bien! le seul bémol c est le carton d emballage qui etait complètement eclaté!!
Supers produits. Commande reçue rapidement. Je recommande ce site.
Un prix correct, une livraison soignée et rapide
Parfait ras
Merci beaucoup pour toutes ces étoiles 🤩
17 déc. 2023
Merci beaucoup pour toutes ces étoiles 🤩
21 nov. 2023
Je suis très contente de ma commande, le thème guépard était magnifique, il y a juste eu une erreur dans ma commande, au lieu de recevoir des mini disques guépard , j'ai reçu des mini disques pokémon. Ce n'est pas grave car ma fille aime également les Pokémon, mais ceux là n'était pas trop dans le thème.
10 sept. 2023

Beaucoup de choix, produits de basse qualité mais cohérent avec les prix

Beaucoup de choix, facilité de navigation du site Avec des prix aussi bas il s’agit forcément de marchandise fabriquée en Chine, un peu plus de qualité ferait du bien quitte à monter en tarif Les décorations de gâteau comestibles (type coquillage, queue de sirène en sucre) sont inmangeables
14 oct. 2023

Rendu différent

La quantité de choix de produits est agréable, l'envoie est OK par contre j'ai commandé des décorations savane pour gâteaux et les couleurs sont beaucoup moins jolies qu'en photos, plus terne ... ça fait le travail bien sûr mais le rendu n'est pas celui que j'attendais....