Annikids- Logo - Avis

Annikids

1 007 avis au cours des 12 derniers mois21 952 avis au total

Vérifié depuis : 13 oct. 2015
Annikids remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

bonjour j ai apprécié une réponse rapide à ma question sur un centre de table destiné à un repas d'anniversaire de mon petit fils de 10 ans j'ai commandé l'article même si j'eus préféré un ballon rond en haut du centre de table. Je suis très satisfaite de l'ensemble de la prestation : respect délai, communication, suivi, emballage , réception. A une prochaine occasion je consulterai le site sans hésitation

Je suis ravie de mes achats sur annikids. Je ne met pas 5 étoiles car j'ai rencontré des pb au niveau de la livraison. J'ai payé pour un envoi rapide, 13,50€ de FDP tout de même. Le colis a été préparé très rapidement mais en revanche, la livraison n'a pas respecté les délais annoncé. Colis arrivé 1 jour plus tard, il a fallut que je reporte l'anniversaire et la préparation de mon gâteau. Je vous laisse imaginer la déception de ma fille. Et j'ai prévenu le site afin d'avoir un geste commercial pour le dédommagement et me faire rembourser les FDP et aucune nouvelle depuis. Ça fait déjà 1 semaine et j'attends toujours.

Avis pour Annikids

Livraison rapide, commande répondant à mon attente. Rien à redire.
Réponse de Annikids
Bonjour Chantal, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire 😊 Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site ! Qu'aurions nous pu faire pour avoir une 5ème étoile ? 😍 Je vous souhaite une belle et heureuse nouvelle année ✨ Paul
Un prix correct, une livraison soignée et rapide
L'originalité du modèle
9 janv. 2024
7 janv. 2024
Merci beaucoup pour toutes ces étoiles 🤩
17 déc. 2023
Merci beaucoup pour toutes ces étoiles 🤩
21 nov. 2023
Je suis très contente de ma commande, le thème guépard était magnifique, il y a juste eu une erreur dans ma commande, au lieu de recevoir des mini disques guépard , j'ai reçu des mini disques pokémon. Ce n'est pas grave car ma fille aime également les Pokémon, mais ceux là n'était pas trop dans le thème.
10 sept. 2023

Beaucoup de choix, produits de basse qualité mais cohérent avec les prix

Beaucoup de choix, facilité de navigation du site Avec des prix aussi bas il s’agit forcément de marchandise fabriquée en Chine, un peu plus de qualité ferait du bien quitte à monter en tarif Les décorations de gâteau comestibles (type coquillage, queue de sirène en sucre) sont inmangeables
14 oct. 2023

Rendu différent

La quantité de choix de produits est agréable, l'envoie est OK par contre j'ai commandé des décorations savane pour gâteaux et les couleurs sont beaucoup moins jolies qu'en photos, plus terne ... ça fait le travail bien sûr mais le rendu n'est pas celui que j'attendais....
1 juil. 2023
Très beaux produits, conformes aux photos sur le site, livraison rapide. Bémol, j’ai acheté un kit d’anniversaire thème animaux des bois. Il était censé y avoir, entre-autres, 8 assiettes mais nous n’en avons reçu que 7 dans le paquet … Dommage
6 juil. 2023
Bonjour Charlotte, merci beaucoup pour votre nouvelle commande Annikids et pour votre message ❤️. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site 🎂 Concernant les assiettes, ce n'est effectivement pas normal, nous en sommes navrés et nous allons remonter l'information à notre fournisseur. Nous vous avons ajouté des points de fidélité sur votre compte pour compensation. Merci de nous en avoir informé. A bientôt, l'équipe Annikids
4 sept. 2023

Globalement satisfaisant

Colis reçu dans les temps. 2 petits bémols pas très grave sur le contenu j'ai commandé 8 porte-clés basket il n'y avait que 2 couleurs rose (3) et bleu (5). Et la pinata n'avait pas de mode d'emploi.
3 juil. 2023

Grand choix et livraison rapide

Grand choix de produits pour une fête réussie! Livraison très rapide ! Je n'ai pas mis la note maximum car certains ballons étaient percés à l'arrivée mais c'est la première fois que ça nous arrive.
6 juil. 2023
Bonjour Chloé 😊 Merci beaucoup pour votre commande et pour votre message. Nous sommes navrés que certains ballons sont arrivés percés, nous venons de vous ajouter quelques points de fidélité sur votre compte pour compensation. Et nous allons avertir notre fournisseur pour que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone lorsque vous rencontrez un souci avec un produit pour que nous puissions réagir rapidement et vous proposer une solution adaptée 😊🥳 Belle journée, l'équipe Annikids
9 juil. 2023

Chouette déco

J’adore les décorations proposées, en été, un emballage isotherme serait apprécié, les plaques joyeux anniversaire au chocolat noir avait légèrement fondu, pour le reste tout était nickel.
12 juin 2023
commande correspondant bien aux visuels. Je ne les utiliserai que dans 2 mois. je pourrais dire alors si c'était vraiment bien. Satisfaite de la rapidité de l'envoi. Merci.
15 mai 2023
Great service and variety of products. The cakes could taste better, but they are ok and we understand it’s difficult to have freshness with cakes that have to last longer.
SV
Sandrine V.
Saint Priest
9 mai 2023
J'apprécie la diversité des produits malgré un tarif un peu élevé. Par contre sur un des articles il y avait un trou et cela est moins acceptable au vu du prix dommage
11 mai 2023
Bonjour Sandrine ! Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis sur notre site Annikids. 🎉✨ Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez la diversité de nos produits. Chez Annikids, nous mettons un point d'honneur à offrir une large gamme d'articles de qualité pour les anniversaire de vos enfants. Nous prenons également en compte votre remarque concernant les tarifs et nous continuerons à faire de notre mieux pour proposer un rapport qualité-prix avantageux. Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que vous avez reçu un article comportant un trou. Cela n'est pas conforme à nos standards de qualité et nous souhaitons trouver une solution pour rectifier cette situation. Pourriez vous s'il vous plaît nous contacter à l'adresse contact@annikids.com ou par téléphone en nous fournissant votre numéro de commande ? Notre équipe du service client se fera un plaisir de vous répondre et de vous proposer un dédommagement approprié. 😊🎁 A bientôt, Paul

J'ai pu trouver tout le necessaire pour un anniversaire enfant requin

J'ai pu trouver tout le necessaire pour décorer dans le Thème requin, ce qui est rare😀. La qualité de la nape était par contre décevante car très fragile.
3 juin 2023
Jolie présentation mais trop petit le gâteau le goût était la mais vraiment trop petit heureusement j'avais prévu d'autres gâteau
6 juin 2023
Bonjour Christine, merci beaucoup pour votre commande sur notre site et pour votre message 😊 Concernant la taille du gâteau, les dimensions sont indiquées dans le titre et les détails du produit, peut-être les avez vous manquées ? Sachez également que nous avons des gâteaux plus grands pour régaler jusqu'à 20 invités 🎂 En tout cas nous prenons bien note de votre retour et nous essaierons de rendre les dimensions du gâteau davantage lisibles. A bientôt, Paul
21 nov. 2023
Décors proposés et le fait d’avoir des serviettes aux verres en passant par les assiettes et les guirlandes sur le même thème.