Annikids- Logo - Avis

Annikids

Vérifié depuis : 13 oct. 2015
Annikids remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

bonjour j ai apprécié une réponse rapide à ma question sur un centre de table destiné à un repas d'anniversaire de mon petit fils de 10 ans j'ai commandé l'article même si j'eus préféré un ballon rond en haut du centre de table. Je suis très satisfaite de l'ensemble de la prestation : respect délai, communication, suivi, emballage , réception. A une prochaine occasion je consulterai le site sans hésitation

Je suis ravie de mes achats sur annikids. Je ne met pas 5 étoiles car j'ai rencontré des pb au niveau de la livraison. J'ai payé pour un envoi rapide, 13,50€ de FDP tout de même. Le colis a été préparé très rapidement mais en revanche, la livraison n'a pas respecté les délais annoncé. Colis arrivé 1 jour plus tard, il a fallut que je reporte l'anniversaire et la préparation de mon gâteau. Je vous laisse imaginer la déception de ma fille. Et j'ai prévenu le site afin d'avoir un geste commercial pour le dédommagement et me faire rembourser les FDP et aucune nouvelle depuis. Ça fait déjà 1 semaine et j'attends toujours.

Avis pour Annikids

Réponse de Annikids
Bonjour 😊 Merci beaucoup pour votre commande et ces jolies étoiles ⭐ Très belle journée et à bientôt ! L'équipe Annikids
3 mars 2024
2 mars 2024
2 mars 2024
Réponse de Annikids
Première commande : :satisfaite des produits commandés : bonne qualité et beaucoup de choix ! Je choisirai ce site pour une nouvelle commande ! Anniversaire de ma petite fille de 4 ans sur le thème sirène 🧜‍♀️ réussi grâce aux accessoires posés sur le gâteau 🎂 et autour du gâteau 🧁 !
Réponse de Annikids
Bonjour Pauline, Un grand merci pour votre super message 😍 Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site ! Un joyeux anniversaire à votre petite sirène 🧜‍♀️ A bientôt, L'équipe Annikids
Avis très favorable. L’envoi a été rapide, la qualité des produits est au rendez-vous. Petit mot d’accompagnement. Je recommande fortement.
Réponse de Annikids
Bonjour Audrey, Merci beaucoup pour votre superbe message 😊 Nous sommes ravis que les produits vous aient plu ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Annikids

Une commande parfaite en tout point

Le choix des articles, la qualité des dessins, des imprimés et le respect du délai de livraison.
Réponse de Annikids
Bonjour Caroline, Merci pour votre commande et votre message 😊 Nous sommes ravis que les produits vous aient plu ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Annikids
10 févr. 2024
Produits conformes aux photos, pâtes à sucre couleurs conformes. Par contre, lors de la commande, on peux préciser la date de l'événement, chose que j'ai faite pour le 17/02 et la génoise que j'ai reçu été à consommer jusqu'au 14/02. Certes ce n'est que 3 jours mais bon .....
Des produits de qualité et un service irréprochable ! Cela fait quelques temps que je suis cliente Annikids et je n’ai jamais été déçue même pour envoyer des colis de décoration ou des cadeaux à ma famille vivant à l’étranger. Je recommande fortement
Réponse de Annikids
Bonjour Caroline, Un grand merci pour votre adorable message et pour votre confiance 🥰 Nous sommes ravis que vous ayez trouvé, une nouvelle fois, votre bonheur chez nous ! A bientôt, L'équipe Annikids

Produits conformes, livraison rapide. Le service client m'a contactée pour changer un article qui n'était plus en stock, et grâce à ça la commande est arrivée à temps pour la fête.
Réponse de Annikids
Bonjour Natacha, Merci beaucoup pour votre super message ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site 😊 A bientôt ! L'équipe Annikids

Très satisfaite !

Livraison rapide, produits conformes à la description, choix variés dans les thèmes, des tarifs raisonnables, de quoi rendre les enfants (et les parents) heureux !
Réponse de Annikids
Bonjour Alice, Un grand merci pour votre adorable commentaire qui nous fait très plaisir ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site 😊 Très belle journée à vous, L'équipe Annikids
Le costume acheté est très beau, de bonne qualité et reçu rapidement...vraiment ravi de mon achat, je recommande.
Réponse de Annikids
Bonjour Angélique 😊 Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce message. Nous sommes ravis que vous le déguisement de magie vous plaise ! 🧙‍♀️🪄 Belle journée et à bientôt, L'équipe Annikids
18 févr. 2024
Commande conforme à ma demande. Expédition très rapide Decoration gateau thème lapin
Réponse de Annikids
Bonjour Sylvie, Merci beaucoup pour votre commande et votre message 😊 Nous sommes ravis que nos décorations lapin en sucre vous aient plu 🐰🥕 Belle journée et à bientôt, L'équipe Annikids
11 févr. 2024
Envoie rapide pâte d’amande rouge et jaune très bonne et agréable à travailler
Réponse de Annikids
Bonjour Emilie, Merci beaucoup pour votre commande et votre message 😊 Nous sommes ravis que les produits vous aient plu ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Annikids
4 févr. 2024
Variété dans le choix des produits, envoi rapide et produits très sympas.
Réponse de Annikids
Bonjour Chloé, Merci pour votre agréable message 😊 Nous sommes ravis que les produits vous aient plu ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Annikids
Livraison rapide ! Tout est conforme à la description. Je recommande.
Réponse de Annikids
Bonjour Sandy 😊 Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce message. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Annikids
3 févr. 2024
Envoi rapide et soigné. Articles conformes à la description.
Réponse de Annikids
Bonjour Sylvie, Merci d'avoir pris pris le temps de nous écrire ce message 😊 Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Annikids