PIMKIE RODEZ CV

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
RUE NEUVE,13
12000  RODEZ

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE RODEZ CV

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE RODEZ CV

Bon accompagnement tout au long du shopping et très bon accueil

Première expérience. Totalement satisfaite . Gain de temps . Très agréable. Le produit était réservé, sembla blessure à la photo Rien n'à redire . Parfait

Vendeuses souriantes et accueillantes. Magasin propre et ranger

au top

Bonne équipe, magasin propre. Toujours un plaisir d'aller au magasin Pimkie de Rodez.

accueil chaleureux et magasin bien agencé

J'adore la couleur rose pastel de mon nouveau pull, tout comme sa matière : il est juste super doux C'est pas tous les jours que j'ose craquer pour un coup de cœur. Parfois, j'en ai marre de me priver, surtout quand un bon achat peut illuminer une journée morose. En plus, il était pas cher, moins de 20e hors soldes. Ça fait plaisir.

Bien vendeuse de bon conseil et pas envahissante.satisfaite de mon achat.

Je rentre dans le magasin pour acheter uniquement une ceinture et je repars avec un pantalon + un blouson+ un haut. Très bonne vendeuse

J'ai été très bien conseillé

Très bonne expérience

De l’attente en caisse

Bonne qualité j'aime bien le jean taille haute

Satisfaite de la visite même si certains tailles manquaient. Problème de place et mise en valeur des articles complexe...

Bon contact et sourire

Satisfaite du magasin ainsi que du personnel

11/12/2018
Très bon accueil cette fois-ci