Oxigo- Logo - Avis

OxigoAvis

vérifié depuis : 22/03/2018
mis à jour le : 02/07/2022
Oxigo est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Oxigo, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22/03/2018
mis à jour le : 02/07/2022
Oxigo est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour Oxigo

Livraison rapide, emballage correcte. Le G5 est simple d'utilisation, je conseille d'acheter des canules nasales de 1,2 mètres pour une utilisation en extérieur car la canule livrée fait 2 mètres (excellent en intérieur). Le plus chez OXIGO c'est d'avoir la possibilité d'avoir un appareil en remplacement lors des opérations de maintenances.

1. évitez de demander un avis alors que le colis n'a pas été réceptionné. je suis incapable de vous dire si le colis est en bon état. 2. essayez de trouver un transporteur qui ne bloque pas les clients chez eux toute la journée avec "votre colis sera livré avant 18h". Il faut un jour qu'ils comprennent que les clients ont autre chose à faire que d'attendre leur venue. Avec Collissimo par exemple si vous êtes absent, votre colis vous attend le lendemain à la poste ou est déposé dans votre boîte au lettre.

Avis pour Oxigo

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres