Oxigo- Logo - Avis

OxigoAvis

: 534Très bien

4,52

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 24 mars 2023
Oxigo est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur Oxigo, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 24 mars 2023
Oxigo est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur Oxigo, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour Oxigo

141 avis validés au cours des 12 derniers mois

534 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


6 oct. 2022
Produit arrivé très vite. Un petit problème technique s'est produit, sans-doute dû au transport. Très bonne réactivité d'Oxigo, facilement joignable, ce qui est rassurant. Soutien par mail. Par contre j'ai appris par mail que le produit était garanti 3 ans; cela serait mieux que cette garantie soit indiquée clairement lors de l'achat.
Signaler un avis

l'avis le plus négatif


25 déc. 2022
Votre masque nasale n’est même pas compatible avec CPAP de même marque.Surtout vous prétendez vos masques compatible avec tout. Le petit tuyau ne rentre pas dans le grand tuyau de ResMed Air Sensé . Dont le masque acheté ne sert à rien merci
Signaler un avis

Avis pour Oxigo

(15)
(5)
(9)
Réinitialisez
 Avis validé
il y a 3 jours
Rapidité de la livraison et masques que la pharmacie ne trouve pas, identiques aux originaux de Respironics avec le petit parapluie.diffuseur que l'on perd . Le prix est trop élevé quand même !
Signaler un avis
 Avis validé
10 mars 2023
Tros de temps entre la commande et la livraison. 1 semaine! D'autres font ça en 1-2 jours dans les mêmes conditions.
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
il y a 12 jours
Bonjour, Votre commentaire ne correspond pas à la réalité, selon les informations que nous avons. Vous avez passé votre commande le 5 mars, nous l'avons expédié le 6 mars et le colis a été livré le 9 mars. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
 Avis validé
28 févr. 2023
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
1 mars 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez expliquer la raison de votre évaluation 1 étoile. Cordialement, l'équipe Oxigo
 Avis validé
15 févr. 2023
Signaler un avis
 Avis validé
7 févr. 2023
Signaler un avis
 Avis validé
4 févr. 2023
Une baisse significative de la qualité des lunettes a oxygène Je suis une cliente habituelle et fidèle et je vais essayer un autre fournisseur Très déçue par ma dernière commande
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
6 févr. 2023
Bonjour, Merci beaucoup de nous avoir signalé que la qualité des lunettes nasales ne correspond pas aux précédentes achetées. Nous prenons cela très au sérieux. Notre service client vous a contacté aujourd'hui, et nous restons à votre entière disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
 Avis validé
23 janv. 2023
Je passe commande de filtres pour aérosol, je reçois une télécommande de télévision. Preuve du sérieux de cette entreprise. A fuir !
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
24 janv. 2023
Bonjour, Toutes nos excuses. Or, comme nous l'avons dit hier : nous n'avons pas expédié la télécommande. Probablement, quelque chose s'est passé au dépôt de notre agence transport. Nous avons expédié les filtres hier. Cordialement, l'équipe Oxigo
 Avis validé
5 févr. 2023
Vos frais d expédition sont trop élevé par rapport à vos concurrent
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
6 févr. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes basés aux Pays-Bas : il s'agit donc d'un envoi international. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
 Avis validé
12 janv. 2023
Signaler un avis
 Avis validé
9 janv. 2023
Signaler un avis
 Avis validé
25 déc. 2022
Votre masque nasale n’est même pas compatible avec CPAP de même marque.Surtout vous prétendez vos masques compatible avec tout. Le petit tuyau ne rentre pas dans le grand tuyau de ResMed Air Sensé . Dont le masque acheté ne sert à rien merci
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
27 déc. 2022
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation. Le petit tuyau du masque que vous avez acheté doit être compatible avec le grand tuyau ResMed AirSense. Parfois, il faudra enlever une pièce ou un bouton du grand tuyau. N'hésitez surtout pas à nous contacter si nous pouvons vous aider. Cordialement, l'équipe Oxigo
 Avis validé
12 déc. 2022
Signaler un avis
 Avis validé
6 oct. 2022
Produit arrivé très vite. Un petit problème technique s'est produit, sans-doute dû au transport. Très bonne réactivité d'Oxigo, facilement joignable, ce qui est rassurant. Soutien par mail. Par contre j'ai appris par mail que le produit était garanti 3 ans; cela serait mieux que cette garantie soit indiquée clairement lors de l'achat.
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
7 oct. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message positif. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite malgré le petit problème technique. La garantie du produit s'affiche sur la page produit sous l'onglet « Spécifications ». N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
 Avis validé
8 juil. 2022
Les frais de port sont un peu élevés Livraison rapide et conforme à la commande
Signaler un avis
 Avis validé
31 mai 2022
facilité pour commander ,comment manque la date même approximative de livraison
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
1 juin 2022
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Normalement c'est notre agence transport qui vous envoie un lien de suivi. Notre service client vient de vous envoyer un e-mail avec le lien de suivi. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
 Avis validé
4 juil. 2022
La rapidité et la simplicité de la commande à la réception
Signaler un avis
 Avis validé
30 mars 2022
Traitement rapide de la commande.
Signaler un avis
 Avis validé
23 juil. 2022
C'est rapide je suis content
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
25 juil. 2022
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
 Avis validé
19 oct. 2022
Signaler un avis
 Avis validé
19 oct. 2022
Signaler un avis