Oxigo- Logo - Avis

Oxigo
Avis:

152 avis au cours des 12 derniers mois691 avis au total  

4,80
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 22 mars 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Oxigo remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 mai 2023
 Avis validé
Bonjour, dernière commande faite un vendredi, livraison le lendemain, samedi. Impossible de faire mieux. Merci. Le matériel est pour mon épouse qui en BPCO IV. De ce fait, il a de l'oxygène 24/7. Elle utilise, depuis 2 commandes, les lunettes venant chez vous qui sont beaucoup plus agréables et souples que ceux reçues à l'hôpital. Seulement, elle a son nez qui coule ( liquide ) toute la journée - très HANDICAPANT, et depuis quelques remps, il y a, le matin, des filets de sang dans le mouchoir, avec une fois, un saignement plus important. Pouvez-vous me signaler si vous vendez un autre système de masque, sans embout à mettre dans le nez??? qui pourrait empêcher ces différents problèmes. Vendez-vous également un produit pour empêcher le nez de couler continuellement la journée ainsi que le saignement. D'avance merci de l'attention que vous porterez à ce courrier. Dans l'attente de vous lire, je prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués. Jean-Pierre DEVOS - 175472865

l'avis le plus négatif

7 juil. 2023
 Avis validé
Délai de livraison non respecté mon colis que j attends pour les vacances est au dépôt du transporteur depuis 3 jours (ce dépôt est très près de chez moi, je pars donc en vacances sans le produit commandé
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Oxigo

(10)
(3)
(2)
Réinitialisez
il y a 11 jours
 Avis validé
Dans l'enssemble tout s'est bien passer. Dommage que la livraison ne ce fasse pas avec Bpost ou NLpost car tous mes colis sont livrées automatiquement dans un point relais de la poste , plus facile pour moi . Merci
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
il y a 10 jours
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation. Or vous avez opté vous-même pour une livraison à domicile. Il est bel et bien possible de faire livrer le colis dans un point relais DPD. Cordialement, l'équipe Oxigo
10 févr. 2024
 Avis validé
Rapidité d'exécution et de livraison
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
12 févr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! Cordialement, l'équipe Oxigo
21 janv. 2024
 Avis validé
Rapidité et surtout bien emballer
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
22 janv. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
15 janv. 2024
 Avis validé
Produit, très satisfait; livraison nul, demande livraison chez moi, pas vu le livreur, obligé de parcourir 15 km pour récupérer mon colis à un point relais !
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
16 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que le colis était livré dans un point relais (à 6 km de votre domicile, pas 15...). Par contre, le lien de suivi montre que c'est bien vous qui a donné ces instructions au transporteur donc nous ne savons pas ce qu'il en est. Cordialement, l'équipe Oxigo
24 janv. 2024
 Avis validé

Livraison non effectuée

Aujourd'hui 24 janvier encore rien reçu,sur site on marque Belgique 1 jour ouvrable, apparamment les jours ne sont pas les mêmes pour tous
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
25 janv. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que l'envoi a pris un peu de retard lors du transport. Selon les dernières infos, votre commande sera livrée aujourd'hui. Notre service client vous a informé. Cordialement, l'équipe Oxigo
3 oct. 2023
 Avis validé
Qualité du produit excellente confirme à la description. Rapidité de livraison.
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
4 oct. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que le produit et la rapidité de la livraison correspondent à vos attentes. Cordialement, l'équipe Oxigo
4 mai 2023
 Avis validé
Rapidité d'envoi. Emballage impeccable. Produit correspondant aux attentes.
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
5 mai 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation positive. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait. Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
13 août 2023
 Avis validé
Rapidité service impeccable
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
14 août 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait. Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
2 mai 2023
 Avis validé
parfait et livraison rapide
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
3 mai 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
6 nov. 2023
 Avis validé
Délais court
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
7 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
22 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
2 juil. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
7 juil. 2023
 Avis validé
Délai de livraison non respecté mon colis que j attends pour les vacances est au dépôt du transporteur depuis 3 jours (ce dépôt est très près de chez moi, je pars donc en vacances sans le produit commandé
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
10 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation mais le lien de suivi montre que le colis a bel et bien été livré. Nous sommes désolés d'apprendre que le colis a pris un peu de retard. Cordialement, l'équipe Oxigo
2 sept. 2023
 Avis validé
des frais de livraison trop élevés pour des pommades coûtant moins de 10 euros
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
4 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Nous sommes une boutique en ligne basée aux Pays-Bas. Il s'agit donc d'un envoi international. Nous espérons que le gel répondra à vos besoins. Cordialement, l'équipe Oxigo
14 juil. 2023
 Avis validé
Batterie neuve impossible à charger donc renvoyée.
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
17 juil. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que la batterie ne se charge pas. Notre service client a essayé de vous contacter par téléphone pour trouver une solution ; en vain. Pourriez-vous nous contacter SVP ? Cordialement, l'équipe Oxigo