materiel-electrique-h24.frAvis

95300 Pontoise
Tribunal de Commerce de Pontoise 851928481

Avis pour materiel-electrique-h24.fr

4.72/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec materiel-electrique-h24.fr

Commande reçue très rapidement. Une partie des articles absents dans le colis. Apres un mois de relances j'ai demandé le remboursement.
Bonjour, J’ai bien reçu la commande mais il me manque un baeh J’en commandé 28 j’en ai reçu que 27 Merci Dans l’attente de votre réponse
Bjr, cde 30/12, après appel téléph difficile à obtenir, expéd le 4/01.Prise en charge DPD le 3/01, le 4/ 01 DPD, SMS pour programmer livraison sur leur site possib à partir 6/01 ce que je fais, le 6, je reçois un désolé, reprog livraison, possib seulement à partir du 8/01 (quid du 7) puis livraison ce jour. Alors très déçu : livraison en 24/48 H passée à 216H ce qui m'a mis ds la panade
commande beaucoup trop longue a arrivée .
Très bon sur les prix qui, sur mes références, étaient les moins chers du marché. Moins bon sur les conditions de vente : obligation de commander par multiples de 2 (surprenant) et le minimum de 40 € HT. Médiocre pour les frais de port injustifiés (12 € pour un petit Colissimo plus cher que le tarif La Poste...) qui fait perdre une bonne partie de l'avantage prix.... Au final bof bof.
Nice site, could do with more product