Tailor Corner- Logo - Avis

Tailor Corner

24 août 2023
Sur ma derniere commande, je constate: 1 pantalon n'a pas de bouton sur la poche arriere la 3 e poche sur les vestes n'est pas confectionnée la forme des poches pantalons ne sont pas celles prevues. C'est la premiere fous que je subis de tels incidents j'ai deux autres costules a commander, j'espere avoir un geste commercial significatif.

26 juin 2023
Expérience épouvantable. Délai annoncé explosé. Je me rends en boutique pour essayage, et là surprise, la boutique n'ouvre que l'après-midi (merci de mettre à jour vos horaires sur VOTRE site internet, si vous avez encore le moindre intérêt pour vos clients) La personne finit par arriver, en retard, aucune excuse. Après 2 mois de retard déjà, je leur dis que les retouches doivent être rapides, le mariage est dans 3 semaines "pas de problème, j'appelle le couturier tout de suite, vous l'avez dans 1 semaine" me dit-on (on repassera pour le geste commercial, à des années lumières de leur idée) À l'heure où j'écris ces mots, cela fait 3 semaines que j'attends (toujours) mon costume. Le mariage est dans 3 jours, j'avoue que seul un miracle pourrait me sauver. Certainement pas cette boutique, cette équipe ou cette marque. Un client qui n'aurait jamais dû vous faire confiance, et qui le regrette amèrement.

Avis pour Tailor Corner

MG
michael g.
rueil malmaison
11 mai 2023
Vous pouvez améliorer le temps de fabrication et plus de possibilités de joindre un vendeur
12 mai 2023
Un beau costume, livré dans les délais annoncés et un bon rapport qualité-prix.
23 mai 2023
Propriétaire très sympa et très professionnel, une expérience agréable !
17 août 2023

Du beau sur mesure

Les conseils du vendeur en boutique La qualité du résultat final.
11 sept. 2023
Beaucoup apprécié le conseil client en boutique, très bon suivi
30 août 2023
Le professionnalisme d'Olivier de la boutique Etoile
5 sept. 2023
21 avr. 2023
4 avr. 2023
26 juin 2023
13 avr. 2023

Deux costumes, un bon, un trop petit... à partir des mêmes mesures.

Deux costumes commandés le même jour avec les mêmes mesures. L'un me va à peu près. La veste de l'autre est une, et même sans doute, deux tailles trop petite. J'ai beaucoup de mal à l'enfiler, elle ne ferme pas. Elle est partie à la retouche, mais je suis très dubitatif quant aux chances de rattraper un tel écart. Je ne sais pas ce qui va se passer si elle est toujours trop petite au deuxième essai. Les costumes sont de plus livrés froissés, ce qui n'est pas normal. La boutique de la rue Mademoiselle, où j'avais passé commande, est fermée et j'ai dû partir à la chasse par mail et par téléphone pour retrouver mes costumes. Ma commande date de début février et je n'ai donc recu qu'un costume au bout de deux mois, j'attends toujours l'autre. Cela fait beaucoup pour une maison où j'avais déjà acheté plusieurs costumes qui me donnaient toute satisfaction. C'était avant le confinement...
13 mai 2023
De pire en pire. Suite de l'épisode précédent : 2 costumes commandés, 1 qui va bien, l'autre pour lequel la veste est trop petite (probablement de deux tailles !). Veste renvoyée à la retouche (? Vu la différence de taille, il faudrait sans doute en tailler une nouvelle). Depuis, pas moyen de récupérer ma veste Il n'est pas possible de passer à la boutique sans rendez-vous, la boutique est difficile à obtenir au téléphone (même pendant les horaires d'ouverture) et les rendez-vous sont rares . J'ai fini par en obtenir un. Le jour dit à l'heure dite, je me suit présenté à la boutique erque j'ai trouvée fermée. J'ai un mail de la veille à 18h me prevenant que la boutique est fermée pour une durée indéterminée. Je ne sais pas quand je vais récupérer ma veste. Je commence à être très inquiet quant à mes chances de récupérer ma commande.
13 avr. 2023

Commande N° OR5ZV6L6CRTLJZMT6J pas encore arrivé

Début mars un membre du Tailor Corner avait confirmé l’adresse du retrait de ma commande par email et la commande n’est pas encore arrivé. Mondial Relay a expédié ma commande au mauvais endroit et je l’attendais sacrement pour une occasion spéciale ce mois d’avril. Cette occasion spéciale est – évidement – déjà passé. Je n’ai pas toujours des nouvelles de ma commande… Je peux comprendre parfaitement que ces gendres des situations peuvent arriver, mais comment nouveau client je suis gravement déçu. J’aurais aimé plus de contact par rapport à la suivie de ma commande et un peu plus de tact aussi. J’espère bien profiter de mon produit – au moins – début mai, car des événements importants m’arrivent. Bien cordialement, Franklin Javier Moya Gonzalez Tél: +33 601116732 Email: moyfranklin@hotmail.com
19 juin 2023
Service en ligne déplorable. J’ai sélectionné un paiement en magasin, ils m’ont bloqué la commande et demandé de payer en ligne. Après quoi la commande a pris du retard sur la date pour laquelle j’en avais besoin. J’ai donc demandé l’annulation de la commande AVANT son expédition. Seulement ils ont ignoré ce message et expédié la commande quand même. Et maintenant ils demandent d’aller en magasin récupérer la commande et également un autre paiement ! Service médiocre et irrespectueux.
27 juin 2023
Service très lent commande passée le 3 mars 2023. pour une livraison le 23 juin. La cerise sur le gateau, pour la livraison, je me rend au magasin pour entendre : Monsieur, nous avons reçu la housse du costume mais elle est vide. pouvez-vous vous rendre à l'atelier pour récupérer le costume. Quelle blague. Sans oublier les horaire inadéquat : magasin ouvert de 12h30 à 17h sous prétexte de manque de personnel. Que devons nous faire? poser un jour de congé?
21 juin 2023

Pire expérience client de ma vie.

Je mets une étoile car il n'est pas possible d'en mettre 0. Dans la mesure où je suis toujours dans l'attente de ma veste après plus de 4 mois, cet achat est là pire expérience client que j'ai vécu. Mon insatisfaction est totale. Ma veste est allé en relance après 5 semaine d'attente car elle n'était pas du tout a la bonne taille et depuis deux mois est en acheminement. Pourquoi proposer un service qu'on ne maîtrise pas?
23 nov. 2023
J'ai eu une mauvaise expérience, un tissu qui n'était plus disponible et votre enseigne ne m'a pas laissé me rembourser. Vous avez tout fait pour maintenir la commande et je n'ai pas du tout apprécié. C'était très limite au niveau date de livraison et la communication à été très tardive.