Tailor Corner- Logo - Avis

Tailor Corner

24 août 2023
Sur ma derniere commande, je constate: 1 pantalon n'a pas de bouton sur la poche arriere la 3 e poche sur les vestes n'est pas confectionnée la forme des poches pantalons ne sont pas celles prevues. C'est la premiere fous que je subis de tels incidents j'ai deux autres costules a commander, j'espere avoir un geste commercial significatif.

26 juin 2023
Expérience épouvantable. Délai annoncé explosé. Je me rends en boutique pour essayage, et là surprise, la boutique n'ouvre que l'après-midi (merci de mettre à jour vos horaires sur VOTRE site internet, si vous avez encore le moindre intérêt pour vos clients) La personne finit par arriver, en retard, aucune excuse. Après 2 mois de retard déjà, je leur dis que les retouches doivent être rapides, le mariage est dans 3 semaines "pas de problème, j'appelle le couturier tout de suite, vous l'avez dans 1 semaine" me dit-on (on repassera pour le geste commercial, à des années lumières de leur idée) À l'heure où j'écris ces mots, cela fait 3 semaines que j'attends (toujours) mon costume. Le mariage est dans 3 jours, j'avoue que seul un miracle pourrait me sauver. Certainement pas cette boutique, cette équipe ou cette marque. Un client qui n'aurait jamais dû vous faire confiance, et qui le regrette amèrement.

Avis pour Tailor Corner

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres