Le Directeur de la boutique, Rue Mac Mahon, Olivier, est formidable. Une vrai chance pour Tailor Corner d'avoir un tel Manager de boutique.
La satisfaction client est sa priorité et il aime son métier. Il passe en effet du temps à expliquer au client certaines techniques et spécificités. Il assure enfin un service après vente de très grande qualité ou une fois encore la satisfaction client prime.
Merci à ce Directeur de Boutique.
David
Expérience épouvantable.
Délai annoncé explosé.
Je me rends en boutique pour essayage, et là surprise, la boutique n'ouvre que l'après-midi (merci de mettre à jour vos horaires sur VOTRE site internet, si vous avez encore le moindre intérêt pour vos clients)
La personne finit par arriver, en retard, aucune excuse.
Après 2 mois de retard déjà, je leur dis que les retouches doivent être rapides, le mariage est dans 3 semaines "pas de problème, j'appelle le couturier tout de suite, vous l'avez dans 1 semaine" me dit-on (on repassera pour le geste commercial, à des années lumières de leur idée)
À l'heure où j'écris ces mots, cela fait 3 semaines que j'attends (toujours) mon costume.
Le mariage est dans 3 jours, j'avoue que seul un miracle pourrait me sauver. Certainement pas cette boutique, cette équipe ou cette marque.
Un client qui n'aurait jamais dû vous faire confiance, et qui le regrette amèrement.
Commande passée le 12 janvier pour un costume et une chemise qui arrivent … le 19 avril : 14 semaines, pas vraiment les 8 mentionnées sur le bon de commande.
Merci à Olivier et son collègue pour leurs conseils et leur professionnalisme
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
La qualité de la couture du fil des boutons s'est nettement dégradée avec le temps. Sur mes 2 dernières commandes de chemises, j'ai déjà dû faire reprendre 3 boutons alors que les boutons des chemises achetées il y a quelques années n'ont pas encore bougé...
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Signaler un avis
4 avr. 2024
Avis validé
Excellent Directeur de Boutique
Le Directeur de la boutique, Rue Mac Mahon, Olivier, est formidable. Une vrai chance pour Tailor Corner d'avoir un tel Manager de boutique.
La satisfaction client est sa priorité et il aime son métier. Il passe en effet du temps à expliquer au client certaines techniques et spécificités. Il assure enfin un service après vente de très grande qualité ou une fois encore la satisfaction client prime.
Merci à ce Directeur de Boutique.
David
Signaler un avis
4 avr. 2024
Avis validé
L'expérience en boutique est parfaite, particulièrement les échanges avec Olivier.
Par contre le choix des tissus est très insuffisant et les délais bien trop longs en comparaison avec des prestations concurrentes de memes type (plus de trois mois entre passage de commande et réception (sans retouche)).
La boutique en elle même mériterait un rafraichissement.
Signaler un avis
18 mars 2024
Avis validé
Accueil professionnel et bons conseils.
Retouches faciles.
Équipe sympathique.
Un peu plus de choix dans les tissus des costumes serait un plus.
En revanche doublures originales et sympa.
Signaler un avis
18 janv. 2024
Avis validé
Signaler un avis
11 janv. 2024
Avis validé
Aucun des costumes n était bien taillés,
Tout est à reprendre aprés 2 mois d attente
Signaler un avis
19 déc. 2023
Avis validé
Chemise pas mal mais délai de livraison beaucoup trop long
J'ai eu une mauvaise expérience, un tissu qui n'était plus disponible et votre enseigne ne m'a pas laissé me rembourser. Vous avez tout fait pour maintenir la commande et je n'ai pas du tout apprécié. C'était très limite au niveau date de livraison et la communication à été très tardive.
Signaler un avis
23 nov. 2023
Avis validé
Aucun respect des délais
Signaler un avis
11 sept. 2023
Avis validé
Beaucoup apprécié le conseil client en boutique, très bon suivi
Signaler un avis
10 sept. 2023
Avis validé
Signaler un avis
5 sept. 2023
Avis validé
Écoute du client.
Signaler un avis
30 août 2023
Avis validé
Le professionnalisme d'Olivier de la boutique Etoile
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.