Tailor Corner- Logo - Avis

Tailor Corner

Le Directeur de la boutique, Rue Mac Mahon, Olivier, est formidable. Une vrai chance pour Tailor Corner d'avoir un tel Manager de boutique. La satisfaction client est sa priorité et il aime son métier. Il passe en effet du temps à expliquer au client certaines techniques et spécificités. Il assure enfin un service après vente de très grande qualité ou une fois encore la satisfaction client prime. Merci à ce Directeur de Boutique. David

26 juin 2023
Expérience épouvantable. Délai annoncé explosé. Je me rends en boutique pour essayage, et là surprise, la boutique n'ouvre que l'après-midi (merci de mettre à jour vos horaires sur VOTRE site internet, si vous avez encore le moindre intérêt pour vos clients) La personne finit par arriver, en retard, aucune excuse. Après 2 mois de retard déjà, je leur dis que les retouches doivent être rapides, le mariage est dans 3 semaines "pas de problème, j'appelle le couturier tout de suite, vous l'avez dans 1 semaine" me dit-on (on repassera pour le geste commercial, à des années lumières de leur idée) À l'heure où j'écris ces mots, cela fait 3 semaines que j'attends (toujours) mon costume. Le mariage est dans 3 jours, j'avoue que seul un miracle pourrait me sauver. Certainement pas cette boutique, cette équipe ou cette marque. Un client qui n'aurait jamais dû vous faire confiance, et qui le regrette amèrement.

Avis pour Tailor Corner

26 juin 2023
13 mai 2023
De pire en pire. Suite de l'épisode précédent : 2 costumes commandés, 1 qui va bien, l'autre pour lequel la veste est trop petite (probablement de deux tailles !). Veste renvoyée à la retouche (? Vu la différence de taille, il faudrait sans doute en tailler une nouvelle). Depuis, pas moyen de récupérer ma veste Il n'est pas possible de passer à la boutique sans rendez-vous, la boutique est difficile à obtenir au téléphone (même pendant les horaires d'ouverture) et les rendez-vous sont rares . J'ai fini par en obtenir un. Le jour dit à l'heure dite, je me suit présenté à la boutique erque j'ai trouvée fermée. J'ai un mail de la veille à 18h me prevenant que la boutique est fermée pour une durée indéterminée. Je ne sais pas quand je vais récupérer ma veste. Je commence à être très inquiet quant à mes chances de récupérer ma commande.
19 juin 2023
Service en ligne déplorable. J’ai sélectionné un paiement en magasin, ils m’ont bloqué la commande et demandé de payer en ligne. Après quoi la commande a pris du retard sur la date pour laquelle j’en avais besoin. J’ai donc demandé l’annulation de la commande AVANT son expédition. Seulement ils ont ignoré ce message et expédié la commande quand même. Et maintenant ils demandent d’aller en magasin récupérer la commande et également un autre paiement ! Service médiocre et irrespectueux.
21 juin 2023

Pire expérience client de ma vie.

Je mets une étoile car il n'est pas possible d'en mettre 0. Dans la mesure où je suis toujours dans l'attente de ma veste après plus de 4 mois, cet achat est là pire expérience client que j'ai vécu. Mon insatisfaction est totale. Ma veste est allé en relance après 5 semaine d'attente car elle n'était pas du tout a la bonne taille et depuis deux mois est en acheminement. Pourquoi proposer un service qu'on ne maîtrise pas?
1 mai 2023
Boutique fermée; beaucoup de difficultés pour récupérer 3 costumes commandés et qui in fine ne sont pas à la bonne taille… que faire ?
Chemise non réceptionnée
23 nov. 2023