Pour ma part, je suis très satisfait d’avoir découvert le site PEARL Schweiz GmbH, site richement explicite, et d'une grande diversité des produits, le service d'informations et conseils à la clientèle est remarquable.
Les prestations (livraison de la marchandise, ainsi que le déroulement de la commande) sont sérieuses discrète et très rapides ! et vous en remercie.
Je tiens encore à vous remercier pour votre compréhension, et vos précieuses informations, ainsi que votre très aimable gentillesse d’avoir toujours traité mes demandes.
Je présente à toute l’équipe du Support et service client PEARL, mes cordiales et très respectueuses salutations.
Pierre-Alain
Pub : set visserie offert
Commande autres articles
À réception, le set est absent
Courriel à Pearl -> réponse "fallait mettre un code " sans proposition de m'envoyer le set
J'ai trouvé l'équivalent ailleurs (à un prix dérisoire -donc le cadeau n'était guère conséquent)
Pearl ne fait plus partie de mes options
Bonjour Madame Luisier,
Merci énormément pour la note.
Nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos attentes.
Au plaisir de vous servir à nouveau à l’avenir !
Votre service clients Pearl Suisse
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
Une partie de la commande jamais arrivée!
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 5 jours
Chère Madame Corbat,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes vraiment désolés pour le retard de livraison, d´une partie de votre commande.
Vous êtes invités à nous contacter (si ce n’est déjà fait), pour vous apporter une aide spécifique.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Signaler un avis
10 août 2023
Avis validé
Bonjour à vous tout ce passe bien juste une chose quand vous mettez un article gratuit et que je vous passe 2 commandes à 15 minutes d'intervalle vous pourriez mettre les articles dans le même envoi et non à 1 jour d'intervalle pour que je paye le port 1 fois et non 2 fois surtout pour un article gratuit. Dommage.
Désiré Vallotton
Cordialement.
Réponse de pearl.ch/fr
23 août 2023
Bonjour Monsieur Vallotton,
Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention.
Vous êtes invité à nous contacter par téléphone ou par e-mail, nous seront ravisde trouver une solution.
D´ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Signaler un avis
9 août 2023
Avis validé
Bonjour Pearl vous êtes aussi Tumy je dois leur dire que je peux effectuer le paiement de la facture en plusieurs fois je reçois vendredi qu'il me garde tout seulement 2 jours où qu'il m'appelle au 079 243 65 12 merci beaucoup et merci d'avance b..Cordialement Martine Pileri.
Réponse de pearl.ch/fr
23 août 2023
Bonjour Madame Pileri,
Merci pour votre commentaire.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Signaler un avis
6 août 2023
Avis validé
Excellence ou Perfection ?
Bonjour,
Le nombre de 5 étoiles correspond à la "Perfection". Le parfait n'existant pas, car il y a TOUJOURS moyen de s'améliorer ! Donc, 4 étoiles est un excellent résultat !
Salutations.
Réponse de pearl.ch/fr
22 août 2023
Bonjour Monsieur Quarroz,
Merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore !
Votre service clients Pearl Suisse
Signaler un avis
7 août 2023
Avis validé
Sécurité
Choix du moyen de paiement (sécurité), choix & descriptions des produits, rapidité de l'envoi, maison suisse.
Administratif particulier ( No. de commande qui change le jour d'après ???)
Réponse de pearl.ch/fr
22 août 2023
Bonjour Madame Henderson,
Merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore !
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
Votre service clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Signaler un avis
18 août 2023
Avis validé
qualité et prix OK, délais de livraison jamais respectés, en stock 1à 2 jours il faut attendre 1 semaine, délais de livraison 1 semaine il faut attendre 2 semaines.
Réponse de pearl.ch/fr
23 août 2023
Bonjour Monsieur Ryter,
Merci pour votre commentaire.
Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive
Le suivi de votre commande vous est envoyé par e-mail lorsque le coli est en route.
En principe, les colis Poste sont déposés dans un délai de 1-5 jours ouvrés.
Pour toute question supplémentaire ou demande de livraison patielle, vous pouvez nous contacter directement par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
Signaler un avis
5 août 2023
Avis validé
Le fait de payer avec une facture et la rapidité de la livraison. D’ailleurs, j’espère que vous avez reçu le montant que j’ai payé immédiatement.
Merci beaucoup!
Réponse de pearl.ch/fr
22 août 2023
Bonjour Madame Tissot-Kuser,
Merci beaucoup pour votre commentaire !
Nous sommes très heureux que nos produits et services vous plaisent.
Nous nous réjouissons de vous revoir lors de votre prochaine visite.
D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.
Votre service client Pearl Suisse
Signaler un avis
6 août 2023
Avis validé
peu d'attente avant de recevoir le colis.
les frais d'envoi sont trop chères avec la poste, mais ce n'est pas votre faute.
essayer d'avoir un forfait.....
Réponse de pearl.ch/fr
22 août 2023
Bonjour Monsieur Bovy,
Merci pour votre commentaire.
Tous nos envoies ont un cout de livraison qui s’élèvent à CHF 8,95.-
De nombreux sites de e-commerce qui livrent gratuitement reportent leurs frais d’expédition sur le prix de leurs produits. Nous ne trouvons pas cela juste.
C’est pourquoi PEARL préfère proposer des prix le plus bas possible et facturer les frais de port.
C’est plus équitable, plus honnête, et pour vous en tant que client, plus transparent.
D’autres coûts que les simples frais postaux sont également comptés dans ce forfait, comme par exemple les dépenses pour la logistique, l’emballage, la facturation, le stockage, le personnel d’expédition entre autres choses.
Au-delà d’une valeur de commande de CHF 350.-, nous ne facturons plus les frais de port.
À bientôt !
Votre service clients Pearl Suisse
Signaler un avis
2 août 2023
Avis validé
vaste gamme de produit, service rapide, pas cher et tout ce qu'il faut pour etre heureux. Meilleures salutations
Réponse de pearl.ch/fr
22 août 2023
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre commentaire !
Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait plaisir de vous lire.
Nous sommes ravies de pouvoir répondre à vos attentes et de vous compter parmi nos clients.
Votre service clients Pearl Suisse
Toujours des excellentes livraisons rapides et des bons prix. Les gens sont trés serviables. Claire Bory
Réponse de pearl.ch/fr
22 août 2023
Bonjour Madame Bory,
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire.
Nous sommes ravies de pouvoir répondre à vos attentes et de vous compter parmi nos clients.
C'est un réel plaisir. A très vite.
Votre service clients Pearl Suisse
Livraison rapide … article selon la description … à recommander sans hésitation !!!
Réponse de pearl.ch/fr
8 août 2023
Bonjour Monsieur Slavicek,
Un grand merci de la part de toute l'équipe !
Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait plaisir de vous lire.
Nous sommes ravies de pouvoir répondre à vos attentes et de vous compter parmi nos clients.
Votre service clients Pearl Suisse
Signaler un avis
14 août 2023
Avis validé
Bons produits de qualité à des prix abordables. Entreprise très réactive aux questions du client.
Réponse de pearl.ch/fr
23 août 2023
Bonjour Monsieur Tornare,
Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire.
Nous sommes ravies de pouvoir répondre à vos attentes et de vous compter parmi nos clients.
C'est un réel plaisir. A très vite.
Votre service clients Pearl Suisse
Signaler un avis
3 août 2023
Avis validé
Vitesse de livraison. Produit qui correspondait totalement à ma demande. Bref, je recommande !
Réponse de pearl.ch/fr
22 août 2023
Bonjour Madame Christin,
Merci beaucoup pour votre commentaire !
Nous sommes très heureux que nos produits et services vous plaisent.
Nous nous réjouissons de vous revoir lors de votre prochaine visite.
D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.
Votre service client Pearl Suisse
Signaler un avis
3 août 2023
Avis validé
Tout c’est super bien passé, livraison rapide et matériel conforme à l’explication sur le site
Réponse de pearl.ch/fr
22 août 2023
Bonjour Monsieur Berguerand,
Merci pour la note, et d’avoir pris le temps de publier cet avis !
Toute l’équipe vous remercie pour votre retour.
Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.
C'est un réel plaisir. A très vite. Votre service clients Pearl Suisse
Signaler un avis
31 juil. 2023
Avis validé
Matériel conforme à la description (laptop reconditionné). Commande livrée rapidement
Réponse de pearl.ch/fr
21 août 2023
Bonjour Monsieur Mueller,
Merci beaucoup pour votre évaluation positive et votre fidélité.
Nous sommes ravies de pouvoir répondre à vos attentes
Au plaisir de vous servir à nouveau à l’avenir !
Votre service clients Pearl Suisse
j'adore cette boutique , ils sont rapides sérieux ..... je recommande vivement
Réponse de pearl.ch/fr
21 août 2023
Bonjour Madame Fumeaux Broccard,
Un grand merci de la part de toute l'équipe !
Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait plaisir de vous lire.
Nous sommes ravies de pouvoir répondre à vos attentes et de vous compter parmi nos clients.
Votre service clients Pearl Suisse
Ma commande a été délivré sans retard et l'article est absolument ce que je voulais
Réponse de pearl.ch/fr
8 août 2023
Bonjour Madame Playfair,
Merci pour votre commentaire !
Nous sommes ravis que votre achat se soit bien passé et vous souhaitons de profiter pleinement de votre produit.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite.
Votre service clients Pearl Suisse
Signaler un avis
3 août 2023
Avis validé
Rapidité de la livraison et objet de mon choix au complet, bien emballé. Merci
Réponse de pearl.ch/fr
22 août 2023
Bonjour Madame Faller-Fauconnet,
Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire.
Nous sommes ravies de pouvoir répondre à vos attentes et de vous compter parmi nos clients.
C'est un réel plaisir. A très vite.
Votre service clients Pearl Suisse
Signaler un avis
9 août 2023
Avis validé
Expérience
Livraison rapide et sur facture, possibilité de retourner la marchandise.
Réponse de pearl.ch/fr
23 août 2023
Bonjour Monsieur Decrauzat,
Merci beaucoup pour votre commentaire !
Nous sommes très heureux que nos produits et services vous plaisent.
Nous nous réjouissons de vous revoir lors de votre prochaine visite.
D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.
Votre service client Pearl Suisse
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.