pearl.ch/frAvis

: 3 536Très bien

4,52

Avis pour pearl.ch/fr

3 536 avis validés au cours des 12 derniers mois

3 536 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


3 juin 2022
Bonjour, je commande chez vous depuis quelques mois, maintenant, depuis que je vous ai découvert il y a toujours quelque,choses, produits super intéressant, autant au niveau prix que qualité,si par hasard (ce qui mets arriver qu'une fois !!!) j'ai un soucis avec un produit , vous m'en avez directement envoyé un autre sans faire aucun problème,ce dont je vous remercie infiniment,je n'ai rien à signaler de pas correct chez vous,on peut aussi payer par facture, ce qui dépanne bien à certain moment,je vous remercie encore pour tout et bien sûr que je continuerai à faire des commandes chez vous, toute bonne journée et mes salutations les meilleures, Mme Giner.🌞
Signaler un avis

l'avis le plus négatif


28 juin 2022
sous l'article il est inscrit en stock livrable 1 à 2 jour et le lendemain lors de la confirmation livrable dans 2 semaines et de retour sur le site il est toujours marqué en stock et livrable 1 à 2 jours ok. cela n'ai pas normal on attire le client et ensuite il doit attendre et cela et pour moi une tromperie de votre part et c'est inadmissible arrêté le prendre le client pour un pigeon ok.salutatios j.jayet
Signaler un avis

Avis pour pearl.ch/fr

 Avis validé
il y a 2 jours
Pour ma part, je suis très satisfait d’avoir découvert le site PEARL Schweiz GmbH, site richement explicite, et d'une grande diversité des produits, le service d'informations et conseils à la clientèle est remarquable. Les prestations (livraison de la marchandise, ainsi que le déroulement de la commande) sont sérieuses discrète et très rapides ! et vous en remercie. Je tiens encore à vous remercier pour votre compréhension, et vos précieuses informations, ainsi que votre très aimable gentillesse d’avoir toujours traité mes demandes. Je présente à toute l’équipe du Support et service client PEARL, mes cordiales et très respectueuses salutations. Pierre-Alain
Signaler un avis
 Avis validé
9 mars 2023
Je suis très satisfait de votre site et des commandes que j'ai déjà faite ! Par contre pour ma dernière action (résiliation de commande N° 1257552), je le regrette, mais mon besoin pour cet article était pour la semaine a venir ... malheureusement le délais de livraison annoncer qui était de 2 semaines ne me convenait plus ! Sinon le produit m'aurais bien rendu service ! Meilleures salutations, Fr.Hirschy
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
10 mars 2023
Bonjour Monsieur Hirschy, Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Nous sommes vraiment désolés pour le retard de livraison. Nous souhaitons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre service clients Pearl Suisse
 Avis validé
il y a 6 jours
Votre assortiment est vaste, j'y trouve tout ce que je peux rêver ! Et les prix sont tout à fait abordables. Que pouvez-vous faire de mieux ? - certains articles que j'ai cherchés ne disposent que d'un mode d'emploi rédigé en allemand... si vous ne voulez proposer qu'une seule langue, choisissez l'anglais qui est largement plus répandu parmi votre clientèle potentielle.
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 4 jours
Bonjour Monsieur Kradolfer, Merci pour la note, et d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait. Pour un mode d´emploi en Français, vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch - Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
 Avis validé
6 mars 2023
J'ai commandé et reçu l'année dernière un vélo d'appartement pliable (No art. CHA3351). Malheureusement, le mécanisme s'est rapidement mis à faire un bruit de cognement à chaque tour de pédale. Impossible d'en trouver la raison et je ne veux pas retourner l'objet. Trop compliqué, vu ses dimensions et le poids !
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
7 mars 2023
Bonjour Monsieur Nussbaumer, Merci pour votre commentaire. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
 Avis validé
il y a 8 jours
Clarté et facilité d’utilisation (même pour la mamy que je suis! On se doute bien que, pour le paiement sur facture, la solvabilité du client est vérifiée par une entreprise ad hoc mais c’est la première fois que c’est précisé dans les conditions. J’attends la livraison et j’espère continuer féliciter Pearl!
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 5 jours
Bonjour Madame Samitca, Merci pour ce super commentaire ! Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite. Au plaisir de vous revoir bientôt. Bonne journée ! Votre service clients Pearl Suisse
 Avis validé
il y a 8 jours
L’ensemble de la commande a été parfaite par contre quelques problèmes pour obtenir le manuel d’emploi déclaré par mail de ce jour comme introuvable par Paerl alors que j’ai pu l’obtenir sur internet
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 4 jours
Bonjour Monsieur Jacot-Desccombes, Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Nous souhaitons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. D´ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
 Avis validé
il y a 13 jours
Un grand choix d’articles utiles à prix très intéressant... Et un bon service de livraison. A améliorer: le descriptif très précis de la composition des objets proposés, des tissus, métaux, etc.
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 12 jours
Bonjour Madame Waeber, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que nos produits et services vous plaisent. Les indications supplémentaires, sont indiquées dans la rubrique spécification, à droite de la description de l´article souhaitez. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
 Avis validé
26 févr. 2023
Chaque fois que je commande des articles, je sais que tout ira bien. Et c'est ce qui se passe. Je recommande vivement cette enseigne. J'ai toujours été satisfaite. Un grand merci à l'équipe PEARL.
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
3 mars 2023
Bonjour Madame Spinner, Un grand merci de la part de toute l'équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait plaisir de vous lire. Nous sommes ravies de pouvoir répondre à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Votre service clients Pearl Suisse
 Avis validé
11 mars 2023
Je trouve les article trais interesen a petit pris et de caliter livreson standard dans les delais jais pas a me plindre je les recomende caliter prix et grand chois darticle
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 12 jours
Bonjour Monsieur Pernet, Un grand merci de la part de toute l'équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait plaisir de vous lire. Nous sommes ravies de pouvoir répondre à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Votre service clients Pearl Suisse
 Avis validé
9 mars 2023
Bravo pour la prise en charge de ma commande , et pour la livraison! Félicitations pour votre professionnalisme de votre gestion ! Vous êtes une entreprise dans le Top 5.
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
10 mars 2023
Cher Monsieur Schneider, Merci pour la note, et d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Toute l’équipe vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait. C'est un réel plaisir. A très vite. Votre service clients Pearl Suisse
 Avis validé
28 févr. 2023
Bonjour. Jusqu'à maintenant j'ai été très satisfaite des produits et offres Pearl. J'ai un petit jeu de tournevis que vous offriez gratuitement et il est très pratique!
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
3 mars 2023
Bonjour Madame Breault, Merci pour la note, et d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Toute l’équipe vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite. C'est un réel plaisir. A très vite. Votre service clients Pearl Suisse
 Avis validé
9 mars 2023
C'est parfait, vous m'avez averti de l'envois de ma commande, et je l'ai reçus comme prévue. Un grand merci et cordiales salutations. Franco Picciuolo
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
10 mars 2023
Bonjour Monsieur Picciuolo, Merci pour la note, et d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Toute l’équipe vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait. C'est un réel plaisir. A très vite. Votre service clients Pearl Suisse
 Avis validé
11 mars 2023
Grand choix diversifié, bon produits (rapport qualité/prix), suivi clair de la commande et paiement commode sur facture sécurisée... Parfait !
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 12 jours
Bonjour Monsieur MAURIS, Merci pour ce super commentaire ! Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait. Au plaisir de vous revoir bientôt. Bonne journée ! Votre service clients Pearl Suisse
 Avis validé
il y a 6 jours
On aurait pu préciser que la microcard 32 giga associée à l'achat de la caméra nature WK-630.app était déjà formatée selon la norme FAT32
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 4 jours
Bonjour Monsieur OESCH, Merci pour votre commentaire. Nous avons pris note de votre remarque, et prenons les mesures nécessaires pour éviter ce type de désagrément à l’avenir. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par e-mail à serviceclients@pearl.ch ou par téléphone au +41-(0)848-22-33-00. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
 Avis validé
10 mars 2023
Les prix raisonnables rapidité de réception de la commande et de mieux juste mettre un temps plus long pour le règlement de la facture
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 12 jours
Chère Madame Pochon, Merci pour la note, et d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Notre équipe vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait. C'est un réel plaisir. A très vite. Votre service clients Pearl Suisse
 Avis validé
26 févr. 2023
 
On y trouve toujours quelque chose de pratique, d'utile et qui rend service. Et c'est correct côté qualité prix. Toujours satisfait !!
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
3 mars 2023
Bonjour Monsieur San, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire. Nous sommes ravies de pouvoir répondre à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. C'est un réel plaisir. A très vite. Votre service clients Pearl Suisse
 Avis validé
4 mars 2023
Peut-être plus de précisions concernant surtout les produits genre : électrique, mais je suis très contente de mes produits achetés !
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
7 mars 2023
Bonjour Madame Resin, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous appréciiez nos produits. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
 Avis validé
il y a 12 jours
Excellente impression : délai d’envoi, qualité des produits et respect du client. Facilité de retour et réactivité des vendeurs…
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 11 jours
Bonjour Monsieur Nyandwi, Un grand merci de la part de toute l'équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait plaisir de vous lire. Nous sommes ravies de pouvoir répondre à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Votre service clients Pearl Suisse
 Avis validé
9 mars 2023
Produits de qualité qui arrivent à vos mains tel quel vous aviez commandé. Très bon magasin en ligne. Merci pour votre service.
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
10 mars 2023
Bonjour Monsieur Altidor Moreno, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que nos produits et services vous plaisent. Nous nous réjouissons de vous revoir lors de votre prochaine visite. D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre service client Pearl Suisse
 Avis validé
10 mars 2023
Très bien, propositions très alléchantes de produits gratuits, malheureusement le port est à payer : donc presque gratuit 😉
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 12 jours
Bonjour Monsieur Baehler, Merci pour votre commentaire. Tous nos envoies ont un cout de livraison qui s’élèvent à CHF 8,95.- De nombreux sites de e-commerce qui livrent gratuitement reportent leurs frais d’expédition sur le prix de leurs produits. Nous ne trouvons pas cela juste. C’est pourquoi PEARL préfère proposer des prix le plus bas possible et facturer les frais de port. C’est plus équitable, plus honnête, et pour vous en tant que client, plus transparent. D’autres coûts que les simples frais postaux sont également comptés dans ce forfait, comme par exemple les dépenses pour la logistique, l’emballage, la facturation, le stockage, le personnel d’expédition entre autres choses. Au-delà d’une valeur de commande de CHF 350.-, nous ne facturons plus les frais de port. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse