pearl.ch/fr

6 oct. 2023

31 oct. 2023

Avis pour pearl.ch/fr

Satisfaction de l'excellente qualité des prestations, et du service de Pearl.ch/fr

En effet, j’ai grand plaisir, d’exprimer, par une annotation ma satisfaction du très bon service et prestations que j’apprécie beaucoup envers le serviceclients Pearl.ch/fr . Concernant l’article. Station météo connectée avec capteur extérieur FWS 500, LCD-Display. Article N° NX6171 Produit que j’ai reçu récemment, je tiens à informer je découvre et utilise ce produit de qualité avec une grande satisfaction. Correspond parfaitement à mes attentes. J’ai toujours beaucoup de satisfaction des prestations et du choix sur le site Pearl.ch/fr , site richement explicite, et d'une grande diversité des produits. Les descriptions des articles sont remarquable. Les prestations (livraison de la marchandise, ainsi que le déroulement de la commande) sont sérieuses et très rapides. L’efficacité du Serviceclients PEARL Suisse est remarquable. A l’écoute et attentif à chaque sujet annoncé. Avec compréhension, et une très aimable gentillesse, mes demandes sont traitées rapidement et avec compétence, et en plus de précieuses informations. Je recommande vivement le site : pearl.ch/fr Pierre-Alain
bonne palette d'articles et livraison rapide. en revanche, difficile de trouver les pièces détachées qui correspondent aux produits vendus. Par exemple, j'ai acheté une brosse à dents sonique de voyage, mais impossible de trouver les brosses de remplacement compatibles. Par conséquence, j'ai commandé un set des brosses, qui m'ont paru compatibles, mais à la réception j'ai constaté qu'elles ne sont pas compatibles. Vu qu'elles ont coûté 9 fr, par profitable de les renvoyer au magasin...
RS
René S.
La Sarraz
26 janv. 2024
Articles bien détaillés. Bonne qualité. Plus de couleurs aurait été un plus. Mais ces serviettes de douche sont très pratiques. Le paiement par facture pratique. Je recommande.
Je n'ai pas de mots, tout ce que je commande arrive rapidement, les machines sont super, j'ai beaucoup de votre part, je suis plus que satisfait, continuez comme ça
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Madame Djordjevic, Merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait plaisir de vous lire. Nous sommes ravies de pouvoir répondre à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Votre service clients Pearl Suisse
bonne information du début à l'arrivée du colis. Rapidité et bien sur le prix toujours abordable, surtout en ces temps, très gros choix. Merci
L'aimable réponse suite a mon téléphone pour le souci de la marchandise reçue avec petit défaut sur la planche a découper et mauvais modèle pour la carte mémoire pour mon GPS Le Tout reçu en échange retour avec satisfaction !!
PA
Pierre A.
Lausanne
Prix intéressant, bonne communication, paiement par facture, attention juste à bien réaliser ce que nous commandons, avec la description et les photos . Livraison rapide 😃👍

Offres et Services Pearl.

Vos propositions d'achat gratuit de certains articles moyennant les frais de port, des remises, la rapidité des livraisons. Le large choix sur le site.
Les articles que j'ai reçu sont de très bonnes qualités et les commandes arrivent toujours dans les délais. Je tiens à remercier Pearl 🙋‍♀️
22 janv. 2024
J'ai beaucoup apprécié le suivi des commandes et la rapidité avec laquelle mes requêtes ont été traitées. Les articles sont conformes .
24 janv. 2024
Bonjour Madame Denis, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que nos produits et services vous plaisent. Nous nous réjouissons de vous revoir lors de votre prochaine visite. D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre service client Pearl Suisse
24 janv. 2024
A relever la rapidité dans la livraison des articles commandés. Très agréable de pouvoir payer sur facture sans supplément de prix.
SN
3 févr. 2024

Satisfaction

les articles sont conformes à l'annonce, les emballages sont impeccables, le suivi est pratique et les livraisons sont rapides.
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Madame Netz, Toute l’équipe vous remercie pour votre retour et votre fidélité. Nous sommes ravis que vous appréciiez nos produits et services. Au plaisir de vous servir à nouveau à l’avenir ! Votre service clients Pearl Suisse
Rapidité de répondre en cas de souci, Rapidité de livraison. En revanche, impossible d'atteindre le service client au téléphone
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Madame Chabot, Merci beaucoup pour votre évaluation positive et votre fidélité. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions aux horaires suivantes : du lun. au ven. 9h00 – 17h00 Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Les objets commandés étaient exactement ce que j'attendais, bonne qualité bon prix . Le service de livraison très rapide .
23 janv. 2024
Une 2 ème commande a été faite par téléphone sans problème et ma commande est arrrivée 2 jours après. Ca marche bien.
25 janv. 2024
Bonjour Monsieur Auras, Toute l’équipe vous remercie pour votre retour et votre fidélité. Nous sommes ravis que vous appréciiez notre service. Au plaisir de vous servir à nouveau à l’avenir ! Votre service clients Pearl Suisse
Vous êtes les meilleurs je vais continuer à acheter chez vous la qualité est très bonne. Mes salutations
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Monsieur Kolly, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravies de pouvoir répondre à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. C'est un réel plaisir. A très vite. Votre service clients Pearl Suisse
25 janv. 2024

Je sais où je peux commander des articles en confiance 🤗

Articles de bonne qualités et fidèles aux photos et explications. Envoi rapide dans des emballages soignés.
30 janv. 2024
Bonjour Madame Vassaux, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que nos produits et services vous plaisent. Nous nous réjouissons de vous revoir lors de votre prochaine visite. D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre service client Pearl Suisse
La simplicité pour commander , la livraison rapide, les articles super, pas besoin de faire de retour !
Les paiements sur factures sont pratiques et agréable ! Satisfait de la qualité, livraison non longue.
28 janv. 2024

Bonjour. J'ai fais une double commande la dernière fois et j'aimerai retourner une des deux. Comment dois-je faire car je Jr ne connais cette poste que vous avez mentionnés dans le rubrique retour. Merci d'avance

Bonjour. Le service Pearl est très bien. Livraison rapide. J'ai fais une double comman
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Madame Petignat, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous pouvez bien entendu nous retourner le(s) article(s) dans un délai de 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. Voici notre adresse pour le retour de votre colis : Pearl Schweiz GmbH Grüssenhölzliweg 5 4133 Pratteln N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Merci et bonne journée Votre service clients Pearl Suisse