pearl.ch/fr

6 oct. 2023
Ponctualité, bonne gestionne des commandes avec une visibilité claire, telle que la facturation, suivi d'envoie, produits en ordre / emballage scellé du fabricante / articles correspondantes avec la présentation dans le catalogue. Dans le domaine informatique souvent le clavier est en langue allemande, mais parfois pas mentionné. P.S.: pour les encres d'imprimante le prix est élevé plus que à la Migros, Interdiscount etc. Dans le passé, pendante des années j'ai acheté les encres chez PEARL, maintenant je les achète pour les prix plus convenable à la Migros ou à Interdiscount etc. / si déjà le produit chez PEARL à une prix plus élevé + taxe PTT pour l'envoie /. Une question : pourquoi le prix d'envoie n'est pas divisé par deux, 50 à 50 % ? Donc, le client paie entièrement la taxe. Dans le prix est comprit l'emballage ? Je reçois des colis de divers sociétés, c'est pour cette raison j'ai posé la question. Mes salutations les meilleures.

31 oct. 2023
commande livrée partiellement mais sur mon compte la commande est marquée comme livrée, impossible d'avoir un suivi sur les articles non livrés

Avis pour pearl.ch/fr

MS
Michael S.
Vallorbe

Nickel !!

Bon produit, prix excellent, service très rapide. Parfait pour moi ! !
Tout se deroule comme prévu. Adresse PickPost et facture. C'est gentil!
Service rapide, livraison conforme à la commande et à la description.
Les cadeaux gratuits - la variété des articles - les prix compétitifs
LR
Laurent R.
Vésenaz
Produit tout à fait conforme à ce que j'attendais. Livraison rapide.
Livraison rapide , matériel de bonne qualité , prix très compétitif
La facilité et la rapidité de la commande et de la livraison. Merci
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Monsieur Christinet, Merci pour votre commentaire et votre fidélité. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore ! Votre service clients Pearl Suisse
Facilité de commande et Rapidité de prise en charge et livraison
Je suis très satisfait de votre maison Avec mes salutations
Livraisons rapides. Offres avec % souvent très intéressantes.
JM
Jean M.
Fribourg

Article ne fonctionne pas !!

Cet article émet d'énormes parasites avec la musique ! Retour
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Monsieur Mullener, Merci pour votre commentaire. Malgré des contrôles qualité intensifs, il est impossible d’éviter les produits défectueux à 100%. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans, et vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
Choix des produits et rapidité de livraison très appréciés.
la livraison rapide . produits qui correspondent à l image
Serait-il possible d’avoir des produits Suisse Salutations
La maniabilité,la facilité de nettoyage,occupe peu de place.
Professionnel. Arrivé rapidement, bon service à la clientèle
J'apprécie les propositions de cadeaux ou autres promotions
BB
Bernard B.
Porrentruy
10 mars 2024
Très bon site, sérieux. Livraison rapide et bien emballée.
Pour un si petit envoi, les frais de port sont exagérés !
Je trouve votre marchandise très bonne. Mes salutations
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Monsieur Kolly, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravies de pouvoir répondre à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. C'est un réel plaisir. A très vite. Votre service clients Pearl Suisse