pearl.ch/fr

6 oct. 2023

31 oct. 2023

Avis pour pearl.ch/fr

Vous êtes les meilleurs je vais continuer à acheter chez vous la qualité est très bonne. Mes salutations
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Monsieur Kolly, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravies de pouvoir répondre à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. C'est un réel plaisir. A très vite. Votre service clients Pearl Suisse
Le grand choix de marchandise. Le prix de la livraison!
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Monsieur Dattola, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que nos produits et services vous plaisent. Nous nous réjouissons de vous revoir lors de votre prochaine visite. D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre service client Pearl Suisse
Livraison rapide, matériel top jamais déçu
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Monsieur Zutter, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait. C'est un réel plaisir. A très vite. Votre service clients Pearl Suisse
Problème de payement j’ai payer la facture complète et on m’a dit non je vous envoyie pas se que vous avez payer car il reste 13.50.- d’une autre facture
Toujours très rapide et produits de qualité à de très bons prix
Délai de livraison rapide
Beaucoup de choix d'articles de qualité à des bons prix
Je n'arrive pas à utiliser certaines fonctions
rapidité, efficacité correspond au produit commandé