Achet d'un panneau solaire avec batterie.
J'ai acheté ce panneau solaire et cette batterie dans le but d'avoir une source d'électricité en cas de coupure de courant. Après chargement complet (la charge complète prend environ 8 heures), j'ai pu disposer d'une batterie ayant une capacité de 520 WH / 140400 mAh /3,7 V, soit une puissance d'environ 500 watts. Cela me permet de faire fonctionner tous mes appareils nécessitant une puissance inférieure à 500 watts, et de recharger téléphones portables et tablettes. J'en suis très content.
sous l'article il est inscrit en stock livrable 1 à 2 jour et le lendemain lors de la confirmation livrable dans 2 semaines et de retour sur le site il est toujours marqué en stock et livrable 1 à 2 jours ok.
cela n'ai pas normal on attire le client et ensuite il doit attendre et cela et pour moi une tromperie de votre part et c'est inadmissible arrêté le prendre le client pour un pigeon ok.salutatios j.jayet
Plus de 10 jours après ma commande, aucune nouvelle ! Alors que cela devait être livré en 2 jours !!! Pas sérieux !
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
16 mai 2023
Cher Monsieur Hoarau,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible et souhaitons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande.
Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
Avis validé
il y a 7 jours
j'avais commandé le 22 mai, livraison à 2 jours, et j'ai reçu le colis le 30 mai.
bon je l'ai quand même reçu
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 6 jours
Bonjour Monsieur Rebetez,
Merci pour votre commentaire.
Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.).
Le suivi de votre commande vous est envoyé par e-mail lorsque le coli est en route.
Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
Avis validé
il y a 6 jours
j'attend ma commande 1380307 du 30-05-2023 et je n'ai toujours pas de réponse
j-f.emonet@bluewin.ch
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 21 heures
Bonjour Monsieur Emonet,
Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis.
Nous examinons ce problème de livraison et espérons le résoudre rapidement.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Avis validé
20 mai 2023
Je n’ai toujours pas reçu ma commande donc c’est nul
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
23 mai 2023
Bonjour Madame Celetta,
Merci pour votre commentaire.
Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.).
Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
Avis validé
9 mai 2023
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. 😡😡😡
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
16 mai 2023
Cher Monsieur Nicolet,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible et souhaitons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande.
D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Avis validé
11 mai 2023
Commande pas reçue!
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
16 mai 2023
Bonjour Monsieur Bloch,
Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis.
Nous examinons ce problème de livraison et espérons le résoudre rapidement.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Avis validé
19 mai 2023
Stylo3d casé
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
23 mai 2023
Bonjour Monsieur Fethi,
Merci pour votre commentaire.
Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans.
Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Nous serons ravis de trouver une solution avec vous.
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
Avis validé
11 mai 2023
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
16 mai 2023
Bonjour Monsieur Aymon,
Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer.
Nous sommes vraiment désolés que notre service n’a pas répondu à vos attentes.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Avis validé
12 avr. 2023
Vous parlez de payement sur factures, mais déjà pour une somme de 100 frs cela devient impossible, alors autant supprimer ce mode de payement, que l’on sache à quoi s’en tenir dès le départ..
Dommage votre site avez vraiment l’air bien et pour ne rien gâcher vous êtes Suisse, rien que pour ça, on aurait pu s’attendre a plus de confiance..
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
18 avr. 2023
Bonjour Monsieur Trombert,
Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer.
Nous sommes vraiment désolés que notre service n’a pas répondu à vos attentes.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Avis validé
19 avr. 2023
Après un délai trop long ,j'ai renoncé mais j'avais déjà payé
Malgré 2 E-Mail je n'ai pas reçu ni de réponse ni mon versement malgré que j'ai donné mon EBAN
J'attends toujours Bizare !!!!
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
21 avr. 2023
Cher Monsieur Guex,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes vraiment désolés pour le retard de livraison.
- Chez Pearl, lorsque vous payez par carte de crédit, nous ne débitons le montant de la transaction qu’à la date d’expédition de votre commande.
Aucune démarche supplémentaire n’est nécessaire, lors d´une annulation de commande la réservation est automatiquement levée.
Vous pourrez constater cela sur votre relevé de compte.
- Pour toute questions, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle.
Nous restons bien entendu à votre disposition à tout moment
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Votre Service Clients Pearl Suisse
Avis validé
14 avr. 2023
Envoyer les articles au plus vite. A la commande les deux articles étaient livrable entre 1-2 jours.....!!!!!
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
18 avr. 2023
Bonjour Monsieur Chuard,
Merci pour votre commentaire.
La disponibilité de chaque article est indiquée sur sa fiche produit dans notre boutique en ligne.
Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-5 jours ouvrés max.).
Pour toute question supplémentaire, ou demande de livraison partielle,
vous pouvez nous contacter directement par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
Avis validé
29 avr. 2023
Délais de livraison catastrophique.
Le date donné au moment de la commande est purement mensongère. Fuiez.
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
4 mai 2023
Bonjour Monsieur Sandri,
Merci pour votre commentaire.
La disponibilité de chaque article est indiquée sur sa fiche produit dans notre boutique en ligne.
Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.).
Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
délai trop long - je ne peux pas donner un avis avant d’avoir reçu le produit !
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
21 avr. 2023
Bonjour Madame Kull,
Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis.
Nous examinons ce problème de livraison et espérons le résoudre rapidement.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Avis validé
3 mai 2023
Vos livraisons sont très très lentes
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
16 mai 2023
Bonjour Monsieur Amacker,
Merci pour votre commentaire.
Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.).
Le suivi de votre commande vous est envoyé par e-mail lorsque le coli est en route.
Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
Avis validé
9 avr. 2023
Pas encore reçu l’article commandé…
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
18 avr. 2023
Bonjour Monsieur BAUDET,
Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis.
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison imprévisible.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Avis validé
27 avr. 2023
Respecter les délais
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
4 mai 2023
Bonjour Monsieur Meier,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible et souhaitons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande.
D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition si vous avez besoin d’aide.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Avis validé
3 mai 2023
Pas reçu le colis
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
16 mai 2023
Cher Client,
Merci de nous avoir fait part de ce problème.
Vous êtes invités à nous contacter, afin de résoudre rapidement et correctement la situation.
Votre service clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Avis validé
21 avr. 2023
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
4 mai 2023
Bonjour Monsieur Dos santos moreira,
Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer.
Nous sommes vraiment désolés que notre service n’a pas répondu à vos attentes.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Avis validé
14 mars 2023
Tenir vos engagements. Annoncer livraison le 10 mars et recevoir une facture annonçant AU STOCK CENTRAL SOUS 99 JOURS selon vous, c'est respecter le client? Même pas un avis nous disant que nous serons averti quand le produit sera disponible, merci pour la communication Vous ne méritez vraiment pas plus que un.
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
17 mars 2023
Cher Monsieur Bettex,
Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis.
Nous examinons ce problème de livraison et espérons le résoudre rapidement.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch
Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Wieso bekomme ich alles in französisch??
Erst wenn ich im Zahlungsmodus bin.. ändert es
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
10 mars 2023
Guten Tag Frau Dettling,
Wir danken Ihnen, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns auf diesen Punkt aufmerksam zu machen.
Sie werden den Austausch nun in Deutsch erhalten.
Bitte zögern Sie nicht, uns zu kontaktieren, wenn Sie Fragen haben.
Ihr Kundenservice Pearl Schweiz
E-Mail: serviceteam@pearl.ch Telefon: +41-(0)848-22-33-00
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.