pearl.ch/fr

6 oct. 2023
Ponctualité, bonne gestionne des commandes avec une visibilité claire, telle que la facturation, suivi d'envoie, produits en ordre / emballage scellé du fabricante / articles correspondantes avec la présentation dans le catalogue. Dans le domaine informatique souvent le clavier est en langue allemande, mais parfois pas mentionné. P.S.: pour les encres d'imprimante le prix est élevé plus que à la Migros, Interdiscount etc. Dans le passé, pendante des années j'ai acheté les encres chez PEARL, maintenant je les achète pour les prix plus convenable à la Migros ou à Interdiscount etc. / si déjà le produit chez PEARL à une prix plus élevé + taxe PTT pour l'envoie /. Une question : pourquoi le prix d'envoie n'est pas divisé par deux, 50 à 50 % ? Donc, le client paie entièrement la taxe. Dans le prix est comprit l'emballage ? Je reçois des colis de divers sociétés, c'est pour cette raison j'ai posé la question. Mes salutations les meilleures.

31 oct. 2023
commande livrée partiellement mais sur mon compte la commande est marquée comme livrée, impossible d'avoir un suivi sur les articles non livrés

Avis pour pearl.ch/fr

5 oct. 2023
J'ai pas encore reçu la commande et même pas un email pour donner des prévisions. Quand je fait la commande de deux items, ils étaient disponibles et livraison en 2 jours max.
16 oct. 2023
Bonjour Monsieur Lima, Merci pour votre commentaire. La disponibilité de chaque article est indiquée sur sa fiche produit dans notre boutique en ligne. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
8 nov. 2023
Commande depuis 9 jours et toujours rien reçu. En plus offre d'un "cadeau" qu'ils mettent dans le même emballage mais ils vous ajoutent de nouveau frais d'expédition !
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Monsieur Pellandini, Merci pour votre commentaire. Tous nos envoies ont un cout de livraison qui s’élèvent à CHF 8,95.- De nombreux sites de e-commerce qui livrent gratuitement reportent leurs frais d’expédition sur le prix de leurs produits. Nous ne trouvons pas cela juste. C’est pourquoi PEARL préfère proposer des prix le plus bas possible et facturer les frais de port. C’est plus équitable, plus honnête, et pour vous en tant que client, plus transparent. D’autres coûts que les simples frais postaux sont également comptés dans ce forfait, comme par exemple les dépenses pour la logistique, l’emballage, la facturation, le stockage, le personnel d’expédition entre autres choses. Au-delà d’une valeur de commande de CHF 350.-, nous ne facturons plus les frais de port. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
25 nov. 2023

Défaut de connexion

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter le BFX-300-mini par WiFi avec mon Samsung Galaxy A34 ni avec d'autres téléphones Pourquoi ? André Michel Riesen
Réponse de pearl.ch/fr
Bonjour Monsieur Riesen, Merci de nous avoir fait part de ce problème. Nous vous suggérons de contacter notre service clientèle : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous restons bien entendu à votre disposition à tout moment Merci et bonne journée Votre service clients Pearl Suisse
1 juil. 2023
Je suis vraiment pas contente ! On nous fait payer un article qui fonctionne mal et ne sont pas capable de faire un petit rabais. Je ne recommande pas.
24 juil. 2023
Bonjour Madame Aegerter, Merci pour votre commentaire. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans, et vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
15 juin 2023

Délai de livraison masongere

Bonjour, Vous dit que le délai de livraison est de 5 à 7 jours j'attends toujours la livraison de mon colis. C'est publicité mensongère
16 juin 2023
Bonjour Monsieur Matos, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Le suivi de votre commande vous est envoyé par e-mail lorsque le coli est en route. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
-R
-- R.
Genève
13 juil. 2023
Produit défectueux et de mauvaise qualité. Trop léger. Même produits que sur wish bon marché. Rapport qualité prix trop prohibitif.
25 juil. 2023
Bonjour Monsieur Ricci, Merci pour votre commentaire. Malgré des contrôles qualité intensifs, il est impossible d’éviter les produits défectueux à 100%. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans, et vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
21 juin 2023
Die Lieferzeit stimmt nicht 2-5tagen es sind schon 2 Wochen vorbei und habe keine Information wo meine bestellung ist.
23 juin 2023
Sehr geehrte Frau Luisa, Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, diese Bewertung zu veröffentlichen. Wir prüfen das Lieferproblem und hoffen, es bald lösen zu können. Wir entschuldigen uns für die unvorhersehbare Lieferverzögerung. Bitte zögern Sie nicht, sich bei Fragen mit uns in Verbindung zu setzen. Ihr Pearl Schweiz Kundenservice E-Mail: serviceclients@pearl.ch Telefon: +41-(0)848-22-33-00
9 mai 2023
Plus de 10 jours après ma commande, aucune nouvelle ! Alors que cela devait être livré en 2 jours !!! Pas sérieux !
16 mai 2023
Cher Monsieur Hoarau, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible et souhaitons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
31 mai 2023
j'avais commandé le 22 mai, livraison à 2 jours, et j'ai reçu le colis le 30 mai. bon je l'ai quand même reçu
1 juin 2023
Bonjour Monsieur Rebetez, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Le suivi de votre commande vous est envoyé par e-mail lorsque le coli est en route. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
29 avr. 2023
Délais de livraison catastrophique. Le date donné au moment de la commande est purement mensongère. Fuiez.
4 mai 2023
Bonjour Monsieur Sandri, Merci pour votre commentaire. La disponibilité de chaque article est indiquée sur sa fiche produit dans notre boutique en ligne. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
20 juin 2023
Vous avez pas encaissé le paiement par ma carte de crédit Donc il m’on rembourser Merci de me renvoyer
23 juin 2023
Cher Monsieur De Kalbermatten, Merci pour votre commentaire. Chez Pearl, lorsque vous payez par carte de crédit, nous ne débitons le montant de la transaction qu’à la date d’expédition de votre commande. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
12 nov. 2023
Je ne suis pas du tout satisfaite, l'emballage ne correspondait pas au colis. Le verre était 😞 cassé.
17 nov. 2023
Bonjour Madame Gilliéron, Merci pour votre commentaire. Malgré des contrôles qualité intensifs, il est impossible d’éviter les produits défectueux à 100%. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
7 nov. 2023
J’ai acheter un article et la connection de jonction pour l’article ne venais pas inclus je suis deçu
15 nov. 2023
Bonjour Monsieur Castro, Nous vous remercions pour votre commentaire. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous.
1 juin 2023
j'attend ma commande 1380307 du 30-05-2023 et je n'ai toujours pas de réponse j-f.emonet@bluewin.ch
6 juin 2023
Bonjour Monsieur Emonet, Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis. Nous examinons ce problème de livraison et espérons le résoudre rapidement. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
28 juil. 2023
Pas reçu à la date promise (semaine passée) la marchandise commandée
2 août 2023
Bonjour Madame Prêtre-Rossel, Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible. Nous examinons ce problème de livraison et espérons le résoudre rapidement. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
27 oct. 2023
Vous dite paiement par facture et au final non
14 juil. 2023
commander le 29.06.23 délais de livraisons 1 semaine..., le 14.07.23 toujours pas livrer ????.
25 juil. 2023
Bonjoru Monsieur Koch, Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible et espérons le résoudre rapidement. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
10 juil. 2023
J’ai commandé tendeurs élastique y a plus deux semaine et je les ai toujours pas reçu
25 juil. 2023
Bonjour Monsieur Dilmi Bouras, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
26 juil. 2023
commande du 10.07.23 toujours pas livre et pas de nouvelle (pas de suivi poste)
27 juil. 2023
Bonjour Monsieur Mettifogo, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible et espérons le résoudre rapidement. Le suivi de votre commande vous est envoyé par e-mail lorsque le coli est en route. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
12 nov. 2023
Coupe-frites de médiocre qualité. Grille cassée dès la premiére utilisation.
17 nov. 2023
Bonjour Monsieur Savary, Merci pour votre commentaire. Malgré des contrôles qualité intensifs, il est impossible d’éviter les produits défectueux à 100%. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse