pearl.ch/frAvis

: 4 778Très bien

4,52

Avis pour pearl.ch/fr

3 666 avis validés au cours des 12 derniers mois

4 778 avis au total
Notre mission est de favoriser la confiance digital. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

23 mars 2023
 Avis validé
Pour ma part, je suis très satisfait d’avoir découvert le site PEARL Schweiz GmbH, site richement explicite, et d'une grande diversité des produits, le service d'informations et conseils à la clientèle est remarquable. Les prestations (livraison de la marchandise, ainsi que le déroulement de la commande) sont sérieuses discrète et très rapides ! et vous en remercie. Je tiens encore à vous remercier pour votre compréhension, et vos précieuses informations, ainsi que votre très aimable gentillesse d’avoir toujours traité mes demandes. Je présente à toute l’équipe du Support et service client PEARL, mes cordiales et très respectueuses salutations. Pierre-Alain

l'avis le plus négatif

2 nov. 2022
 Avis validé
Pub : set visserie offert Commande autres articles À réception, le set est absent Courriel à Pearl -> réponse "fallait mettre un code " sans proposition de m'envoyer le set J'ai trouvé l'équivalent ailleurs (à un prix dérisoire -donc le cadeau n'était guère conséquent) Pearl ne fait plus partie de mes options

Avis pour pearl.ch/fr

il y a 12 jours
 Avis validé
Une partie de la commande jamais arrivée!
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 5 jours
Chère Madame Corbat, Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés pour le retard de livraison, d´une partie de votre commande. Vous êtes invités à nous contacter (si ce n’est déjà fait), pour vous apporter une aide spécifique. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
4 août 2023
 Avis validé
J'ai commandé le 26 juillet encore rien reçu merci
Réponse de pearl.ch/fr
7 août 2023
Bonjour Monsieur Künzi, Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible. Nous examinons ce problème de livraison et espérons le résoudre rapidement. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
CS
29 juil. 2023
 Avis validé
je suis tellement deçue que je ne veux même plus entendre de parler de vous.
Réponse de pearl.ch/fr
2 août 2023
Bonjour Madame Szabo, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes vraiment désolés que notre service n’a pas répondu à vos attentes. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
28 juil. 2023
 Avis validé
Toujours par reçu ma commande.
Réponse de pearl.ch/fr
2 août 2023
Bonjour Monsieur Weber, Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible. Nous examinons ce problème de livraison et espérons le résoudre rapidement. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
28 juil. 2023
 Avis validé
Pas encore reçu ma commande
Réponse de pearl.ch/fr
2 août 2023
Bonjour Madame Thomas, Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible. Nous examinons ce problème de livraison et espérons le résoudre rapidement. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
28 juil. 2023
 Avis validé
Pas reçu à la date promise (semaine passée) la marchandise commandée
Réponse de pearl.ch/fr
2 août 2023
Bonjour Madame Prêtre-Rossel, Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible. Nous examinons ce problème de livraison et espérons le résoudre rapidement. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
26 juil. 2023
 Avis validé
commande du 10.07.23 toujours pas livre et pas de nouvelle (pas de suivi poste)
Réponse de pearl.ch/fr
27 juil. 2023
Bonjour Monsieur Mettifogo, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible et espérons le résoudre rapidement. Le suivi de votre commande vous est envoyé par e-mail lorsque le coli est en route. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
25 juil. 2023
 Avis validé
Nous n’avons toujours pas reçu votre envoi?
Réponse de pearl.ch/fr
2 août 2023
Bonjour Monsieur Darbellay, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Le suivi de votre commande vous est envoyé par e-mail lorsque le coli est en route. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
20 juil. 2023
 Avis validé

Délai de livraison trop long

Vous voulez une évaluation et je n’ai pas encore reçu la marchandise. Même pas un avis d’expédition.
Réponse de pearl.ch/fr
25 juil. 2023
Bonjour Monsieur Tissot, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Le suivi de votre commande vous est envoyé par e-mail lorsque le coli est en route. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
17 juil. 2023
 Avis validé
Je peux pas évaluer je n’ai pas reçu ma commande
Réponse de pearl.ch/fr
25 juil. 2023
Bonjour Madame Spannaus, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Le suivi de votre commande vous est envoyé par e-mail lorsque le coli est en route. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
14 juil. 2023
 Avis validé
commander le 29.06.23 délais de livraisons 1 semaine..., le 14.07.23 toujours pas livrer ????.
Réponse de pearl.ch/fr
25 juil. 2023
Bonjoru Monsieur Koch, Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible et espérons le résoudre rapidement. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
-R
-- R.
Genève
13 juil. 2023
 Avis validé
Produit défectueux et de mauvaise qualité. Trop léger. Même produits que sur wish bon marché. Rapport qualité prix trop prohibitif.
Réponse de pearl.ch/fr
25 juil. 2023
Bonjour Monsieur Ricci, Merci pour votre commentaire. Malgré des contrôles qualité intensifs, il est impossible d’éviter les produits défectueux à 100%. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans, et vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
12 juil. 2023
 Avis validé

Ne recommande pas

J’ai passé commande sur ce site, avec une livraisons passé du délai proposé. Sans confirmation de commande ni suivie de commande, ni facture de commande reçu. J’ai envoyé un mail, aucun réponse. J’ai reçu les article qui était des sac de rangement sous-vide, qui la moitié son défectueux. Je ne sais même pas ou je doit réclamer, les défectueux. Je ne recommande pas ce site.
Réponse de pearl.ch/fr
25 juil. 2023
Bonjour Madame Kurtalani, Merci pour votre commentaire. Après vérifications, nous avons répondu à vos deux E-mails, les jours de vos demandes. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Le suivi de votre commande vous est envoyé par e-mail lorsque le coli est en route. Malgré des contrôles qualité intensifs, il est impossible d’éviter les produits défectueux à 100%. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans, et vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
10 juil. 2023
 Avis validé
J’ai commandé tendeurs élastique y a plus deux semaine et je les ai toujours pas reçu
Réponse de pearl.ch/fr
25 juil. 2023
Bonjour Monsieur Dilmi Bouras, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
4 juil. 2023
 Avis validé
Délai de livraison non respecté et aucune nouvelle au sujet du retard
Réponse de pearl.ch/fr
24 juil. 2023
Bonjour Monsieur Roh, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
1 juil. 2023
 Avis validé
Je suis vraiment pas contente ! On nous fait payer un article qui fonctionne mal et ne sont pas capable de faire un petit rabais. Je ne recommande pas.
Réponse de pearl.ch/fr
24 juil. 2023
Bonjour Madame Aegerter, Merci pour votre commentaire. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans, et vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
28 juin 2023
 Avis validé
Je n'ai pas encore reçu mon colis !!!
Réponse de pearl.ch/fr
24 juil. 2023
Bonjour Madame Dell'Aquila, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Le suivi de votre commande vous est envoyé par e-mail lorsque le coli est en route. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
23 juin 2023
 Avis validé

J’ai pas reçu mes comam

J’ai pas reçu mes commandes
Réponse de pearl.ch/fr
27 juin 2023
Bonjour Madame Sautebin, Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Vous êtes invité à nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous serons ravis de vous aider. D´ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
21 juin 2023
 Avis validé
Die Lieferzeit stimmt nicht 2-5tagen es sind schon 2 Wochen vorbei und habe keine Information wo meine bestellung ist.
Réponse de pearl.ch/fr
23 juin 2023
Sehr geehrte Frau Luisa, Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, diese Bewertung zu veröffentlichen. Wir prüfen das Lieferproblem und hoffen, es bald lösen zu können. Wir entschuldigen uns für die unvorhersehbare Lieferverzögerung. Bitte zögern Sie nicht, sich bei Fragen mit uns in Verbindung zu setzen. Ihr Pearl Schweiz Kundenservice E-Mail: serviceclients@pearl.ch Telefon: +41-(0)848-22-33-00
20 juin 2023
 Avis validé
Vous avez pas encaissé le paiement par ma carte de crédit Donc il m’on rembourser Merci de me renvoyer
Réponse de pearl.ch/fr
23 juin 2023
Cher Monsieur De Kalbermatten, Merci pour votre commentaire. Chez Pearl, lorsque vous payez par carte de crédit, nous ne débitons le montant de la transaction qu’à la date d’expédition de votre commande. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00