pearl.ch/fr

6 oct. 2023

31 oct. 2023

Avis pour pearl.ch/fr

Vous répondrai lorsque j'aurai tout reçu. Meilleures salutations
RL
Rita L.
Suisse
Déçue de la dernière livraison le matériel était défectueux.
Problème de payement j’ai payer la facture complète et on m’a dit non je vous envoyie pas se que vous avez payer car il reste 13.50.- d’une autre facture
Réponse de pearl.ch/fr
Cher Monsieur Capitanescu, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes vraiment désolés que notre service n’a pas répondu à vos attentes. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
25 janv. 2024
Gros défaut
30 janv. 2024
Bonjour Monsieur PIGANIOL, Merci pour votre commentaire. Malgré des contrôles qualité intensifs, il est impossible d’éviter les produits défectueux à 100%. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
22 janv. 2024

La radio est une grosse m.... (désolé)…

La radio est une grosse m... (désolé) : Impossible de la contacter au wifi. Et pourtant d'autres appareils s'y contactent sans soucis. Avec le bluetooth ça marche mais la connexion émet un son fort désagréable. Aucune radio FM ou M qui pourrait marcher sans les connexions citées plus haut. La télécommande ne fonctionne qu'à quelques centimètres de la radio. C'est de loin ma plus mauvaise expérience avec les commandes internet. Plus jamais Pearl. A la Migros j'ai trouvé une radio qui correspond à mes attentes pour 49.-
24 janv. 2024
Bonjour Monsieur Wagneur, Merci pour votre commentaire. Malgré des contrôles qualité intensifs, il est impossible d’éviter les produits défectueux à 100%. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans, et vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
12 janv. 2024
17 janv. 2024
Bonjour Madame Sautebin, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes vraiment désolés que notre service n’a pas répondu à vos attentes. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
7 janv. 2024
Toujours pas reçu ma commande.....
8 janv. 2024
Bonjour Monsieur Roguet, Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis. Nous examinons ce problème de livraison et espérons le résoudre rapidement. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
1 janv. 2024

Retard livraison

Vous demandez une évaluation avant que l'article n'est livré. En plus vous ne communiquez pas les retard de livraison, sauf si le client envoie plusieures demandes. Très peu professionnelle
4 janv. 2024
Bonjour Monsieur Okle, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
31 déc. 2023
4 janv. 2024
Bonjour Monsieur Teixeira, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes vraiment désolés que notre service n’a pas répondu à vos attentes. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
31 déc. 2023
C'est un bon site
4 janv. 2024
Bonjour Madame Andriot, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore ! Votre service clients Pearl Suisse
28 déc. 2023
Tousjour annulé mes commandes sans réponse
4 janv. 2024
Bonjour Monsieur Kanagaratnam, Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Vous êtes invité à nous contacter par téléphone ou par e-mail pour toutes questions. D´ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
26 déc. 2023
27 déc. 2023
Bonjour Monsieur Zimmermann, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes vraiment désolés que notre service n’a pas répondu à vos attentes. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
24 déc. 2023
Le ventilateur ne fais pas de bruit ??? Le ventilateur est insupportable trop de bruit voilà
27 déc. 2023
Bonjour Monsieur Panaro, Merci pour votre commentaire. Vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
9 déc. 2023
Refusé marchandises quand les factures sont payés
19 déc. 2023
Bonjour Madame Vandelle, Merci pour votre commentaire. Notre logiciel, déclenche automatiquement une lettre de prépaiement, lorsqu´une facture est ouverte. Nous nous réjouissons d'une nouvelle commande ou d'une visite dans l'un de nos PEARL Factory Outlets. Au plaisir de vous servir à nouveau à l’avenir ! D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition, Votre service clients Pearl Suisse
5 déc. 2023
Rallonge pour prise "allume-cigare" OUT dès le premier essai.POUBELLE
8 déc. 2023
Bonjour Monsieur TERCIER. Merci pour votre commentaire. Malgré des contrôles qualité intensifs, il est impossible d’éviter les produits défectueux à 100%. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par, ou de nous faire parvenir une photo du produit défectueux: E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
0-0-0
8 déc. 2023
Bonjour Madame Bieler, Merci de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Nous aimerions en discuter avec vous et pouvoir vous aider. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
25 nov. 2023
Quand on vend un autoradio pour vito w639 Et ça ne correspond vraiment pas ! Que dire en plus j'avais demandé les câbles de Livraison ils sont arrivés ce jour ,heureusement que j'ai tel poue le mettre dans le même colis. Donc voilà je paie 2 colis pour le retour
4 déc. 2023
Bonjour Monsieur Stebler, Merci de nous avoir fait part de cette remarque Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément. Vous êtes invités à nous contacter (si ce n’est déjà fait), pour vous apporter une aide spécifique. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
25 nov. 2023

Défaut de connexion

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter le BFX-300-mini par WiFi avec mon Samsung Galaxy A34 ni avec d'autres téléphones Pourquoi ? André Michel Riesen
4 déc. 2023
Bonjour Monsieur Riesen, Merci de nous avoir fait part de ce problème. Nous vous suggérons de contacter notre service clientèle : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous restons bien entendu à votre disposition à tout moment Merci et bonne journée Votre service clients Pearl Suisse
23 nov. 2023
Bonjour, rien reçu à ce jour 👎
29 nov. 2023
Bonjour Madame Courcoulas Aubert, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Le temps d’acheminement ne dépend malheureusement pas de nous. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00