pearl.ch/fr

6 oct. 2023

31 oct. 2023

Avis pour pearl.ch/fr

7 nov. 2023
J’ai acheter un article et la connection de jonction pour l’article ne venais pas inclus je suis deçu
15 nov. 2023
Bonjour Monsieur Castro, Nous vous remercions pour votre commentaire. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous.
7 nov. 2023
Beaucoup trop lent, je ne commenderai plus chez Pearl
15 nov. 2023
Bonjour Monsieur Petit-Pierre, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Le temps d’acheminement ne dépend malheureusement pas de nous. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
AG
Alain G.
Lausanne
1 nov. 2023

Câbles chauffants

Suite à un échange de mes 4 câbles chauffants défectueux , j’ai tout d’abord reçu un câble en retour , il avait un l’adaptateur . Après une nouvelle réclamation j’ai reçu les trois autres câbles , mais sans les adaptateurs ? Nouvelle réclamation pour recevoir les adaptateurs . Je suis toujours sans adaptateurs alors qu’il fait froid & que mes plantes méditerranéennes souffrent . Comme réponse c’est la faute de la poste , possible mais je n’ai toujours rien reçu . La réaction commerciale serait de m’en envoyer trois autres sans frais . Il paraît que je vais enfin les recevoir ? non sans payer fr. 26 - supplémentaire. Difficile d’être satisfait . Meilleures salutations
13 nov. 2023
Bonjour Monsieur Gaillard, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience moins que parfaite avec notre service après-vente. Après vérification, les adaptateurs manquant ont été livrés en date du 03 Novembre 2023. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
27 oct. 2023
Vous dite paiement par facture et au final non
26 oct. 2023
Produit gratuit. Payement frais envoi effectué. Produit en rupture…. Bp
30 oct. 2023
Bonjour Monsieur Perrier Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Vous êtes invité à nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous serons ravis de vous aider. D´ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
25 oct. 2023
Pas reçu cette commande.
26 oct. 2023
Bonjour Madame Engammare, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
21 oct. 2023
Dommage qu on ne fais pas payer tout le monde par facture. J ai essayer de commander on m’a dit que la facture était haute et il fallait payer et recevoir la marchandise! Alors que c est faux ma voisine avait commander pour beaucoup plus ça été accepté par facture et moi non c est pas juste !
7 oct. 2023
J'ai commandé 6 housses de chaises , j' ai indiqué ma nouvelle adresse de livraison , et vous n'avez pas respecté cette information.Vous l'avez envoyé à l'ancienne adresse.. Dommage.
13 oct. 2023
Bonjour Madame Redard, Merci pour votre commentaire. Vous êtes invités à nous contacter (si ce n’est déjà fait), pour vous apporter une aide spécifique. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
5 oct. 2023
J'ai pas encore reçu la commande et même pas un email pour donner des prévisions. Quand je fait la commande de deux items, ils étaient disponibles et livraison en 2 jours max.
16 oct. 2023
Bonjour Monsieur Lima, Merci pour votre commentaire. La disponibilité de chaque article est indiquée sur sa fiche produit dans notre boutique en ligne. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
29 sept. 2023
Commande passée le 18 septembre article désigné comme en stock et livrable sous 1-3 jours nous sommes le 29 septembre et toujours rien reçu J'ai appelé il y a 3 jours car aucune nouvelles on m'a informée que je recevrai le colis entre le 28 et le 29 et que un email m'informerait de la livraison je n'ai rien reçu ce qui fait que avant la semaine prochaine je n'aurai rien encore C'était urgent c'est pour cela que j'avais commandé cet appareil livrable sous 3 jours maximum Le suivi client n'est pas bon car nous ne sommes pas informés de ce qu'il se passe et les informations du site sont mensongères car en allant sur l'article il est toujours mis comme disponible et en stock livrable sous trois jours alors que la conseillère que j'ai eu au téléphone ma informée que l'article n'est pas disponible en ce moment qu'il y a un retard! Vendre c'est bien mais ne pas mentir aux clients c'est mieux!
10 oct. 2023
Chère Madame Grosjean, Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Après vérification, l´article en question, a été réapprovisionné entre-temps, en petite quantité et est maintenant disponible en stock. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
26 sept. 2023
27 sept. 2023
Cher Monsieur Dos Santos, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes vraiment désolés que notre service n’a pas répondu à vos attentes. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
12 sept. 2023
Une partie de la commande jamais arrivée!
19 sept. 2023
Chère Madame Corbat, Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés pour le retard de livraison, d´une partie de votre commande. Vous êtes invités à nous contacter (si ce n’est déjà fait), pour vous apporter une aide spécifique. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
4 août 2023
J'ai commandé le 26 juillet encore rien reçu merci
7 août 2023
Bonjour Monsieur Künzi, Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible. Nous examinons ce problème de livraison et espérons le résoudre rapidement. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
CS
29 juil. 2023
je suis tellement deçue que je ne veux même plus entendre de parler de vous.
2 août 2023
Bonjour Madame Szabo, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes vraiment désolés que notre service n’a pas répondu à vos attentes. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
28 juil. 2023
Toujours par reçu ma commande.
2 août 2023
Bonjour Monsieur Weber, Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible. Nous examinons ce problème de livraison et espérons le résoudre rapidement. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
28 juil. 2023
Pas encore reçu ma commande
2 août 2023
Bonjour Madame Thomas, Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible. Nous examinons ce problème de livraison et espérons le résoudre rapidement. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
28 juil. 2023
Pas reçu à la date promise (semaine passée) la marchandise commandée
2 août 2023
Bonjour Madame Prêtre-Rossel, Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible. Nous examinons ce problème de livraison et espérons le résoudre rapidement. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
26 juil. 2023
commande du 10.07.23 toujours pas livre et pas de nouvelle (pas de suivi poste)
27 juil. 2023
Bonjour Monsieur Mettifogo, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible et espérons le résoudre rapidement. Le suivi de votre commande vous est envoyé par e-mail lorsque le coli est en route. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
25 juil. 2023
Nous n’avons toujours pas reçu votre envoi?
2 août 2023
Bonjour Monsieur Darbellay, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Le suivi de votre commande vous est envoyé par e-mail lorsque le coli est en route. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
20 juil. 2023

Délai de livraison trop long

Vous voulez une évaluation et je n’ai pas encore reçu la marchandise. Même pas un avis d’expédition.
25 juil. 2023
Bonjour Monsieur Tissot, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Le suivi de votre commande vous est envoyé par e-mail lorsque le coli est en route. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse