Ponctualité, bonne gestionne des commandes avec une visibilité claire, telle que la facturation, suivi d'envoie, produits en ordre / emballage scellé du fabricante / articles correspondantes avec la présentation dans le catalogue.
Dans le domaine informatique souvent le clavier est en langue allemande, mais parfois pas mentionné.
P.S.: pour les encres d'imprimante le prix est élevé plus que à la Migros, Interdiscount etc. Dans le passé, pendante des années j'ai acheté les encres chez PEARL, maintenant je les achète pour les prix plus convenable à la Migros ou à Interdiscount etc. / si déjà le produit chez PEARL à une prix plus élevé + taxe PTT pour l'envoie /.
Une question : pourquoi le prix d'envoie n'est pas divisé par deux, 50 à 50 % ?
Donc, le client paie entièrement la taxe. Dans le prix est comprit l'emballage ?
Je reçois des colis de divers sociétés, c'est pour cette raison j'ai posé la question.
Mes salutations les meilleures.
Rallonge pour prise "allume-cigare" OUT dès le premier essai.POUBELLE
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
0-0-0
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
Quand on vend un autoradio pour vito w639
Et ça ne correspond vraiment pas ! Que dire en plus j'avais demandé les câbles de Livraison ils sont arrivés ce jour ,heureusement que j'ai tel poue le mettre dans le même colis.
Donc voilà je paie 2 colis pour le retour
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 3 jours
Bonjour Monsieur Stebler,
Merci de nous avoir fait part de cette remarque
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément.
Vous êtes invités à nous contacter (si ce n’est déjà fait), pour vous apporter une aide spécifique.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
il y a 12 jours
Avis validé
Défaut de connexion
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter le BFX-300-mini par WiFi avec mon Samsung Galaxy A34 ni avec d'autres téléphones
Pourquoi ?
André Michel Riesen
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 3 jours
Bonjour Monsieur Riesen,
Merci de nous avoir fait part de ce problème.
Nous vous suggérons de contacter notre service clientèle :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Nous restons bien entendu à votre disposition à tout moment
Merci et bonne journée Votre service clients Pearl Suisse
23 nov. 2023
Avis validé
Signaler un avis
23 nov. 2023
Avis validé
Bonjour, rien reçu à ce jour 👎
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 8 jours
Bonjour Madame Courcoulas Aubert,
Merci pour votre commentaire.
Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.).
Le temps d’acheminement ne dépend malheureusement pas de nous.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Bonjour Monsieur Huber,
Merci pour votre commentaire.
Malgré des contrôles qualité intensifs, il est impossible d’éviter les produits défectueux à 100%.
Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans.
Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Nous serons ravis de trouver une solution avec vous.
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
22 nov. 2023
Avis validé
délai de livraison trop long
manque d'informations sur le suivi de la commande
j'ai demandlé l'annulation
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
23 nov. 2023
Bonjour Madame rmarie,
Merci pour votre commentaire et de nous avoir fait part de ce problème.
Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible, nous souhaitons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
J’ai commandé 5 thermostat en tout, un seul est arrivé sans feuille de protection, sans sachet d’emballage et avec un carton visiblement déjà ouvert.
C’est dommage et ce n’est, à mon avis, pas normal.
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
20 nov. 2023
Bonjour Monsieur Secretan,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés pour le désagrément et vous suggérons de contacter notre service clientèle :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée.
Merci et bonne journée Votre service clients Pearl Suisse
17 nov. 2023
Avis validé
Nul
Malheureusement j’ai déchiré le carton mais je tente de le recoller pour vous renvoyer le produit. Il ne détecte aucun mouvement. Il ne s’allume point même si quelqu’un est devant la porte. Il ne répond pas du tout aux critères annoncées
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
20 nov. 2023
Bonjour Madame Sarikaya,
Merci pour votre commentaire.
Malgré des contrôles qualité intensifs, il est impossible d’éviter les produits défectueux à 100%.
Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans, et vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires.
Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Nous serons ravis de trouver une solution avec vous.
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
15 nov. 2023
Avis validé
Délai de livraison non respecté (doublé au moins pour l’objet commandé)
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
17 nov. 2023
Bonjour Monsieur Salvadori,
Merci pour votre commentaire.
Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.).
Le temps d’acheminement ne dépend malheureusement pas de nous.
Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
14 nov. 2023
Avis validé
Mal détaillée aucun bulletin a coller pour le retour que j'ai du payer!
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
17 nov. 2023
Bonjour Madame Courbet,
Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention.
Dans le cadre d´un droit de rétractation, le retour reste à la charge du client.
Nous remboursons les frais de port uniquement en cas de produit défectueux (Justif. Quittance)
Nous espérons que nous pourrons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande.
D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition si vous avez besoin d’aide.
Votre service clients Pearl Suisse
Bonjour..
j'ai un problème de livraison, manque du matériel et personne ne me rappelle
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
17 nov. 2023
Bonjour Monsieur Desarzens,
Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention.
Eu égard au poids et à la taille de l’article : le convertisseur sera acheminé séparément par un transporteur.
La livraison sera effectuée en semaine (Lu-Ve) par une société de transport externe.
Afin de pouvoir convenir d’une date de livraison, vous recevrez un appel téléphonique de leur part dans les deux prochains jours.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
12 nov. 2023
Avis validé
Il a fallu que je demande ou en étais ma commande après 5 jours ! Pour qu’on me dise que le produit blets plus livrable
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
17 nov. 2023
Bonjour Monsieur Bussard,
Merci pour votre commentaire et de nous avoir fait part de ce problème.
Nous sommes désolés pour le problème de livraison imprévisible et souhaitons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande.
D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition si vous avez besoin d’aide.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
12 nov. 2023
Avis validé
Un reveil, qui devait se mettre à l'heure au bout de quelques minutes, ne s'est pas mis à l'heure, même après 48h. Je l'ai renvoyé.
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
17 nov. 2023
Bonjour Madame Aubaret-Schumacher,
Merci pour votre commentaire.
Malgré des contrôles qualité intensifs, il est impossible d’éviter les produits défectueux à 100%.
Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans, et vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires.
Toute notre équipe se tient à votre disposition
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Nous serons ravis de trouver une solution avec vous.
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
12 nov. 2023
Avis validé
Coupe-frites de médiocre qualité. Grille cassée dès la premiére utilisation.
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
17 nov. 2023
Bonjour Monsieur Savary,
Merci pour votre commentaire.
Malgré des contrôles qualité intensifs, il est impossible d’éviter les produits défectueux à 100%.
Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans.
Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Nous serons ravis de trouver une solution avec vous.
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
12 nov. 2023
Avis validé
Je ne suis pas du tout satisfaite, l'emballage ne correspondait pas au colis. Le verre était 😞 cassé.
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
17 nov. 2023
Bonjour Madame Gilliéron,
Merci pour votre commentaire.
Malgré des contrôles qualité intensifs, il est impossible d’éviter les produits défectueux à 100%.
Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans.
Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Nous serons ravis de trouver une solution avec vous.
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
11 nov. 2023
Avis validé
Pas reçu !
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
17 nov. 2023
Bonjour Monsieur Renaud,
Merci pour votre commentaire.
La disponibilité de chaque article est indiquée sur sa fiche produit dans notre boutique en ligne.
Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.).
Le temps d’acheminement ne dépend malheureusement pas de nous.
Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
10 nov. 2023
Avis validé
il y a des erreurs de facturation et aussi la description de ce que j'achète est différente sur le site et sur la boîte reçue à la maison!
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
16 nov. 2023
Bonjour Madame Winnington,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés pour le désagrément et vous suggérons de contacter notre service clientèle : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée.
Merci et bonne journée Votre service clients Pearl Suisse
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.