pearl.ch/fr

6 oct. 2023

Avis pour pearl.ch/fr

10 nov. 2023
il y a des erreurs de facturation et aussi la description de ce que j'achète est différente sur le site et sur la boîte reçue à la maison!
16 nov. 2023
Bonjour Madame Winnington, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le désagrément et vous suggérons de contacter notre service clientèle : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée Votre service clients Pearl Suisse
GS
Gilles S.
Vulliens
9 nov. 2023

Pas sérieux

J’ai remarqué que les commentaires rédigés ici, lorsqu’ils faisaient état d’un service d’assistance, étaient nombreux. Les réponses de Pearl est systématiquement la même, veuillez nous écrire sur le service dédié nous vous répondrons rapidement. CE NEST PAS VRAI, ils ne répondent JAMAIS. c’est dommage parce que le matériel en lui même est de bonne qualité, les envois sont relativement rapides. Si ça fonctionne, tant mieux, mais au moindre PROBLÈME, IL NY À PLUS PERSONNE ET AUCUN SUIVI.
16 nov. 2023
Bonjour Monsieur Secretan, Merci de nous avoir fait part de cette remarque. Vous êtes invités à nous contacter, afin de résoudre rapidement et correctement la situation. Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
8 nov. 2023
Commande depuis 9 jours et toujours rien reçu. En plus offre d'un "cadeau" qu'ils mettent dans le même emballage mais ils vous ajoutent de nouveau frais d'expédition !
16 nov. 2023
Bonjour Monsieur Pellandini, Merci pour votre commentaire. Tous nos envoies ont un cout de livraison qui s’élèvent à CHF 8,95.- De nombreux sites de e-commerce qui livrent gratuitement reportent leurs frais d’expédition sur le prix de leurs produits. Nous ne trouvons pas cela juste. C’est pourquoi PEARL préfère proposer des prix le plus bas possible et facturer les frais de port. C’est plus équitable, plus honnête, et pour vous en tant que client, plus transparent. D’autres coûts que les simples frais postaux sont également comptés dans ce forfait, comme par exemple les dépenses pour la logistique, l’emballage, la facturation, le stockage, le personnel d’expédition entre autres choses. Au-delà d’une valeur de commande de CHF 350.-, nous ne facturons plus les frais de port. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
7 nov. 2023
J’ai acheter un article et la connection de jonction pour l’article ne venais pas inclus je suis deçu
15 nov. 2023
Bonjour Monsieur Castro, Nous vous remercions pour votre commentaire. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous.
7 nov. 2023
Beaucoup trop lent, je ne commenderai plus chez Pearl
15 nov. 2023
Bonjour Monsieur Petit-Pierre, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Le temps d’acheminement ne dépend malheureusement pas de nous. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
AG
Alain G.
Lausanne
1 nov. 2023

Câbles chauffants

Suite à un échange de mes 4 câbles chauffants défectueux , j’ai tout d’abord reçu un câble en retour , il avait un l’adaptateur . Après une nouvelle réclamation j’ai reçu les trois autres câbles , mais sans les adaptateurs ? Nouvelle réclamation pour recevoir les adaptateurs . Je suis toujours sans adaptateurs alors qu’il fait froid & que mes plantes méditerranéennes souffrent . Comme réponse c’est la faute de la poste , possible mais je n’ai toujours rien reçu . La réaction commerciale serait de m’en envoyer trois autres sans frais . Il paraît que je vais enfin les recevoir ? non sans payer fr. 26 - supplémentaire. Difficile d’être satisfait . Meilleures salutations
13 nov. 2023
Bonjour Monsieur Gaillard, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience moins que parfaite avec notre service après-vente. Après vérification, les adaptateurs manquant ont été livrés en date du 03 Novembre 2023. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
13 nov. 2023
Bonjour Monsieur Lopez, Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible. Nous examinons ce problème de livraison et espérons le résoudre rapidement. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
31 oct. 2023
Délais de livraison beaucoup trop long
13 nov. 2023
Bonjour Monsieur Bonny, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Le temps d’acheminement ne dépend malheureusement pas de nous, en principe, les colis Poste sont déposés dans un délai de 1-5 jours ouvrés. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
27 oct. 2023
Vous dite paiement par facture et au final non
26 oct. 2023
Produit gratuit. Payement frais envoi effectué. Produit en rupture…. Bp
30 oct. 2023
Bonjour Monsieur Perrier Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Vous êtes invité à nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous serons ravis de vous aider. D´ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
25 oct. 2023
Pas reçu cette commande.
26 oct. 2023
Bonjour Madame Engammare, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
21 oct. 2023
Dommage qu on ne fais pas payer tout le monde par facture. J ai essayer de commander on m’a dit que la facture était haute et il fallait payer et recevoir la marchandise! Alors que c est faux ma voisine avait commander pour beaucoup plus ça été accepté par facture et moi non c est pas juste !
JC
Jean C.
Verbier
20 oct. 2023
Munuels non compatible avec article
24 oct. 2023
Cher Monsieur Colle, Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Vous êtes invité à nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous serons ravis de vous aider. D´ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
20 oct. 2023
J'ai reçu ma montre. Il n'y a pas de notice. J'ai trouvé sur internet et pour télécharger il demande 5 euros ? C'est vraiment ce que j'attends comme montre mais impossible de recevoir les SMS. Si je dois changer J'ai encore une question avez vous le modèle qui à SMS WATSHAP ET E-MAIL DANS L'ATTENTE DE VOS NOUVELLES RENÉ
24 oct. 2023
Bonjour Monsieur Bourquin, Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Vous trouverez dessous le lien vers la notice d’utilisation et d´installation : https://content.pearl.fr/shared/fichiers/notices/notice/61558ed33a5f9_nx4987pdf.pdf?20231023123718 Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous serons ravis de vous aider. D´ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
18 oct. 2023
Traduction lente et souvent mauvaise traduction.
19 oct. 2023
Bonjour Madame Savoca, Merci pour votre commentaire. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans, et vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
15 oct. 2023
Je reçois un mail m indiquant que je peux choisir un cadeau…. Généreux de votre part. Hors les écouteurs audio ne sont pas disponibles. Étonnant. L article le plus intéressant. Je ne choisirai rien d autre. Un stylo bille ou une mini lampe de poche vous sont gracieusement offert.
16 oct. 2023
Bonjour Madame Richard, Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Vous êtes invité à nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous serons ravis de vous aider. D´ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
7 oct. 2023
J'ai commandé 6 housses de chaises , j' ai indiqué ma nouvelle adresse de livraison , et vous n'avez pas respecté cette information.Vous l'avez envoyé à l'ancienne adresse.. Dommage.
13 oct. 2023
Bonjour Madame Redard, Merci pour votre commentaire. Vous êtes invités à nous contacter (si ce n’est déjà fait), pour vous apporter une aide spécifique. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
5 oct. 2023
J'ai pas encore reçu la commande et même pas un email pour donner des prévisions. Quand je fait la commande de deux items, ils étaient disponibles et livraison en 2 jours max.
16 oct. 2023
Bonjour Monsieur Lima, Merci pour votre commentaire. La disponibilité de chaque article est indiquée sur sa fiche produit dans notre boutique en ligne. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
29 sept. 2023
Commande passée le 18 septembre article désigné comme en stock et livrable sous 1-3 jours nous sommes le 29 septembre et toujours rien reçu J'ai appelé il y a 3 jours car aucune nouvelles on m'a informée que je recevrai le colis entre le 28 et le 29 et que un email m'informerait de la livraison je n'ai rien reçu ce qui fait que avant la semaine prochaine je n'aurai rien encore C'était urgent c'est pour cela que j'avais commandé cet appareil livrable sous 3 jours maximum Le suivi client n'est pas bon car nous ne sommes pas informés de ce qu'il se passe et les informations du site sont mensongères car en allant sur l'article il est toujours mis comme disponible et en stock livrable sous trois jours alors que la conseillère que j'ai eu au téléphone ma informée que l'article n'est pas disponible en ce moment qu'il y a un retard! Vendre c'est bien mais ne pas mentir aux clients c'est mieux!
10 oct. 2023
Chère Madame Grosjean, Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Après vérification, l´article en question, a été réapprovisionné entre-temps, en petite quantité et est maintenant disponible en stock. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
28 sept. 2023
Trop d'articles défectueux ou inutilisables, notamment une montre fitness qui refuse de se connecter à Elesion alors qu'il y a d'autres connexion à Elesion qui marchent sans problème. Les vidéos de pub pearl sont juste hallucinants et trompeur !!!
29 sept. 2023
Bonjour Monsieur SCHOELLKOPF, Merci pour votre commentaire. Malgré des contrôles qualité intensifs, il est impossible d’éviter les produits défectueux à 100%. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans, et vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse