pearl.ch/fr

6 oct. 2023

31 oct. 2023

Avis pour pearl.ch/fr

12 sept. 2023
Une partie de la commande jamais arrivée!
19 sept. 2023
Chère Madame Corbat, Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés pour le retard de livraison, d´une partie de votre commande. Vous êtes invités à nous contacter (si ce n’est déjà fait), pour vous apporter une aide spécifique. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
9 août 2023

Commande du 24 07 2023 pas encore livrée

Ma commande passée le 24 07 2023 n'est toujours pas livrée et les seuls renseignements sur mon compte Pearl sont: en traitement ... Au vu du retard, je me serais attendue à recevoir un mail
21 août 2023
Bonjour Madame Rueff, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Le suivi de votre commande vous est envoyé par e-mail lorsque le coli est en route. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
4 août 2023
J'ai commandé le 26 juillet encore rien reçu merci
7 août 2023
Bonjour Monsieur Künzi, Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible. Nous examinons ce problème de livraison et espérons le résoudre rapidement. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
2 août 2023
J'ai pas reçu ma commande ni un message m'informant qu'elle est acceptée ou refusée.
7 août 2023
Bonjour Monsieur Traore, Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Comme vous avez pu le voir sur la lettre de prépaiement, nous ne pouvons vous envoyer la commande sur facture, en raison de son montant. Vous pouvez également trouver en 2ème page de votre courriel, un code QR. Nous restons bien entendu à votre disposition à tout moment E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
1 août 2023
Écrit 1 à 3 jours de livraison reçus 7 jours plus tard
2 août 2023
Bonjour Monsieur Quinodoz, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Le suivi de votre commande vous est envoyé par e-mail lorsque le coli est en route. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
CS
29 juil. 2023
je suis tellement deçue que je ne veux même plus entendre de parler de vous.
2 août 2023
Bonjour Madame Szabo, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes vraiment désolés que notre service n’a pas répondu à vos attentes. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
28 juil. 2023
Toujours par reçu ma commande.
2 août 2023
Bonjour Monsieur Weber, Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible. Nous examinons ce problème de livraison et espérons le résoudre rapidement. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
28 juil. 2023
Pas encore reçu ma commande
2 août 2023
Bonjour Madame Thomas, Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible. Nous examinons ce problème de livraison et espérons le résoudre rapidement. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
28 juil. 2023
Pas reçu à la date promise (semaine passée) la marchandise commandée
2 août 2023
Bonjour Madame Prêtre-Rossel, Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible. Nous examinons ce problème de livraison et espérons le résoudre rapidement. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
LM
Ladina M.
Avenches
27 juil. 2023
J'avais indiqué une date de livraison très précise. J'en n'ai pas été livrée à temps. Aucune information reçue concernant ce retard. Déçue!
2 août 2023
Bonjour Madame Von Zenker, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Le suivi de votre commande vous est envoyé par e-mail lorsque le coli est en route. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
26 juil. 2023
commande du 10.07.23 toujours pas livre et pas de nouvelle (pas de suivi poste)
27 juil. 2023
Bonjour Monsieur Mettifogo, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible et espérons le résoudre rapidement. Le suivi de votre commande vous est envoyé par e-mail lorsque le coli est en route. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
25 juil. 2023
Nous n’avons toujours pas reçu votre envoi?
2 août 2023
Bonjour Monsieur Darbellay, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Le suivi de votre commande vous est envoyé par e-mail lorsque le coli est en route. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
20 juil. 2023
Délai annoncé : 2 - 5 jours Commande du 10.07 En traitement depuis le 11.07. Pas de nouvelles de la livraison, par contre questionnaire de satisfaction reçu...
25 juil. 2023
Bonjour Madame Oberli, Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible et espérons le résoudre rapidement. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
20 juil. 2023

Délai de livraison trop long

Vous voulez une évaluation et je n’ai pas encore reçu la marchandise. Même pas un avis d’expédition.
25 juil. 2023
Bonjour Monsieur Tissot, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Le suivi de votre commande vous est envoyé par e-mail lorsque le coli est en route. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
19 juil. 2023
Ou est mon colis?
25 juil. 2023
Bonjour Monsieur Pahud, Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible et espérons le résoudre rapidement. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
CB
Chris B.
Lausanne
17 juil. 2023
Le service client, notamment les réponses mails manquent de précisions, ce qui provoquent d autres mails.
25 juil. 2023
Bonjour Monsieur Bonvin, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
17 juil. 2023
Je peux pas évaluer je n’ai pas reçu ma commande
25 juil. 2023
Bonjour Madame Spannaus, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Le suivi de votre commande vous est envoyé par e-mail lorsque le coli est en route. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
14 juil. 2023
commander le 29.06.23 délais de livraisons 1 semaine..., le 14.07.23 toujours pas livrer ????.
25 juil. 2023
Bonjoru Monsieur Koch, Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible et espérons le résoudre rapidement. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
-R
-- R.
Genève
13 juil. 2023
Produit défectueux et de mauvaise qualité. Trop léger. Même produits que sur wish bon marché. Rapport qualité prix trop prohibitif.
25 juil. 2023
Bonjour Monsieur Ricci, Merci pour votre commentaire. Malgré des contrôles qualité intensifs, il est impossible d’éviter les produits défectueux à 100%. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans, et vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
12 juil. 2023

Ne recommande pas

J’ai passé commande sur ce site, avec une livraisons passé du délai proposé. Sans confirmation de commande ni suivie de commande, ni facture de commande reçu. J’ai envoyé un mail, aucun réponse. J’ai reçu les article qui était des sac de rangement sous-vide, qui la moitié son défectueux. Je ne sais même pas ou je doit réclamer, les défectueux. Je ne recommande pas ce site.
25 juil. 2023
Bonjour Madame Kurtalani, Merci pour votre commentaire. Après vérifications, nous avons répondu à vos deux E-mails, les jours de vos demandes. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Le suivi de votre commande vous est envoyé par e-mail lorsque le coli est en route. Malgré des contrôles qualité intensifs, il est impossible d’éviter les produits défectueux à 100%. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans, et vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse