pearl.ch/fr

31 oct. 2023

Avis pour pearl.ch/fr

12 juil. 2023

Ne recommande pas

J’ai passé commande sur ce site, avec une livraisons passé du délai proposé. Sans confirmation de commande ni suivie de commande, ni facture de commande reçu. J’ai envoyé un mail, aucun réponse. J’ai reçu les article qui était des sac de rangement sous-vide, qui la moitié son défectueux. Je ne sais même pas ou je doit réclamer, les défectueux. Je ne recommande pas ce site.
25 juil. 2023
Bonjour Madame Kurtalani, Merci pour votre commentaire. Après vérifications, nous avons répondu à vos deux E-mails, les jours de vos demandes. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Le suivi de votre commande vous est envoyé par e-mail lorsque le coli est en route. Malgré des contrôles qualité intensifs, il est impossible d’éviter les produits défectueux à 100%. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans, et vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
11 juil. 2023
toujour pas recu ma commande
25 juil. 2023
Bonjour Monsieur Cuche, Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible et espérons le résoudre rapidement. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
10 juil. 2023
J’ai commandé tendeurs élastique y a plus deux semaine et je les ai toujours pas reçu
25 juil. 2023
Bonjour Monsieur Dilmi Bouras, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
8 juil. 2023
C’est juste que je n’ai pas reçu ma dernière commande
25 juil. 2023
Bonjour Madame Tinguely, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
7 juil. 2023
La poste n'a rien livré, j'attend
25 juil. 2023
Bonjour Monsieur Aloia, Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible et espérons le résoudre rapidement. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
7 juil. 2023
Le parasol est arrivé très vite mais il a des taches d’humidité. Il m’aurait couté encore plus de vous le renvoyer mais je ne suis pS satisfaite de mon achat.
25 juil. 2023
Bonjour Madame Péju, Merci pour votre commentaire. Malgré des contrôles qualité intensifs, il est impossible d’éviter les produits défectueux à 100%. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans, et vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
4 juil. 2023
Délai de livraison non respecté et aucune nouvelle au sujet du retard
24 juil. 2023
Bonjour Monsieur Roh, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
4 juil. 2023
Pour 1 commande de 100.- le payement par facture est refusé au client qui ont déjà effectué des commandes sans problème de règlement des factures
1 juil. 2023
Je suis vraiment pas contente ! On nous fait payer un article qui fonctionne mal et ne sont pas capable de faire un petit rabais. Je ne recommande pas.
24 juil. 2023
Bonjour Madame Aegerter, Merci pour votre commentaire. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans, et vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
28 juin 2023
Je n'ai pas encore reçu mon colis !!!
24 juil. 2023
Bonjour Madame Dell'Aquila, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Le suivi de votre commande vous est envoyé par e-mail lorsque le coli est en route. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
28 juin 2023
envoyer ma commande
24 juil. 2023
Bonjour Monsieur Brenière, Merci pour votre commentaire. Malheureusement, l'article commandé est épuisé. Nous souhaitons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse

J’ai pas reçu mes comam

J’ai pas reçu mes commandes
27 juin 2023
Bonjour Madame Sautebin, Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Vous êtes invité à nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous serons ravis de vous aider. D´ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
22 juin 2023
Lumière solaire pour fixer au goutiere, fixation pas adaptée aux goutieres
23 juin 2023
Cher Monsieur Schmid, Merci pour votre commentaire. Les indications techniques, sont indiquées dans la rubrique spécification, à droite de la description de l´article souhaité. Vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
21 juin 2023
Die Lieferzeit stimmt nicht 2-5tagen es sind schon 2 Wochen vorbei und habe keine Information wo meine bestellung ist.
23 juin 2023
Sehr geehrte Frau Luisa, Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, diese Bewertung zu veröffentlichen. Wir prüfen das Lieferproblem und hoffen, es bald lösen zu können. Wir entschuldigen uns für die unvorhersehbare Lieferverzögerung. Bitte zögern Sie nicht, sich bei Fragen mit uns in Verbindung zu setzen. Ihr Pearl Schweiz Kundenservice E-Mail: serviceclients@pearl.ch Telefon: +41-(0)848-22-33-00
20 juin 2023
Vous avez pas encaissé le paiement par ma carte de crédit Donc il m’on rembourser Merci de me renvoyer
23 juin 2023
Cher Monsieur De Kalbermatten, Merci pour votre commentaire. Chez Pearl, lorsque vous payez par carte de crédit, nous ne débitons le montant de la transaction qu’à la date d’expédition de votre commande. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
18 juin 2023
Pas de News de ma commande après 10 jours
20 juin 2023
Bonjour Madame Bolomey, Merci de nous avoir fait part de ce problème. Vous êtes invités à nous contacter (si ce n’est déjà fait), pour vous apporter une aide spécifique. Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
JS
Jean-Marc S.
Champex-Lac
17 juin 2023
Publicité mensongère, qui est une arnaque! En plus, pour retourner, il faut payer les frais de port, alors, il vaut mieux jeter l'article à la poubelle... Lamentable société.
20 juin 2023
Bonjour Monsieur Staub, Merci de nous avoir fait part de ce problème. Vous êtes invités à nous contacter, afin de résoudre rapidement et correctement la situation. Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
16 juin 2023
La marchandise ne correspond pas entièrement à ce que j'ai commandé. La résistance est de 230°C au lieu de 400°C comme mentionné dans la confirmation de commande. La marque n'est pas identique. Je n'ai remarqué cette différence qu'après utilisation. Le service client me répond que c'est une erreur de descriptif mais que c'est la bonne marchandise. J'attends une remise considérable sur l'achat de poêle avec la bonne spécification
20 juin 2023
Cher Monsieur Duc, Merci de nous avoir fait part de cette remarque. Vous êtes invités à nous contacter, afin de résoudre rapidement et correctement la situation. Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
15 juin 2023

Délai de livraison masongere

Bonjour, Vous dit que le délai de livraison est de 5 à 7 jours j'attends toujours la livraison de mon colis. C'est publicité mensongère
16 juin 2023
Bonjour Monsieur Matos, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Le suivi de votre commande vous est envoyé par e-mail lorsque le coli est en route. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
15 juin 2023
Bonjour, j'ai commandé des rafraichisseurs de bouteilles que j'ai mis dans le congélateur mais impossible de la mettre autours de la bouteille...
16 juin 2023
Bonjour Madame Mettetal, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le désagrément et vous suggérons de contacter notre service clientèle : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée Votre service clients Pearl Suisse