Achet d'un panneau solaire avec batterie.
J'ai acheté ce panneau solaire et cette batterie dans le but d'avoir une source d'électricité en cas de coupure de courant. Après chargement complet (la charge complète prend environ 8 heures), j'ai pu disposer d'une batterie ayant une capacité de 520 WH / 140400 mAh /3,7 V, soit une puissance d'environ 500 watts. Cela me permet de faire fonctionner tous mes appareils nécessitant une puissance inférieure à 500 watts, et de recharger téléphones portables et tablettes. J'en suis très content.
sous l'article il est inscrit en stock livrable 1 à 2 jour et le lendemain lors de la confirmation livrable dans 2 semaines et de retour sur le site il est toujours marqué en stock et livrable 1 à 2 jours ok.
cela n'ai pas normal on attire le client et ensuite il doit attendre et cela et pour moi une tromperie de votre part et c'est inadmissible arrêté le prendre le client pour un pigeon ok.salutatios j.jayet
Un produit était marqué "Prêt à l'envoi en 5-7 jours" tous les autres "Prêt à l'envoi en 1-2 jours". La poste n'a reçu le paquet qu'après 13 jours et moi encore plus tard. J'en aurais eu besoin, mais j'étais déjà en déplacement à ce moment.
Arrêtez les promesses que vous ne tenez pas.
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
23 mai 2023
Bonjour Monsieur Koenig,
Merci pour votre commentaire.
La disponibilité de chaque article est indiquée sur sa fiche produit dans notre boutique en ligne.
Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.).
Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
Avis validé
11 mai 2023
Livraison rapide
Petit problème avec les 4 pinces de fixation des outils sur l’outil multifonctions le diamètre des pinces et trop grand dans le kit avec 300 pièces. Heureusement ceux qui sont dans la boîte avec l’outil sont compatibles. Puissance un peu faible
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
16 mai 2023
Bonjour Monsieur Arrighi,
Merci pour votre commentaire.
Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans, et vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions (si ce n’est déjà fait) par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch
Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Votre Service Clients Pearl Suisse
Avis validé
il y a 6 jours
Bonjour,
1.- Le temps de livraison est trop long
2.- Le produit proposé est incompatible avec le système de la porte du garage souterrain.
3.- Il n'y a pas d'étiquette imprimée (dans le colis) pour le retour de la marchandise.
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 21 heures
Bonjour Monsieur Dafflon,
Merci pour votre commentaire.
Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.).
Vous pouvez bien entendu nous retourner le(s) article(s) dans un délai de 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires.
Dans le cadre d´un droit de rétractation, le retour reste à la charge du client.
Nous souhaitons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande.
D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.
Votre service clients Pearl Suisse
Avis validé
12 mai 2023
Désolé,mais ma dernière commande m`est parvenue que partiellement ? Alors que j`ai payé pour la totalité,je n`ai reçu que partiellement ma commande ? sans explications ?Dommage car j`ai toujours été bien servi par PEARL.
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
16 mai 2023
Bonjour Monsieur Knapen,
Merci de nous avoir fait part de cette remarque.
Vous êtes invités à nous contacter, afin de résoudre rapidement et correctement la situation. Votre service clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Avis validé
9 mai 2023
Plus de 10 jours après ma commande, aucune nouvelle ! Alors que cela devait être livré en 2 jours !!! Pas sérieux !
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
16 mai 2023
Cher Monsieur Hoarau,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible et souhaitons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande.
Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
Avis validé
il y a 7 jours
j'avais commandé le 22 mai, livraison à 2 jours, et j'ai reçu le colis le 30 mai.
bon je l'ai quand même reçu
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 6 jours
Bonjour Monsieur Rebetez,
Merci pour votre commentaire.
Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.).
Le suivi de votre commande vous est envoyé par e-mail lorsque le coli est en route.
Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
Avis validé
il y a 6 jours
j'attend ma commande 1380307 du 30-05-2023 et je n'ai toujours pas de réponse
j-f.emonet@bluewin.ch
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 21 heures
Bonjour Monsieur Emonet,
Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis.
Nous examinons ce problème de livraison et espérons le résoudre rapidement.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Avis validé
il y a 2 jours
Commande mercredi matin et la toujours pas reçue ! Normalement livrable sur 1 à 2 jours !!!
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 20 heures
Bonjour Monsieur Cavagna,
Merci pour votre commentaire.
Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.).
Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
Avis validé
il y a 13 jours
Délai de livraison moyen à long.
Pour l'instant, je teste vos produits.
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 12 jours
Bonjour Monsieur Parrat,
Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis.
Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Manque de suivi sur le site en ce qui concerne les commandes !
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
16 mai 2023
Bonjour Monsieur Berner,
Merci pour votre commentaire.
Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.).
Le suivi de votre commande vous est envoyé par e-mail lorsque le coli est en route.
Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
Avis validé
20 mai 2023
Je n’ai toujours pas reçu ma commande donc c’est nul
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
23 mai 2023
Bonjour Madame Celetta,
Merci pour votre commentaire.
Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.).
Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
Avis validé
il y a 12 jours
Un meilleur suivi des commandes serait apprécié.
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 6 jours
Bonjour Monsieur Sorge,
Merci pour votre commentaire.
Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.).
Le suivi de votre commande vous est envoyé par e-mail lorsque le coli est en route.
Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
Avis validé
9 mai 2023
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. 😡😡😡
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
16 mai 2023
Cher Monsieur Nicolet,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible et souhaitons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande.
D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Avis validé
12 mai 2023
Non respect le délai de livraison
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
16 mai 2023
Bonjour Monsieur Majbour,
Merci pour votre commentaire et de nous avoir fait part de ce problème.
Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Avis validé
24 mai 2023
Livraison pas rapide du tout
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 12 jours
Bonjour Monsieur Vial,
Merci pour votre commentaire.
La disponibilité de chaque article est indiquée sur sa fiche produit dans notre boutique en ligne.
Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.).
Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
Avis validé
24 mai 2023
Livraison trop longue
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 12 jours
Bonjour Madame Michellod,
Merci pour votre commentaire.
La disponibilité de chaque article est indiquée sur sa fiche produit dans notre boutique en ligne.
Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.).
Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
Avis validé
11 mai 2023
Commande pas reçue!
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
16 mai 2023
Bonjour Monsieur Bloch,
Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis.
Nous examinons ce problème de livraison et espérons le résoudre rapidement.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Avis validé
il y a 6 jours
Pas encore reçu 😔
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 21 heures
Bonjour Madame De La Sen,
Merci pour votre commentaire.
Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.).
Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
Avis validé
19 mai 2023
Stylo3d casé
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
23 mai 2023
Bonjour Monsieur Fethi,
Merci pour votre commentaire.
Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans.
Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Nous serons ravis de trouver une solution avec vous.
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
Avis validé
11 mai 2023
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
16 mai 2023
Bonjour Monsieur Aymon,
Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer.
Nous sommes vraiment désolés que notre service n’a pas répondu à vos attentes.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.