pearl.ch/fr
Avis:

3 608 avis au cours des 12 derniers mois5 508 avis au total  

4,52
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

6 oct. 2023
 Avis validé
Ponctualité, bonne gestionne des commandes avec une visibilité claire, telle que la facturation, suivi d'envoie, produits en ordre / emballage scellé du fabricante / articles correspondantes avec la présentation dans le catalogue. Dans le domaine informatique souvent le clavier est en langue allemande, mais parfois pas mentionné. P.S.: pour les encres d'imprimante le prix est élevé plus que à la Migros, Interdiscount etc. Dans le passé, pendante des années j'ai acheté les encres chez PEARL, maintenant je les achète pour les prix plus convenable à la Migros ou à Interdiscount etc. / si déjà le produit chez PEARL à une prix plus élevé + taxe PTT pour l'envoie /. Une question : pourquoi le prix d'envoie n'est pas divisé par deux, 50 à 50 % ? Donc, le client paie entièrement la taxe. Dans le prix est comprit l'emballage ? Je reçois des colis de divers sociétés, c'est pour cette raison j'ai posé la question. Mes salutations les meilleures.

l'avis le plus négatif

31 oct. 2023
 Avis validé
commande livrée partiellement mais sur mon compte la commande est marquée comme livrée, impossible d'avoir un suivi sur les articles non livrés
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour pearl.ch/fr

(134)
(82)
(129)
Réinitialisez
GS
Gilles S.
Vulliens
9 nov. 2023
 Avis validé

Pas sérieux

J’ai remarqué que les commentaires rédigés ici, lorsqu’ils faisaient état d’un service d’assistance, étaient nombreux. Les réponses de Pearl est systématiquement la même, veuillez nous écrire sur le service dédié nous vous répondrons rapidement. CE NEST PAS VRAI, ils ne répondent JAMAIS. c’est dommage parce que le matériel en lui même est de bonne qualité, les envois sont relativement rapides. Si ça fonctionne, tant mieux, mais au moindre PROBLÈME, IL NY À PLUS PERSONNE ET AUCUN SUIVI.
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
16 nov. 2023
Bonjour Monsieur Secretan, Merci de nous avoir fait part de cette remarque. Vous êtes invités à nous contacter, afin de résoudre rapidement et correctement la situation. Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
19 nov. 2023
 Avis validé
Achat pour 49.95 et port de plus de 8.- avec comme raison que le port est seulement gratuit a patir de 50.-c'est ridicule et prendre les clients pour des imbéciles d'un côté vous faite un rabais mais tout de suite derrière vous vous arranger avec 5 centime s de récupérer plus de 8,- belle tactique commerciale. Au plaisir de ne plus rien commander chez vous
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
21 nov. 2023
Bonjour Monsieur Liengme, Merci pour votre commentaire. Tous nos envoies ont un cout de livraison qui s’élèvent à CHF 8,95.- De nombreux sites de e-commerce qui livrent gratuitement reportent leurs frais d’expédition sur le prix de leurs produits. Nous ne trouvons pas cela juste. C’est pourquoi PEARL préfère proposer des prix le plus bas possible et facturer les frais de port. C’est plus équitable, plus honnête, et pour vous en tant que client, plus transparent. D’autres coûts que les simples frais postaux sont également comptés dans ce forfait, comme par exemple les dépenses pour la logistique, l’emballage, la facturation, le stockage, le personnel d’expédition entre autres choses. Au-delà d’une valeur de commande de CHF 350.-, nous ne facturons plus les frais de port. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
il y a 12 jours
 Avis validé
Quand on vend un autoradio pour vito w639 Et ça ne correspond vraiment pas ! Que dire en plus j'avais demandé les câbles de Livraison ils sont arrivés ce jour ,heureusement que j'ai tel poue le mettre dans le même colis. Donc voilà je paie 2 colis pour le retour
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 3 jours
Bonjour Monsieur Stebler, Merci de nous avoir fait part de cette remarque Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément. Vous êtes invités à nous contacter (si ce n’est déjà fait), pour vous apporter une aide spécifique. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
17 nov. 2023
 Avis validé

Nul

Malheureusement j’ai déchiré le carton mais je tente de le recoller pour vous renvoyer le produit. Il ne détecte aucun mouvement. Il ne s’allume point même si quelqu’un est devant la porte. Il ne répond pas du tout aux critères annoncées
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
20 nov. 2023
Bonjour Madame Sarikaya, Merci pour votre commentaire. Malgré des contrôles qualité intensifs, il est impossible d’éviter les produits défectueux à 100%. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans, et vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
19 nov. 2023
 Avis validé
Boite de conservation alimentaire de moindre qualité.Couvercle qui se déchire à l'ouverture. Mode d'emploi pour balance de cuisine :Manque de clarté pour le choix des mesures . Envoi et Livraison au top
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
21 nov. 2023
Bonjour Monsieur Gumy, Merci pour votre commentaire. Malgré des contrôles qualité intensifs, il est impossible d’éviter les produits défectueux à 100%. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
GS
Gilles S.
Vulliens
18 nov. 2023
 Avis validé

Deuxième main

J’ai commandé 5 thermostat en tout, un seul est arrivé sans feuille de protection, sans sachet d’emballage et avec un carton visiblement déjà ouvert. C’est dommage et ce n’est, à mon avis, pas normal.
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
20 nov. 2023
Bonjour Monsieur Secretan, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le désagrément et vous suggérons de contacter notre service clientèle : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée Votre service clients Pearl Suisse
GS
Gilles S.
Vulliens
il y a 4 jours
 Avis validé

Très décevant

Trois commandes, trois problèmes Résolus par le service concerné mais c’est tout de même un peu beaucoup. Dommage parce que la qualité est tout de même présente mais ça manque de contrôle
Signaler un avis
8 nov. 2023
 Avis validé
Commande depuis 9 jours et toujours rien reçu. En plus offre d'un "cadeau" qu'ils mettent dans le même emballage mais ils vous ajoutent de nouveau frais d'expédition !
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
16 nov. 2023
Bonjour Monsieur Pellandini, Merci pour votre commentaire. Tous nos envoies ont un cout de livraison qui s’élèvent à CHF 8,95.- De nombreux sites de e-commerce qui livrent gratuitement reportent leurs frais d’expédition sur le prix de leurs produits. Nous ne trouvons pas cela juste. C’est pourquoi PEARL préfère proposer des prix le plus bas possible et facturer les frais de port. C’est plus équitable, plus honnête, et pour vous en tant que client, plus transparent. D’autres coûts que les simples frais postaux sont également comptés dans ce forfait, comme par exemple les dépenses pour la logistique, l’emballage, la facturation, le stockage, le personnel d’expédition entre autres choses. Au-delà d’une valeur de commande de CHF 350.-, nous ne facturons plus les frais de port. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
il y a 12 jours
 Avis validé

Défaut de connexion

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter le BFX-300-mini par WiFi avec mon Samsung Galaxy A34 ni avec d'autres téléphones Pourquoi ? André Michel Riesen
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 3 jours
Bonjour Monsieur Riesen, Merci de nous avoir fait part de ce problème. Nous vous suggérons de contacter notre service clientèle : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous restons bien entendu à votre disposition à tout moment Merci et bonne journée Votre service clients Pearl Suisse
10 nov. 2023
 Avis validé
il y a des erreurs de facturation et aussi la description de ce que j'achète est différente sur le site et sur la boîte reçue à la maison!
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
16 nov. 2023
Bonjour Madame Winnington, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le désagrément et vous suggérons de contacter notre service clientèle : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée Votre service clients Pearl Suisse
12 nov. 2023
 Avis validé
Un reveil, qui devait se mettre à l'heure au bout de quelques minutes, ne s'est pas mis à l'heure, même après 48h. Je l'ai renvoyé.
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
17 nov. 2023
Bonjour Madame Aubaret-Schumacher, Merci pour votre commentaire. Malgré des contrôles qualité intensifs, il est impossible d’éviter les produits défectueux à 100%. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans, et vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. Toute notre équipe se tient à votre disposition E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
12 nov. 2023
 Avis validé
Il a fallu que je demande ou en étais ma commande après 5 jours ! Pour qu’on me dise que le produit blets plus livrable
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
17 nov. 2023
Bonjour Monsieur Bussard, Merci pour votre commentaire et de nous avoir fait part de ce problème. Nous sommes désolés pour le problème de livraison imprévisible et souhaitons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition si vous avez besoin d’aide. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
22 nov. 2023
 Avis validé
délai de livraison trop long manque d'informations sur le suivi de la commande j'ai demandlé l'annulation
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
23 nov. 2023
Bonjour Madame rmarie, Merci pour votre commentaire et de nous avoir fait part de ce problème. Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible, nous souhaitons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
12 nov. 2023
 Avis validé
Je ne suis pas du tout satisfaite, l'emballage ne correspondait pas au colis. Le verre était 😞 cassé.
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
17 nov. 2023
Bonjour Madame Gilliéron, Merci pour votre commentaire. Malgré des contrôles qualité intensifs, il est impossible d’éviter les produits défectueux à 100%. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
7 nov. 2023
 Avis validé
J’ai acheter un article et la connection de jonction pour l’article ne venais pas inclus je suis deçu
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
15 nov. 2023
Bonjour Monsieur Castro, Nous vous remercions pour votre commentaire. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous.
OD
13 nov. 2023
 Avis validé
Bonjour.. j'ai un problème de livraison, manque du matériel et personne ne me rappelle
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
17 nov. 2023
Bonjour Monsieur Desarzens, Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Eu égard au poids et à la taille de l’article : le convertisseur sera acheminé séparément par un transporteur. La livraison sera effectuée en semaine (Lu-Ve) par une société de transport externe. Afin de pouvoir convenir d’une date de livraison, vous recevrez un appel téléphonique de leur part dans les deux prochains jours. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
12 nov. 2023
 Avis validé
Coupe-frites de médiocre qualité. Grille cassée dès la premiére utilisation.
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
17 nov. 2023
Bonjour Monsieur Savary, Merci pour votre commentaire. Malgré des contrôles qualité intensifs, il est impossible d’éviter les produits défectueux à 100%. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
15 nov. 2023
 Avis validé
Délai de livraison non respecté (doublé au moins pour l’objet commandé)
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
17 nov. 2023
Bonjour Monsieur Salvadori, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Le temps d’acheminement ne dépend malheureusement pas de nous. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
14 nov. 2023
 Avis validé
Mal détaillée aucun bulletin a coller pour le retour que j'ai du payer!
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
17 nov. 2023
Bonjour Madame Courbet, Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Dans le cadre d´un droit de rétractation, le retour reste à la charge du client. Nous remboursons les frais de port uniquement en cas de produit défectueux (Justif. Quittance) Nous espérons que nous pourrons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition si vous avez besoin d’aide. Votre service clients Pearl Suisse
il y a 2 jours
 Avis validé
Rallonge pour prise "allume-cigare" OUT dès le premier essai.POUBELLE
Signaler un avis