pearl.ch/fr
Avis:

3 142 avis au cours des 12 derniers mois6 932 avis au total  

4,57
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

6 oct. 2023
 Avis validé
Ponctualité, bonne gestionne des commandes avec une visibilité claire, telle que la facturation, suivi d'envoie, produits en ordre / emballage scellé du fabricante / articles correspondantes avec la présentation dans le catalogue. Dans le domaine informatique souvent le clavier est en langue allemande, mais parfois pas mentionné. P.S.: pour les encres d'imprimante le prix est élevé plus que à la Migros, Interdiscount etc. Dans le passé, pendante des années j'ai acheté les encres chez PEARL, maintenant je les achète pour les prix plus convenable à la Migros ou à Interdiscount etc. / si déjà le produit chez PEARL à une prix plus élevé + taxe PTT pour l'envoie /. Une question : pourquoi le prix d'envoie n'est pas divisé par deux, 50 à 50 % ? Donc, le client paie entièrement la taxe. Dans le prix est comprit l'emballage ? Je reçois des colis de divers sociétés, c'est pour cette raison j'ai posé la question. Mes salutations les meilleures.

l'avis le plus négatif

31 oct. 2023
 Avis validé
commande livrée partiellement mais sur mon compte la commande est marquée comme livrée, impossible d'avoir un suivi sur les articles non livrés
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour pearl.ch/fr

(112)
(61)
(93)
Réinitialisez
25 mars 2024
 Avis validé
J'ai reçu un article qui ne correspond pas à ma commande et pourtant j'avais marqué ATTENTION sur le commentaire J'ai payé ce at au retour le port était trop cher. J'ai avisé par tél mais sa ne réaction de votre employée et pourtant l'article de trouve encore dans vos offres ??? J'ai acheté ensuite le même c/ Digitech et ils ne et de sont pas trompé. Salutations. D. Jung
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Notre commande du 22 mars 24 stipulait : "prêt à l'envoi dans 1 - 2 jours", ce qui nous amène au 24 mars. Or, nous avons reçu votre colis le 8 avril 24, soit 15 jours plus tard. Ce n'est pas normal, même en tenant compte du week-end de Pâques. Meilleures salutations.
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 9 jours
Bonjour Monsieur Pierrehumbert, Merci pour votre commentaire. La disponibilité de chaque article est indiquée sur sa fiche produit dans notre boutique en ligne. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
il y a 12 heures
 Avis validé
Une des alèses est tachée de noir je pense que c’est un problème de fabrication et en plus le cadeau promis n’y était pas Je pensais vous acheter une friteuse à air mais je la commanderai ailleurs
Signaler un avis
RS
il y a 2 jours
 Avis validé

Emballage soigné, délai de livraison pas respecté

Emballage soigné, articles indiqués en stock et livrables en 2-3 mais expédié après 8 jours puis livrés 2 jours plus tard.
Signaler un avis
JS
Jean-Claude S.
Le Brassus
4 avr. 2024
 Avis validé

Toujours des problèmes.

Toujours des problèmes avec les livraisons La qualité des produits n'est pas au rdv Personnel pas très sympathiques
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 10 jours
Bonjour Monsieur Scherly, Merci de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience moins que parfaite avec notre service après-vente. Vous pouvez nous contacter au Service Clients et restons à votre disposition à tout moment. E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
il y a 5 jours
 Avis validé
vos délais de livraisons de 5 à 6 jours sont complètement dépassés en 2024... Galaxus livre en 24h par exemple...
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 2 jours
Cher Client, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Le temps d’acheminement ne dépend malheureusement pas de nous. En principe, les colis Poste sont déposés dans un délai de 1-5 jours ouvrés. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
CT
31 mars 2024
 Avis validé
Cette météo est bien dommage que ce ne soit pas alimenter par secteur, autrement fonctionne parfaitement bien
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 9 jours
Bonjour Monsieur Turrian, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition si vous avez besoin d’aide. Votre service clients Pearl Suisse
24 mars 2024
 Avis validé

Support à roulettes

Très mauvaise qualité. Roulettes ne sont pas fixées et ne supporte pas les pots de fleurs. Très déçue
Signaler un avis
2 avr. 2024
 Avis validé

Site à améliorer

Impossible de suivre ma commande. Malheureusement le délai annoncé n'a pas été respecté cette fois.
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 10 jours
Bonjour Monsieur Fahim, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Le suivi de votre commande vous est envoyé par e-mail lorsque le coli est en route. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
21 mars 2024
 Avis validé

envoi de la commande

je devais recvoir ma commande mardi et nous somme jeudi ......
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Meilleurs produit celui ci est un gadget
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
J’ai pensé que c’était plus grand
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 9 jours
Bonjour Madame Belgrano, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que notre produit n´ait pas répondu à vos attentes. Vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
il y a 11 jours
 Avis validé
Frais de port trop élevés.
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 9 jours
Cher Monsieur Lambelet, Merci pour votre commentaire. Tous nos envoies ont un cout de livraison qui s’élèvent à CHF 8,95.- De nombreux sites de e-commerce qui livrent gratuitement reportent leurs frais d’expédition sur le prix de leurs produits. Nous ne trouvons pas cela juste. C’est pourquoi PEARL préfère proposer des prix le plus bas possible et facturer les frais de port. C’est plus équitable, plus honnête, et pour vous en tant que client, plus transparent. D’autres coûts que les simples frais postaux sont également comptés dans ce forfait, comme par exemple les dépenses pour la logistique, l’emballage, la facturation, le stockage, le personnel d’expédition entre autres choses. Au-delà d’une valeur de commande de CHF 350.-, nous ne facturons plus les frais de port. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
MP
Michel P.
Epalinges
il y a 12 jours
 Avis validé
Qualité pas au rendez-vous
Signaler un avis
21 mars 2024
 Avis validé
Livraison trop tardive
Signaler un avis
31 mars 2024
 Avis validé
livré avec retard
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 9 jours
Bonjour Monsieur Jeanneret, Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
25 mars 2024
 Avis validé
la marchandise
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de pearl.ch/fr
il y a 2 jours
Bonjour Madame Egger, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous souhaitons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Signaler un avis