Pour ma part, je suis très satisfait d’avoir découvert le site PEARL Schweiz GmbH, site richement explicite, et d'une grande diversité des produits, le service d'informations et conseils à la clientèle est remarquable.
Les prestations (livraison de la marchandise, ainsi que le déroulement de la commande) sont sérieuses discrète et très rapides ! et vous en remercie.
Je tiens encore à vous remercier pour votre compréhension, et vos précieuses informations, ainsi que votre très aimable gentillesse d’avoir toujours traité mes demandes.
Je présente à toute l’équipe du Support et service client PEARL, mes cordiales et très respectueuses salutations.
Pierre-Alain
Pub : set visserie offert
Commande autres articles
À réception, le set est absent
Courriel à Pearl -> réponse "fallait mettre un code " sans proposition de m'envoyer le set
J'ai trouvé l'équivalent ailleurs (à un prix dérisoire -donc le cadeau n'était guère conséquent)
Pearl ne fait plus partie de mes options
Chère Madame Corbat,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes vraiment désolés pour le retard de livraison, d´une partie de votre commande.
Vous êtes invités à nous contacter (si ce n’est déjà fait), pour vous apporter une aide spécifique.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Signaler un avis
10 août 2023
Avis validé
très long délai de livraison. Le paquet est arrivé après mon départ de mon chalet de vacances ....
Réponse de pearl.ch/fr
21 août 2023
Bonjour Madame FROMMES,
Merci pour votre commentaire et de nous avoir fait part de ce problème.
Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible et souhaitons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande.
D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition si vous avez besoin d’aide.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Signaler un avis
9 août 2023
Avis validé
Commande du 24 07 2023 pas encore livrée
Ma commande passée le 24 07 2023 n'est toujours pas livrée et les seuls renseignements sur mon compte Pearl sont: en traitement ...
Au vu du retard, je me serais attendue à recevoir un mail
Réponse de pearl.ch/fr
21 août 2023
Bonjour Madame Rueff,
Merci pour votre commentaire.
Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.).
Le suivi de votre commande vous est envoyé par e-mail lorsque le coli est en route.
Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
Signaler un avis
7 août 2023
Avis validé
Service lamentable
Je pense que beaucoup de choses a des amélioration a faire.
Le temps de prise en charge avant l'envoie est trop long et en plus aucune mise a jours sur la commande alors que soit disant c'est parti par la poste.
Depuis le 28 07 2023 toujours au même point sur le suivi de commande alors que d'après le site 1 à 3 jours pour le traitement de la commande....
Réponse de pearl.ch/fr
8 août 2023
Bonjour Monsieur Chollet,
Merci pour votre commentaire.
Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.).
Le suivi de votre commande vous est envoyé par e-mail lorsque le coli est en route.
Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
Signaler un avis
7 août 2023
Avis validé
Réponse de pearl.ch/fr
8 août 2023
Bonjour Monsieur Gavillet,
Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Signaler un avis
5 août 2023
Avis validé
Réponse de pearl.ch/fr
8 août 2023
Bonjour Monsieur Mettraux,
Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
J'ai commandé le 26 juillet encore rien reçu merci
Réponse de pearl.ch/fr
7 août 2023
Bonjour Monsieur Künzi,
Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis.
Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible.
Nous examinons ce problème de livraison et espérons le résoudre rapidement.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Signaler un avis
2 août 2023
Avis validé
J'ai pas reçu ma commande ni un message m'informant qu'elle est acceptée ou refusée.
Réponse de pearl.ch/fr
7 août 2023
Bonjour Monsieur Traore,
Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention.
Comme vous avez pu le voir sur la lettre de prépaiement, nous ne pouvons vous envoyer la commande sur facture, en raison de son montant.
Vous pouvez également trouver en 2ème page de votre courriel, un code QR.
Nous restons bien entendu à votre disposition à tout moment
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Signaler un avis
1 août 2023
Avis validé
Écrit 1 à 3 jours de livraison reçus 7 jours plus tard
Réponse de pearl.ch/fr
2 août 2023
Bonjour Monsieur Quinodoz,
Merci pour votre commentaire.
Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.).
Le suivi de votre commande vous est envoyé par e-mail lorsque le coli est en route.
Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
Signaler un avis
30 juil. 2023
Avis validé
Pas toujours du bon matériel, mais envoie rapide
Réponse de pearl.ch/fr
2 août 2023
Bonjour Monsieur Girardin,
Merci pour votre commentaire.
Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans, et vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires.
Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Nous serons ravis de trouver une solution avec vous.
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
je suis tellement deçue que je ne veux même plus entendre de parler de vous.
Réponse de pearl.ch/fr
2 août 2023
Bonjour Madame Szabo,
Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer.
Nous sommes vraiment désolés que notre service n’a pas répondu à vos attentes.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Signaler un avis
28 juil. 2023
Avis validé
Toujours par reçu ma commande.
Réponse de pearl.ch/fr
2 août 2023
Bonjour Monsieur Weber,
Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis.
Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible.
Nous examinons ce problème de livraison et espérons le résoudre rapidement.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Signaler un avis
28 juil. 2023
Avis validé
Pas encore reçu ma commande
Réponse de pearl.ch/fr
2 août 2023
Bonjour Madame Thomas,
Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis.
Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible.
Nous examinons ce problème de livraison et espérons le résoudre rapidement.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Signaler un avis
28 juil. 2023
Avis validé
Pas reçu à la date promise (semaine passée) la marchandise commandée
Réponse de pearl.ch/fr
2 août 2023
Bonjour Madame Prêtre-Rossel,
Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis.
Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible.
Nous examinons ce problème de livraison et espérons le résoudre rapidement.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
J'avais indiqué une date de livraison très précise. J'en n'ai pas été livrée à temps. Aucune information reçue concernant ce retard. Déçue!
Réponse de pearl.ch/fr
2 août 2023
Bonjour Madame Von Zenker,
Merci pour votre commentaire.
Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.).
Le suivi de votre commande vous est envoyé par e-mail lorsque le coli est en route.
Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
Signaler un avis
26 juil. 2023
Avis validé
Il manque un minimum d’information concernant les commandes, une fois la commande envoyée on a plus d’information concernant la date à laquelle on va recevoir!!!
Réponse de pearl.ch/fr
27 juil. 2023
Bonjour Madame Cardinaux,
Merci pour votre commentaire.
Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.).
Le suivi de votre commande vous est envoyé par e-mail lorsque le coli est en route.
Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
Signaler un avis
26 juil. 2023
Avis validé
commande du 10.07.23 toujours pas livre et pas de nouvelle (pas de suivi poste)
Réponse de pearl.ch/fr
27 juil. 2023
Bonjour Monsieur Mettifogo,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible et espérons le résoudre rapidement.
Le suivi de votre commande vous est envoyé par e-mail lorsque le coli est en route.
Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
Signaler un avis
25 juil. 2023
Avis validé
Nous n’avons toujours pas reçu votre envoi?
Réponse de pearl.ch/fr
2 août 2023
Bonjour Monsieur Darbellay,
Merci pour votre commentaire.
Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.).
Le suivi de votre commande vous est envoyé par e-mail lorsque le coli est en route.
Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par :
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
Signaler un avis
25 juil. 2023
Avis validé
Ok pour le premier achat - merci
Réponse de pearl.ch/fr
27 juil. 2023
Bonjour Monsieur Meroz,
Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer.
Nous sommes ravis que votre achat se soit bien passé.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Signaler un avis
24 juil. 2023
Avis validé
Habituellement je donne la note la plus élevée.
Cette fois la note est plus faible car la commande n’est toujours pas partie en dépit de ce qui a été prévu. En plus aucune communication concernant ce retard
Réponse de pearl.ch/fr
27 juil. 2023
Bonjour Monsieur Eliahou,
Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis.
Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible et espérons le résoudre rapidement.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
Votre Service Clients Pearl Suisse
E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.